VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Betternet : Prix, Classement, Analyse et Opinions

Betternet VPN est une application efficace qui vous assure la sécurité et la confidentialité des données lorsque vous surfez sur Internet, ce qui constitue un attrait avec de très bonnes critiques. Grâce à ce VPN, vous pouvez empêcher d’autres portails de suivre votre adresse IP.

Important

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un service VPN est gratuit ?

En plus de la vitesse lente, du spam et des publicités ennuyeuses, certains utilisateurs nous ont dit que les services VPN gratuits vendaient leurs données et leurs informations personnelles à des tiers.

Voici quelques alternatives pour des services VPN sûrs et fiables

Sélection du meilleur VPN 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Grâce à ce VPN gratuit, il est très difficile pour eux de voir votre position. Vous pouvez visiter toutes les pages web que vous souhaitez de manière anonyme et sans courir le risque que des logiciels malveillants accèdent à vos informations personnelles.

Avantages et inconvénients du VPN Betternet

Pour

  • Le VPN de Betternet est très facile à télécharger et à installer.
  • Il est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation et appareils mobiles.
  • Sa vitesse de connexion est bonne.
  • Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour l’installation.

Contras

  • La version gratuite permet de sauvegarder les enregistrements.
  • Pas de déconnexion automatique.
  • Il présente des publicités et des promotions.

Plans et offres de Betternet

Prime de Régime Mensuelle

$11.99

par mois

Voir Offre

Plan Premium Semestriel

$11.99

$3.99

par mois

Économisez 65%

Voir Offre

Plan de primes pour 1 an

$11.99

$2.99

par mois

Économisez 75%

Voir Offre

Pourquoi choisir le VPN de Betternet

Le service VPN de Betternet avec un serveur espagnol vous permet d’accéder à diverses pages web qui sont bloquées là où vous vous trouvez et d’éviter ainsi le pare-feu et la censure d’Internet.

Ce VPN avec un bon retour d’information, permet des connexions sécurisées grâce au cryptage des données. Il a la capacité de cacher votre véritable adresse IP, afin que vous puissiez surfer sans craindre d’être vu par des espions informatiques.

Il est très simple à utiliser, car il s’agit d’un VPN qui, une fois téléchargé et installé, vous permet de l’utiliser immédiatement. Vous n’avez pas à vous soucier de vous inscrire, ni à indiquer beaucoup d’informations personnelles.

Betternet plein d’adresses IP est facile à utiliser et, pour un service gratuit, il est assez rapide. Il peut être utilisé sur différents appareils et serveurs tels que Windows, Mac, Chrome, Android et Firefox.

El servicio de este VPN te permite el acceso a diversas páginas.

Analyse et caractéristiques du VPN de Betternet

Betternet VPN avec un serveur espagnol, comprend certaines caractéristiques favorables et importantes pour attirer ses utilisateurs que nous vous montrons ci-dessous :

1. la facilité d’utilisation

Pour utiliser le VPN Betternet avec un service gratuit, c’est très simple, car il s’agit d’un VPN dans lequel il suffit d’entrer dans sa page pour télécharger et installer son application. Il est généralement situé en haut à droite de la page.

Lorsque vous téléchargez et installez l’application, Betternet VPN full vous demandera si vous voulez essayer sa version premium, mais si vous voulez utiliser uniquement sa version gratuite, vous devrez refuser le test premium.

Cependant, si après avoir démarré le logiciel, ce VPN avec service gratuit, vous permet de passer à la version premium et de profiter du service d’essai gratuit de 7 jours.

2. Pays disponibles

Betternet VPN avec un serveur espagnol, dispose de 50 serveurs situés dans plus de 10 pays. Lorsque vous utilisez le service gratuit, vous ne pouvez pas choisir le serveur auquel vous voulez vous connecter, mais dans sa version premium, vous pouvez vous connecter à n’importe quel serveur.

Parmi les serveurs VPN de Betternet ayant reçu de bonnes critiques, vous trouverez États-Unis, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Canada, Royaume-Uni, Japon, Hong Kong, France et Australie.

Betternet VPN con servidor español, cuenta con 50 servidores ubicados en más 10 países.

3. Dispositifs

Betternet VPN avec adresses IP, donne à ses utilisateurs la possibilité de se connecter dans 5 appareils différents en même temps.

4. Types de contrats

Les contrats proposés par Betternet VPN avec service gratuit, sont différenciés selon le moment de la conclusion du contrat, car c’est un VPN qui a 3 plans avec un prix attractif chacun.

Selon le plan que vous choisissez, ce VPN complet avec de bons avis, vous oblige à avoir une permanence soit mensuelle soit annuelle, ce qui à son tour formalise une relation entre vous et ce VPN au cas où le service offert par le VPN de Betternet ne serait pas rempli.

5. Services disponibles

Betternet VPN avec service gratuit, est entièrement compatible avec les appareils Windows, iOS, Mac et Android, il possède également des extensions pour les navigateurs Chrome et Firefox. Toutefois, ces navigateurs sont situés sur des adresses IP américaines, ce qui est défavorable.

Betternet VPN, es totalmente compatible con dispositivos Windows, iOS, Mac y Android

6. Sécurité

Ce VPN avec serveur espagnol, utilise différentes versions de logiciels avec OpenVPN avec un cryptage AES-256, de la même manière qu’il dispose de L2TP/IPSec avec une clé de 128 bits. Ce VPN a un niveau de sécurité élevé, ce qui permet d’éviter d’être vu par des espions informatiques.

7. Soutenir la qualité

Dans le VPN complet de Betternet avec serveur espagnol, il n’y a pas de menu principal pour le service clientèle, seul le centre d’aide se trouve en bas de la page d’accueil. Vous y trouverez plusieurs réponses qui peuvent résoudre les problèmes du système d’exploitation.

8. Netflix et le torrenting avec le VPN de Betternet

Le VPN Betternet avec adresses IP n’a pas une vitesse suffisante pour le torrent, mais il permet de l’utiliser sur ses serveurs, même s’il n’atteint pas une vitesse de téléchargement efficace.

En ce qui concerne Netflix, des avis défavorables ont été émis, car il s’agit d’un VPN qui ne fonctionne pas avec ce service. Netflix maintient tous les serveurs et l’IP de Betternet bloqués, ce qui signifie qu’elle ne peut pas être transmise par son logiciel.

Vitesse du VPN Betternet

La vitesse du VPN Betternet avec un serveur espagnol n’est pas aussi rapide que ce que beaucoup d’utilisateurs attendent, ce qui signifie qu’il a une vitesse de connexion moyenne qui, lors du téléchargement et de l’installation des pages web, est relativement lente.

La velocidad de Betternet VPN con servidor español, no es tan rápida

Ce que les serveurs Betternet VPN offrent

Betternet full VPN avec un serveur espagnol, offre différents serveurs, car c’est un VPN qui s’efforce de se développer dans le monde entier. Il compte 50 serveurs dans plus de 10 pays environ et son intention est de continuer à augmenter cette quantité.

Comment installer un VPN Betternet pour surfer en toute sécurité

Pour télécharger et installer le VPN Betternet avec adresses IP est très simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Pour commencer, vous devez vous rendre sur leur site web et télécharger et installer l’application en haut de la page.
  • Lorsque vous démarrez l’application, Betternet full VPN vous demandera si vous voulez essayer le plan Premium dans 7 jours, mais vous devez le refuser si vous voulez utiliser la version gratuite, cependant, vous pouvez alors utiliser la version Premium même avec l’essai.
  • Les plans Premium ne peuvent pas être consultés, tant que vous n’avez pas désactivé les bloqueurs de publicité.
  • Lorsque vous sélectionnez l’un des plans de primes et que vous payez le prix correspondant, vous pouvez alors choisir le pays que vous voulez.
  • Pour établir une connexion, il suffit de choisir l’un des serveurs de la liste et de cliquer sur Connexion, qui a généré de bonnes critiques, car il s’agit d’un processus rapide et facile.
  • Une fois la connexion établie, le bouclier sera bleu, ce qui indique que tout fonctionne bien.

Installation du VPN.

Prix et promotions du VPN Betternet

L’attrait principal du VPN Betternet avec un serveur espagnol est qu’il dispose d’un service gratuit que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous choisissez l’un des plans de primes, ce VPN vous offre un prix raisonnable pour chacun d’entre eux.

En téléchargeant et en installant l’application, vous aurez la possibilité de voir tous les plans. Le prix de chacun et les modes de paiement proposés par ce VPN à service gratuit. Grâce à sa bonne qualité et à son rapport qualité-prix, ce VPN a reçu de très bonnes critiques.

1. les prix des VPN Betternet

Le prix du VPN Betternet avec un serveur espagnol dépendra des différents plans que ce VPN offre et selon celui que vous souhaitez acquérir. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que le prix de la prime est très compétitif sur le marché.

Ci-dessous, nous vous indiquons le prix des différents plans VPN Betternet avec service gratuit :

  • Plan mensuel premium : ce plan est proposé à un prix d’environ 11,99 $.
  • Plan premium de six mois : ce plan est proposé au prix de 23,99 $, alors que vous paierez le prix de 3,99 $ par mois.
  • Premium 1 Year Plan : Ce plan est proposé à un prix compétitif de 35,99 $, alors que vous paierez 2,99 $ par mois.

2. Betternet VPN Promotions : Code et coupon de réduction

Pour pouvoir accéder à la version complète de Betternet VPN avec un serveur espagnol, vous devez d’abord télécharger et installer la version gratuite, puis mettre à jour avec ce logiciel.

La version premium de Betternet full VPN avec adresses IP, ne se décline que dans un type de plan qui peut être différencié selon le prix en fonction de la durée d’abonnement choisie.

Si vous souhaitez conclure un contrat pour une période plus longue, Betternet VPN avec un serveur espagnol vous offre une remise de fidélité intéressante. Les plans sont classés par mois, six mois ou un an.

Il est très important de tenir compte du fait que dans ce VPN avec de bons avis, si le paiement n’est pas annulé à la date convenue, le VPN de Betternet facturera automatiquement une autre période d’abonnement.

3. les méthodes de paiement VPN de Betternet

Betternet VPN avec service gratuit, dispose de différents modes de paiement, car c’est un VPN qui vous permet de payer le prix de vos forfaits facilement et en toute sécurité. Malgré cela, elle est un peu limitée dans la variété des méthodes, parmi lesquelles vous pouvez utiliser les suivantes :

  • Les cartes de crédit Visa, MasterCard, Diners Club et Americam Express.
  • Les cartes de débit.
  • PayPal.

En téléchargeant et en installant l’application VPN Betternet avec service gratuit, vous pouvez choisir n’importe lequel de ses plans premium, qui sont à des prix très compétitifs sur le marché des VPN. La variété des prix dépend de votre choix de durée de contrat.

Offre de services Prix Économies
Régime de primes mensuelles 11.99 $ 0%
Plan semestriel de primes 23.99 $ 65%
Plan de primes pour 1 an 35.99 $ 75%

Feedback VPN Betternet

La plupart des utilisateurs qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser le VPN de Betternet, ont exprimé de bonnes opinions concernant le service, la qualité et le prix de ce fournisseur, c’est parce que c’est un VPN qui s’efforce d’offrir la meilleure sécurité possible.

Nous vous présentons ci-dessous quelques opinions que vous pouvez obtenir sur les différentes pages d’Internet :

“La version gratuite de Betternet VPN est excellente, car c’est un service qui a fonctionné jusqu’à présent avec une efficacité de qualité pour fonctionner, dans le test je n’ai pas ralenti mon Internet et je n’ai pas eu de nouvelles en utilisant différentes adresses IP”.

“La stabilité, la rapidité et le service sont merveilleux, je peux naviguer dans un total anonymat sur mes différents appareils. S’ils continuent comme ça, ce sera le meilleur VPN du marché”.

“J’ai essayé les deux types de services, la version gratuite me semble très utile malgré les publicités et le service payant a de très bonnes fonctionnalités, cependant pour être premium je pense qu’il devrait être un peu plus rapide”.

“Je recommande le VPN Betternet, car c’est un service vraiment efficace par rapport aux autres fournisseurs de VPN qui ne sont pas fiables lorsqu’ils surfent anonymement sur Internet”.

Opiniones De Betternet VPN

Conclusion sur le VPN de Betternet

Ce VPN avec un serveur espagnol vous donne la possibilité de surfer sur Internet en toute tranquillité sans être vu par des tiers. Cela s’explique par l’efficacité de la sécurité en ligne qu’elle procure en utilisant différentes adresses IP.

Il s’agit d’un VPN qui compte 50 serveurs dans plus de 10 pays du monde entier. Le VPN de Betternet vous donne la possibilité de changer l’adresse de votre emplacement quand vous le souhaitez afin de pouvoir naviguer dans un anonymat total.

Son principal attrait est que vous pouvez utiliser ce serveur espagnol VPN gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez et que vous pouvez également choisir l’un de ses plans premium qui ont la plus grande efficacité en termes de vitesse, de qualité et de prix.

Il s’agit d’un VPN que vous pouvez utiliser sans problème sur différents serveurs et appareils tels que Windows, Mac, iOS et Android. De plus, il peut être facilement téléchargé et installé afin que vous puissiez profiter de ce service favorable avec de très bonnes critiques.

Con Betternet VPN puedes cambiar la dirección de tu ubicación

Alternatives au VPN Betternet

Betternet VPN vous offre le meilleur service, malgré cela il y a une longue liste d’alternatives avec d’excellents fournisseurs que vous devriez prendre en compte, ces alternatives sont

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques de Betternet

Caractéristiques principales Betternet
VPN
Réduction -
Prix Gratuit
Voir Offre
Politique de remboursement 0 jours
Vitesse moyenne -
Cryptage -
No-logs
Dispositifs 1
Serveurs 50
Pays 10
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Foire aux questions sur le VPN de Betternet

✅ ¿Qué Es Betternet VPN ?

Betternet VPN avec adresses IP, est un serveur VPN qui donne à ses utilisateurs la meilleure efficacité pour qu’ils se sentent la tranquillité d’esprit et la sécurité en exerçant leurs activités lorsqu’ils sont connectés à l’internet, sans avoir à craindre d’être vus par des espions.

⭐ Le VPN de Betternet est-il sûr ?

La sécurité offerte par le VPN Betternet avec les adresses IP est totale, car c’est un fournisseur qui aide à protéger votre emplacement et l’adresse IP que vous choisissez pour naviguer sur Internet. En effet, elle utilise des versions logicielles avec un cryptage OpenVPN et AES-256.

➡️ Pourquoi choisir le VPN Betternet ?

La principale raison de choisir le VPN Betternet avec serveur espagnol est qu’il offre un un service totalement gratuit qui peut être utilisé sur différentes plateformes telles que Windows, Android, iOS, Mac et même des navigateurs comme Firefox et Chrome.

✨ Quels sont les avantages du VPN Betternet ?

Une fois que ce VPN peut être téléchargé et installé, vous avez la possibilité d’utiliser un bon service qui peut éviter les publicités et être vu par les espions informatiques, car c’est un VPN qui s’efforce de fournir des fonctionnalités de qualité de manière sécurisée.

⚡ Comment installer le VPN de Betternet ?

Dans ce VPN avec service gratuit, il est très facile et rapide de télécharger et d’installer votre application et une fois le processus terminé, vous pouvez commencer profiter immédiatement de leurs servicesSoit par le biais de leur service gratuit, soit par le biais d’un de leurs plans de primes.

➕ Combien coûte le VPN Betternet ?

VPN Betternet a 3 plans de primes chacun avec son prix correspondant. Ces plans sont classés en un plan mensuel pour 11,99 $, un plan semestriel pour 23,99 $ et un plan annuel dont le prix est d’environ 35,99 $.

✌️ ¿Puedo Tener Betternet VPN Free ?

Aujourd’hui, plus de 28 millions d’utilisateurs utilisent le VPN de Betternet avec un serveur espagnol, car ils sont attirés par son service gratuit qui peut être utilisé sans restriction.

Pour en savoir plus sur les différents VPN, consultez notre site web. Vous y trouverez des critiques de services gratuits et payants afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Opinions et expériences des utilisateurs du VPN Betternet

Avez-vous déjà utilisé le VPN Betternet ? Le recommanderiez-vous ? Faites-nous part de votre expérience d'utilisation d'un service VPN Betternet dans les commentaires.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Betternet: Prices, Ranking, Analysis and Opinions

Betternet VPN is an efficient application that provides you with security and data confidentiality while surfing the Internet, which is an attraction with very good reviews. With this VPN, you can prevent other portals from tracking your IP address.

Important

Have you ever wondered why a VPN service is free?

In addition to slow speed, spam and annoying ads, some users have told us that free VPN services sold their data and personal information to third parties.

Here are some alternatives for secure and reliable VPN services

Best VPNs Selection in 2020

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

4

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$6.67

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Thanks to this free VPN it is very difficult for them to see your location. You can visit any web page you want anonymously and without running the risk of malicious software gaining access to any personal information.

Pros and Cons of Betternet VPN

Pros

  • Betternet VPN is very easy to download and install.
  • It is compatible with many operating systems and mobile devices.
  • Your connection speed is good.
  • You don’t need to register for installation.

Cons

  • The free version saves the records.
  • No automatic disconnection.
  • Shows ads and promotions.

Reasons to Choose Betternet VPN

The Betternet VPN service with a Spanish server allows you to access various web pages that are blocked where you are located and thus avoid firewall and Internet censorship.

This VPN with good feedback, allows secure connections through data encryption. It has the ability to hide your real IP address, so you can surf without having to worry about being seen by computer spies.

It is very simple to use, as it is a VPN that when downloaded and installed, you can use it immediately. You don’t have to worry about making any kind of registration, nor indicate much personal information.

Betternet full with IP addresses is easy to use and for free service it is quite fast. It can be used on different devices and servers such as Windows, Mac, Chrome, Android and Firefox.

This VPN service allows you access to different pages.

Reasons to Choose Betternet in 2020

Betternet VPN with a Spanish server, understands certain favourable and important characteristics to attract its users which we will show you below:

1. Ease of use

To use Betternet VPN with free service, it is very simple, as it is a VPN in which you only have to enter its page to download and install its application. It is usually located at the top right of the page.

When you download and install the application, Betternet VPN full will ask you if you want to try its premium version, but if you want to use only its free version, you will have to reject the premium test.

However, if after starting the software, this VPN with free service, allows you to upgrade to the premium version and take advantage of the 7-day free trial service.

2. Available countries

Betternet VPN with a Spanish server, has 50 servers located in more than 10 countries. When using the free service, you cannot choose the server you want to connect to, however, in its premium version you can connect to any server you want.

Among the Betternet VPN servers with good reviews, you will find: United States, Netherlands, Germany, Spain, Canada, United Kingdom, Japan, Hong Kong, France and Australia.

Betternet Spanish VPN server, has 50 servers in more than 10 countries.

3. Devices

Betternet VPN with IP addresses, gives its users the opportunity to connect in 5 different devices at the same time.

4. Types of Contracts

The contracts offered by Betternet VPN with free service, are differentiated depending on the time of contracting, as it is a VPN that has 3 plans with an attractive price each.

Depending on the plan you choose, this full VPN with good opinions, forces you to have a permanence either monthly or yearly, which in turn formalizes a relationship between you and this VPN in case the service offered by Betternet VPN is not fulfilled.

5. Available Services

Betternet VPN with free service, is fully compatible with Windows, iOS, Mac and Android devices, it also has extensions for Chrome and Firefox browsers. However, these browsers are located on US IP addresses which is unfavorable.

Betternet VPN is fully compatible with Windows, iOS, Mac and Android devices

6. Security

This VPN with Spanish server, uses different versions of software with OpenVPN with AES-256 encryption, in the same way it has L2TP/IPSec with a 128 bits key. This VPN has a high security standard, which helps to avoid being seen by computer spies.

7. Support Quality

In Betternet full VPN with Spanish server, there is no main menu for customer service, only at the bottom of the home page is the help center. There you will find several answers that can solve the problems of the operating system.

8. Netflix and Torrenting With Betternet VPN

Betternet VPN with IP addresses does not have enough speed for Torrenting, however, it allows it to be used on its servers, even if it does not reach an efficient download speed.

In relation to Netflix, unfavourable opinions have been generated, since it is a VPN that does not work with this service. Netflix keeps all servers and Betternet’s IP blocked, which means that it cannot be transmitted using its software.

Betternet VPN Speed

The speed of Betternet VPN with a Spanish server is not as fast as many users expect, which means that it has an average connection speed that when downloading and installing the web pages is relatively slow.

Betternet speed VPN server with Spanish, is not as fast

What Servers Betternet VPN offers

Betternet full VPN with a Spanish server, offers different servers, as it is a VPN that strives to expand worldwide. It has the amount of 50 servers in more than 10 countries approximately and its intention is to continue increasing this amount.

How to install Betternet VPN for safe surfing

To download and install Betternet VPN with IP addresses is very simple, all you have to do is follow the following steps:

  • To get started you must go to their website and download and install the application through the top of the page.
  • When you start the application, Betternet full VPN will ask you if you want to try the Premium plan in 7 days, but you have to reject it in case you want to use the free version, however, then you can use the Premium version even with the trial.
  • Premium plans cannot be viewed, until you deactivate the ad blockers.
  • When you select one of the premium plans and pay the corresponding price, then you can choose the country you want.
  • To make a connection, you just have to choose one of the servers from the list and click on Connect, which has generated good reviews, as it is a quick and easy process.
  • Once you have established the connection, the shield will be blue, indicating that everything is working well.

Installing the VPN.

Betternet VPN Pricing and Promotions

The main attraction of Betternet VPN with a Spanish server is that it has a free service that you can use as long as you want. In case you choose one of the premium plans, this VPN offers you a reasonable price for each one.

By downloading and installing the application, you will have the opportunity to see all the plans. The price of each one and the payment methods offered by this VPN with free service. Thanks to its good quality and price relation, this VPN has very good reviews.

1. Betternet VPN prices

The price of Betternet VPN with a Spanish server will depend on the different plans that this VPN offers and according to the one you wish to acquire. What we can tell you is that the premium price is quite competitive within the market.

Below, we show you the price of the different Betternet VPN plans with free service:

  • Premium Monthly Plan: This plan is priced at approximately $11.99.
  • Premium Six-month Plan: This plan is priced at $23.99, for which you will have to pay the price of $3.99 per month.
  • Premium 1-year plan: The competitive price of this plan is $35.99, for which you will have to pay monthly the price of $2.99.

2. Betternet VPN Promotions: Discount Code and Coupon

To be able to access the full version of Betternet VPN with a Spanish server, you must first download and install the free version and then update with that software.

The premium version of Betternet full VPN with IP addresses, only comes in a type of plan that can be differentiated depending on the price according to the subscription time you select.

If you wish to make a contract for a longer period of time, Betternet VPN with a Spanish server offers you an attractive loyalty discount. The plans are classified by a month, six months or a year.

It is very important to take into account that in this VPN with good opinions, if payment is not cancelled on the agreed date, Betternet VPN will automatically charge another subscription period.

3. Betternet VPN Payment Methods

Betternet VPN with free service, has different payment methods, as it is a VPN that allows you to pay the price of your plans easily and securely. Despite this, it is a bit limited in the variety of methods, among them you can use the following:

  • Visa, MasterCard, Diners Club and Americam Express credit cards.
  • Debit cards.
  • PayPal.

By downloading and installing the Betternet VPN application with free service, you can choose any of its premium plans, which are quite competitively priced within the VPN market. The variety of price depends on your choice of contract time.

Service Offer Price Savings
Premium Monthly Plan 11.99 $ 0%
Premium Semi-Annual Plan 23.99 $ 65%
Premium Plan for 1 year 35.99 $ 75%

Betternet VPN Feedback

Most users who have already had the opportunity to use Betternet VPN, have expressed good opinions regarding the service, quality and price of this provider, this is because it is a VPN that strives to offer the best possible security.

Below, we will show you some opinions that you can get from the different pages on the Internet:

“The free version of Betternet VPN is excellent, since it is a service that has worked so far with a quality efficiency to work, in the test I did not slow down my Internet and I had no news when using different IP addresses”.

“The stability, speed and service is wonderful, I can navigate in total anonymity on my different devices. If they continue like this, it’s going to be the best VPN on the market.”

“I’ve tried both types of services, the free version seems to me to be very useful despite the ads and the paid service has very good features, however to be premium I think it should be a little faster.”

“I recommend Betternet VPN, as it is a truly efficient service compared to other VPN providers who are unreliable when surfing the Internet anonymously.”

Opiniones De Betternet VPN

Conclusion About Betternet VPN

This VPN with a Spanish server gives you the opportunity to surf the Internet with peace of mind without being seen by third parties. This is because of the online security efficiency it provides by using different IP addresses.

It is a VPN that has 50 servers in more than 10 countries worldwide. Betternet VPN gives you the facility to change the address of your location whenever you want so that you can navigate in total anonymity.

Its main attraction is that you can use this Spanish server VPN for free for as long as you want and you can also choose any of its premium plans that have the highest efficiency in speed, quality and price.

It is a VPN that you can use on various servers and devices such as Windows, Mac, iOS and Android without any problems. Moreover, it can be easily downloaded and installed so that you can enjoy this favorable service with very good reviews.

Con Betternet VPN puedes cambiar la dirección de tu ubicación

Alternatives to the Betternet VPN

Betternet VPN offers you the best service, in spite of that there is a long list of alternatives with excellent providers that you should take into account, these alternatives are

Our Selection Best VPN for 2020

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

4

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$6.67

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Betternet

Main features Betternet
VPN
Discount -
Price Free
See offer
Money back policy 0 days
Average speed -
Encryption -
No-logs
Devices 1
Servers 50
Countries 10
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Frequently Asked Questions about Betternet VPN

✅ ¿Qué Es Betternet VPN?

Betternet VPN with IP addresses, is a VPN server that gives its users the best efficiency so that they feel peace of mind and security by carrying out their activities while connected to the Internet, without having to worry about being seen by spies.

⭐ Is Betternet VPN Secure?

The security offered by Betternet VPN with IP addresses is total, since it is a provider that helps protect your location and the IP address you select to browse the Internet. This is because it uses software versions with OpenVPN and AES-256 encryption.

➡️ Reasons to Choose Betternet VPN?

The main reason to choose Betternet VPN with Spanish server is, that it offers a totally free service which can be used on different platforms such as Windows, Android, iOS, Mac and even browsers such as Firefox and Chrome.

✨ What are the benefits of Betternet VPN?

Once this VPN can be downloaded and installed, you have the opportunity to use a good service that can avoid advertisements and be seen by computer spies, as it is a VPN that strives to provide quality features in a secure way.

⚡ How to Install Betternet VPN?

In this VPN with free service, it is very easy and fast to download and install your application and once the process is finished, you can start enjoy their services immediatelyEither through their free service or through one of their premium plans.

➕ How much does Betternet VPN cost?

Betternet VPN has 3 Premium plans each with its corresponding price. These plans are classified into a monthly plan for $11.99, a semi-annual plan for $23.99 and an annual plan that is priced at approximately $35.99.

✌️ ¿Puedo Tener Betternet VPN Free?

Today there are more than 28 million users who use Betternet VPN with a Spanish server, as they are attracted by its free service which can be used without restriction.

Learn more about different VPNs by browsing our website. You’ll find reviews of free and paid services so you can choose the one that’s right for you.

Opinions and Experience of Betternet VPN users

Have you used Betternet VPN before? Would you recommend it? Tell us your experience using a Betternet VPN service in the comments.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *