VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Tunnello : Prix, Classement, Analyse, Opinions

Actuellement, nous constatons que Tunnello VPN est un fournisseur de plus d’un million d’utilisateurs dans le monde où presque 100% ont une bonne opinion de leurs services. Cela s’explique par le fait qu’il est efficace en termes de protection de la vie privée en protégeant votre IP et les informations sur les utilisateurs.

Tunnello VPN est une extension de Chrome, il n’est donc pas surprenant qu’il soit disponible en plusieurs langues, bien qu’il ne soit pas encore pris en charge par tous les appareils, de ce fournisseur y travaillent. Ce programme est très facile à télécharger et à installer et, avec ses 110 serveurs, il parvient à offrir un bon service.

Si vous souhaitez connaître en détail les fonctionnalités offertes par le package complet Tunnello, son prix et s’il propose une version d’essai gratuite, les avis de ses utilisateurs et plus encore, alors nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Avantages et inconvénients de Tunnello

Pour

  • Vitesse supérieure à la moyenne.
  • Nombre élevé de serveurs.
  • Facile à télécharger et à installer.
  • Facile à utiliser.
  • Accès aux pages restreintes par emplacement.
  • Connexion multiple simultanée de 5 appareils maximum.

Contre

  • Ne permet pas l’accès à Netflix.
  • Seuls quelques serveurs permettent le torrenting.
  • Il tient un registre des utilisateurs.

Plans et offres de Tunnello

Plan 1 mois

$6.77

par mois

Voir Offre

Plan 1 an

$6.82

$4.23

par mois

Économisez 37.5 % !

Voir Offre

Pourquoi choisir Tunnello ?

Tunnello est le choix idéal pour ceux qui ont besoin de préserver la confidentialité de leurs données, de protéger leur adresse IP, leur DNS et leurs informations d’utilisateur. Tunnello est disponible pour plus de 200 pays et traite de nombreuses langues, y compris, est capable de surmonter certaines barrières de localisation.

De même, nous pouvons souligner que la vitesse ne sera jamais un problème avec Tunnello et si vous voulez faire du Torrenting il suffit de sélectionner le bon serveur, bien qu’il n’ait pas de version gratuite et que son plan mensuel puisse être coûteux, avec le paiement annuel vous obtiendrez une bonne économie.

Le téléchargement et l’installation de ce programme sont incroyablement simples. Si vous n’avez aucun problème à ce que cette application se charge de conserver les enregistrements de vos données et de vos mouvements sur le réseau, vous pouvez avoir Tunnello en option VPN.

Elección de Tunnello

Analyse et caractéristiques du Tunnello

Avant de choisir le VPN de Tunnello comme option, vous devriez prendre en considération toutes les caractéristiques pertinentes concernant son service, cela vous aidera à vérifier s’il peut vous offrir ce dont vous avez besoin et s’il est temps d’évaluer d’autres VPN.

1. Facilité d’utilisation

Le téléchargement et l’installation de Tunnello sont très simples, aucune connaissance particulière n’est requise, il en va de même pour l’interface de Tunnello qui est très simple et facile à utiliser, elle est très bien conçue pour que vos utilisateurs n’aient aucun problème lors de la manipulation du VPN.

Sa facilité d’utilisation génère de bonnes critiques, malheureusement il n’y a pas de version d’essai gratuite pour le vérifier avant de payer le prix du paquet complet. Ce dernier étant un motif d’insatisfaction et de mauvaises opinions de la part des clients potentiels.

2. Pays disponibles

Tunnello est disponible dans plus de 200 pays où les modes de paiement disponibles par le prestataire sont acceptés, cette extension est adaptée sans problème à la langue d’origine (espagnol, anglais, allemand, mandarin, portugais, etc.).

Bien que leurs serveurs ne soient situés que dans 14 pays dans le monde, ils sont en mesure de fournir un service de qualité et surtout efficace, à l’exception de la Chine. Bien qu’ils veillent au respect de la vie privée et de l’anonymat, ces informations ne sont pas totalement fiables dans ce lieu.

Países donde opera Tunnello

3. Dispositifs

Cet outil n’est actuellement disponible qu’en tant qu’extension de Google Chrome. Toutefois, nous supposons que nous utiliserons bientôt des applications natives que vous pourrez télécharger et installer pour qu’elles fonctionnent sur les appareils Windows, Mac et iOS. Une version bêta pour les appareils Android est déjà en cours de test.

Cela signifie qu’il n’est actuellement disponible que sur les PC et que l’extension doit être téléchargée et installée dans la boutique Google pour pouvoir utiliser l’outil.

Dispositivos compatibles con Tunnello

4. Types de contrats

Tunnello ne propose que deux formules d’abonnement complètes qui permettent à l’utilisateur de résilier le service sur une base mensuelle ou un paiement par an. Le contrat précise qu’il n’y a pas de type de remboursement, donc si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous devez utiliser la totalité de l’abonnement.

De même, le contrat d’abonnement complet précise que les informations relatives à vos mouvements pendant la navigation seront surveillées et stockées, mais sans les divulguer.

5. Services disponibles

La réalité est qu’avec Tunnello, vous n’aurez à votre disposition que le service de cryptage des données, c’est-à-dire que votre identité est protégée et que les informations que vous envoyez et recevez seront protégées. Dans certains cas, vous aurez accès au torrent, mais au-delà de cela, Tunnello n’a rien à vous offrir.

Parmi ses services figure l’option permettant de sélectionner le serveur que vous souhaitez. C’est pourquoi de nombreux avis assurent que le prix est plus élevé que le service qu’il offre. Si vous recherchez un fournisseur offrant une protection des données solide, alors Tunnello est peut-être ce qu’il vous faut.

Malheureusement, vous ne disposez pas d’une version gratuite pour tester votre façon de travailler avant de choisir ce fournisseur.

6. Sécurité

Comme mentionné ci-dessus, la sécurité est un aspect dans lequel Tunnello excelle apparemment, ceci est dû à son cryptage militaire de 4096 bits utilisant la technologie SPDY, très efficace pour protéger ses utilisateurs lors de la connexion.

Cependant, il est bien connu que Tunnello est originaire de France, ce qui signifie qu’il est régi par les lois sur la vie privée de ce pays. En bref, cela signifie que Tunnello peut remettre aux autorités les informations collectées auprès de n’importe lequel de ses utilisateurs.

Il est également important de noter qu’il ne dispose pas d’un interrupteur de sécurité, en bref le service internet ne sera pas interrompu en cas de problèmes avec les serveurs Tunnello. Cela mettrait en danger la sécurité de vos données.

7. Qualité de l’assistance

Attention au clientC’est un point sur lequel Tunnello présente encore de nombreuses lacunes, car il ne dispose pas de chat en direct ni de courrier électronique. Il dispose simplement d’une section où les utilisateurs communiquent leurs doutes et demandent des informations, qui a un temps de réponse de plusieurs jours ouvrables.

En outre, vous trouverez une section de questions fréquemment posées, mais celles-ci sont très simples et ne serviront donc pas à résoudre des problèmes vraiment importants. L’assistance à la clientèle est vitale et vous devriez reconsidérer cet aspect avant de choisir le VPN de Tunnello.

8. Netflix et Torrenting avec Tunnello

Pour ceux qui ont besoin d’un VPN pour accéder aux flux et à la bibliothèque de Netflix aux États-Unis. Malheureusement, ils devront recourir à d’autres alternatives de VPN puisque Tunnello ne permet pas l’accès à cette plateforme.

Il en va de même pour ceux qui souhaitent faire du torrent, le tunnello étant une option permettant de protéger simplement l’utilisateur lorsqu’il accède à des réseaux WiFi non sécurisés,

Vitesse du Tunnello

Lorsque les tests de vitesse de Tunnello ont été effectués, il a été déterminé que la transmission est tout à fait acceptable. Lorsque le serveur de Hong Kong a été spécifiquement évalué, une diminution de la vitesse de téléchargement a été observée, mais seulement 26%.

Cela signifie qu’il est généralement tout à fait acceptable et supérieur à la moyenne. Cela en fait une bonne option pour ceux qui ne souhaitent pas accéder à Netflix ou au torrent, mais simplement protéger leurs sessions Internet contre l’utilisation des réseaux publics.

Quels sont les serveurs proposés par Tunnello

Comme vous devez le savoir, Tunnello VPN compte plus de 110 serveurs répartis dans 14 pays différents, dont les États-Unis, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Corée, l’Angleterre et la France, entre autres.

Il est à noter que leur serveur situé à Hong Kong permet d’accéder à certains sites en Chine, mais il n’est pas totalement fiable, de la même manière nous pouvons signaler que pour faire du Torrenting vous devrez accéder à certains des serveurs aux Pays-Bas.

Comment installer Tunnello pour une navigation sécurisée

Comme vous le savez, Tunnello fait partie d’une extension de Google et le télécharger et l’installer ne pourrait pas être plus facile. Il vous suffit d’entrer dans votre navigateur Google Chrome et de vous rendre sur la boutique en ligne Chrome, de sélectionner le bouton d’installation pour lancer le processus de téléchargement, et le tour est joué.

Vous devrez ensuite créer un compte et saisir les informations demandées pour utiliser cet outil.

installation

Prix et promotions du Tunnello

Ensuite, nous vous informerons sur les prix et les promotions que tunnello propose à ses utilisateurs dans ses packs complets. De même, nous vous informerons sur les différents modes de paiement que vous pouvez utiliser pour annuler le service et bénéficier de sa protection.

1. Prix de Tunnello

Tunnello VPN n’a qu’un forfait complet qui offre toutes les fonctionnalités disponibles du programme, vous pouvez annuler un prix de 6,77 $ par mois pour profiter de ses services. De même, si vous souhaitez économiser un peu plus, vous pouvez payer un montant unique de 50,77 $ pour le forfait complet pendant un an.

Dans les deux cas, le service permet la connexion simultanée à 5 appareils pour un même abonnement. Toutefois, il convient de noter que Tunnello n’a pas de politique de remboursement, donc une fois que le prix total du forfait a été annulé, vous devrez faire un des produits jusqu’à la fin de l’abonnement.

Il convient également de noter que ce fournisseur ne propose pas de version d’essai gratuite.

2. Promotions Tunnello : Code et coupon de réduction

Malheureusement, nous ne pouvons apprécier aucune sorte de promotion disponible dans tunnello pour les nouveaux utilisateurs ou les clients réguliers, un aspect qui serait souhaitable pour accroître l’attractivité de cet outil puisqu’il présente quelques lacunes lorsque nous le comparons à d’autres VPN.

3. Méthodes de paiement dans Tunnello

Si vous souhaitez annuler le prix des services VPN de Tunnello, vous pouvez utiliser l’une de ses méthodes de paiement telles que les cartes de crédit VISA, Maestro et Mastercard. Vous pouvez également choisir le porte-monnaie électronique PayPal et la monnaie cryptée Bitcoin pour payer l’un de leurs forfaits complets.

Plan Prix Promotion
Plan mensuel $6,77 Pas de promotion
Plan annuel $4,23 37,5% de réduction

Avis de Tunnello

Bien que Tunnello semble être l’un des VPN les plus puissants en termes de sécurité de l’information, la vérité est que de nombreux utilisateurs ont une variété d’opinions négatives qui rendent difficile la recommandation de ce VPN.

Pour commencer, parmi ces opinions, nous constatons que de nombreux utilisateurs affirment qu’ils préfèrent recourir à d’autres VPN moins coûteux et dotés de fonctionnalités plus avancées.

De même, certains soulignent que le fait que Tunnello VPN puisse disposer des informations personnelles de ses utilisateurs et violer leur vie privée s’ils le souhaitent rend difficile de l’envisager comme une option. Ceci, ajouté au fait que nous n’avons pas de version d’essai gratuite, n’est pas surprenant de constater une telle insatisfaction. Les opinions de ses utilisateurs sont les suivantes :

“Tunnelo est facile à télécharger et offre un service très complet à un prix très compétitif.

“Ce VPN pourrait intégrer une promotion plus importante pour ses utilisateurs de longue date. Malgré cela, je suis satisfait de Tunnelo et c’est déjà mon réseau privé virtuel vedette”.

“Si vous ne voulez pas faire tout un plat du choix d’un fournisseur de VPN et que vous ne vous souciez pas des torrents, je choisirais Tunnelo. Ils sont rapides, bon marché et efficaces.”

Conclusions sur Tunnelo

Comme mentionné à tout moment, Tunnello en est une barrière solide qui protégera vos données, vous pourrez surfer à une vitesse plus élevée que les VPN ordinaires et vous pourrez accéder à certains sites web à accès restreint.

Néanmoins, il y a de nombreux aspects contre lui qui ont le VPN et qui ont causé beaucoup d’opinions négatives sur ce fournisseur. Tout d’abord, il n’a pas de politique de remboursement, son service d’assistance est déprimant, il n’a pas de version d’essai gratuite et il ne donne pas accès à Netflix.

Pour continuer, il y a peu de serveurs qui vous permettront d’effectuer du Torrenting, il est allié aux 9 yeux et son coût par rapport aux autres VPN est assez élevé, ce qui nous amène à conclure que Tunnello n’est pas une des meilleures options et n’est idéal que pour ceux qui ont un intérêt exclusif à la protection devant des agents extérieurs.

Alternatives à Tunnello

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs VPN similaires :

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques de Tunnello

Caractéristiques principales Tunnello
VPN
Réduction Économisez 37.5 % !
Prix $4.23
Voir Offre
Politique de remboursement -
Vitesse moyenne 9.34 Mbps
Cryptage AES 128-bit
No-logs
Dispositifs 5 dispositivos
Serveurs 110
Pays 200
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Foire aux questions sur Tunnelo

✅ Qu'est-ce que Tunnello ?

Tunnello est un VPN qui fonctionne comme une extension du navigateur Google Chrome, c’est l’une des options les plus rapides et avec le système de cryptage le plus sécurisé, cependant il ne dispose pas d’une version gratuite pour tester ses services, vous devrez donc payer le prix de sa version complète.

⭐ Le tunnello est-il sûr ?

On pense que leur système de cryptage équivaut au système de sécurité de l’armée, ce qui signifie que pendant votre session Internet, vous serez en parfaite sécurité. Il stocke toutefois des informations sur les utilisateurs qui peuvent être remises aux autorités si nécessaire.

➡️ Pourquoi choisir Tunnello ?

Si vous recherchez un VPN avec un cryptage fort, capable d’accéder à certaines pages restreintes, qui vous permette d’effectuer du Torrenting, avec un processus de téléchargement et d’installation complètement facile et qui vous permette également de naviguer à une vitesse plus élevée que la norme, alors vous pouvez choisir Tunnello comme VPN.

✨ Quels sont les avantages de Tunnello ?

Tunnello offre certains avantages tels qu’un puissant cryptage des données, 110 serveurs qui seront à votre disposition pour naviguer à une vitesse optimale et accéder à certaines pages restreintes, ainsi que certains serveurs pour effectuer du Torrenting

➕ Comment installer Tunnello ?

Le téléchargement et l’installation de Tunnello sont très faciles, car il s’agit d’une extension de Chrome ; il suffit d’accéder au Chrome Web Store, de lancer le processus de téléchargement et d’installation. Ensuite, vous devrez vous connecter avec votre compte, ou en créer un si vous n’en avez pas, pour faire les ajustements nécessaires.

🔥 ¿Puedo Tener Tunnello Free ?

Malheureusement, Tunnello n’offre pas d’essai gratuit et n’a pas de politique de remboursement. Ainsi, une fois que vous avez payé le prix du plan complet choisi, vous devez utiliser pleinement votre abonnement. Si vous voulez un VPN gratuit, vous devez trouver un autre fournisseur.

✌️ Quels autres serveurs VPN les utilisateurs de Tunnello recherchent-ils ?

Profitez des sections de notre site web qui présentent un contenu pertinent sur les réseaux privés virtuels :

Pour sélectionner, télécharger et installer Tunnello comme VPN, il est nécessaire de déterminer si les fonctionnalités qu’il offre sont suffisantes pour répondre aux besoins de l’utilisateur, sinon il vaut mieux évaluer d’autres options et vérifier si un VPN est capable de surpasser ce que ce fournisseur offre.

Dans notre section VPN, vous pouvez trouver certaines de ces alternatives qui ont une version d’essai gratuite à télécharger et à installer avant de payer le plan complet.

Opinions et expériences des utilisateurs du tunnello

Avez-vous déjà utilisé le tunnello ? Le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience de l'utilisation d'un service VPN tunnello dans les commentaires

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Tunnello: Prices, Ranking, Analysis, Opinions

At present we find that Tunnello VPN is a provider of more than one million users worldwide where almost 100% have good opinions about their services. This is because it is effective in terms of privacy by protecting your IP and user information.

Tunnello VPN is an extension of Chrome so it is not surprising that it is available in several languages, although it is not yet supported by all devices, from this provider are working on it. This program is very easy to download and install and with its 110 servers it manages to offer a good service.

If you want to know in detail the features offered by the Tunnello full package, its price and if it offers a free trial version, the opinions of its users and more, then we invite you to continue reading.

Pros and Cons of Tunnello

Pros

  • Above-average speed.
  • High number of servers.
  • Easy to download and install.
  • Easy to use.
  • Access to restricted pages by location.
  • Simultaneous multiple connection of up to 5 devices.

Cons

  • Does not allow access to Netflix.
  • Only a few servers allow torrenting.
  • It keeps records of users.

Plans and offers of Tunnello

1-Month plan

$6.77

per month

See offer

1-Year plan

$6.82

$4.23

per month

Save 37.5%!

See offer

Reasons to Choose Tunnello

Tunnello is the ideal choice for those who need to maintain the privacy of their data, protect their IP address, DNS and user information. Tunnello is available for over 200 countries and handles numerous languages including, is able to overcome some location barriers.

Similarly we can point out that speed will never be a problem with Tunnello and if you want to make Torrenting simply select the right server, although it does not have a free version and its monthly plan can be expensive, with the annual payment you will get a good saving.

Downloading and installing this program is incredibly simple. If you have no problem with this application taking care of keeping records of your data and movements over the network, you can have Tunnello as a VPN option.

Elección de Tunnello

Tunnello Analysis and Features

Before choosing Tunnello VPN as an option you should take into consideration all the relevant features regarding its service, this will help you to verify if it can offer you what you need and if it is time to evaluate other VPNs.

1. Ease of Use

Downloading and installing Tunnello is very simple, no special knowledge is required, the same goes for the Tunnello interface is very simple and easy to use, it is very well designed so that your users will not have any problem when manipulating the VPN.

Its ease of use generates good reviews, unfortunately it does not have a free trial version to verify this before paying the full package price. The latter being a reason for dissatisfaction and bad opinions from potential customers.

2. Available Countries

Tunnello is available in more than 200 countries where the payment methods available by the provider are accepted, this extension is adapted without any problem to the language of origin (Spanish, English, German, Mandarin, Portuguese, etc).

Although their servers are located in only 14 countries worldwide they are able to provide a quality and mostly efficient service with the exception of China, although they ensure that privacy and anonymity is maintained, this information is not completely reliable in this location.

Países donde opera Tunnello

3. Devices

This tool is currently only available as an extension of Google Chrome. However, it is assumed that we will soon be using native applications that you can download and install to run on Windows, Mac and iOS devices. A beta version for Android devices is already being tested.

This means that it is currently only available on PCs and the extension must be downloaded and installed in the Google shop in order to use the tool.

Dispositivos compatibles con Tunnello

4. Types of contracts

Tunnello only has two full subscription packages that allow the user to cancel the service on a monthly basis or one payment per year. The contract specifies that there is no type of refund so if you are not satisfied with the product you must use the entire subscription.

Similarly, the full subscription contract clarifies that information regarding your movements during navigation will be monitored and stored, but without disclosing this information.

5. Available Services

The reality is that with Tunnello you will only have at your disposal the data encryption service, that is to say that your identity is protected and the information you send and receive will be protected. In some cases you will have access to torrenting but beyond that Tunnello has nothing to offer.

Among its services is the option to select the server you want. That is why many opinions assure that the price is higher than the service it offers. If you are looking for a provider with robust data protection, then Tunnello may be just what you need.

Unfortunately, you do not have a free version to test your way of working before choosing this provider.

6. Security

As mentioned above, security is an aspect in which Tunnello apparently excels, this is due to its 4096 bit military encryption using SPDY technology, very effective in protecting its users during connection.

However, it is well known that Tunnello originates in France, which means that it is governed by the privacy laws of this country. In a nutshell, this means that Tunnello can hand over information collected from any of its users to the authorities.

It is also important to note that it does not have a security switch, in short the internet service will not be interrupted in case of problems with the Tunnello servers. This would put the security of your data at risk.

7. Quality of Support

Customer SupportThis is a point where Tunnello still has many shortcomings, as it does not have live chat or email. It simply has a section where users communicate their doubts and request information, which has a response time of several working days.

Additionally you can find a section of frequently asked questions, but these are very basic so they will not serve to solve really important issues. Customer support is vital and you should reconsider this aspect before selecting Tunnello VPN.

8. Netflix and Torrenting with Tunnello

For those who require a VPN to access the Netflix streams and library in the United States. Unfortunately they will have to resort to other alternatives of VPN since Tunnello does not allow access to this platform.

The same is true for those who wish to torrent, with tunnello being an option to simply protect the user when accessing unsecured WiFi networks,

Tunnello Speed

When Tunnello’s speed tests were performed, it was determined that the transmission is quite acceptable. When the Hong Kong server was specifically evaluated, a decrease in download speed was observed, but only 26%.

This means that it is generally quite acceptable and above average. This makes it a good option for those who are not interested in accessing Netflix or torrenting, but simply protecting their Internet sessions from the use of public networks.

What servers does Tunnello offer

As you must know Tunnello VPN has more than 110 servers distributed in 14 different countries including the United States, Germany, the Netherlands, Korea, England, France, among others.

It’s worth mentioning that their server located in Hong Kong allows access to some sites in China, however it’s not completely reliable, in the same way we can point out that to do Torrenting you will have to access some of the servers in the Netherlands.

How to install Tunnello for Secure Browsing

As you know Tunnello is part of a Google extension and downloading and installing it couldn’t be easier. Simply enter your Google Chrome browser and go to the Chrome Web Store, select the install button to start the download process, and you’re done.

You will then need to create an account and enter the requested information to use this tool.

Instalación

Tunnello Prices and Promotions

Next, we will inform you about the prices and promotions that tunnello offers to its users in its full packages. Likewise, we will inform you about the different payment methods that you can use to cancel the service and enjoy its protection.

1. Tunnello Prices

Tunnello VPN only has a full package that offers all the available features of the program, you can cancel a price of $6.77 per month to enjoy its services. Similarly, if you want to save a little more, you can pay a one-time fee of $50.77 for the full package for one year.

In both cases the service allows simultaneous connection to 5 devices for the same subscription. However, it should be noted that Tunnello does not have a refund policy, so once the full package price has been cancelled you will have to make one of the product until the end of the subscription.

It should also be noted that this provider does not offer a free trial version.

2. Tunnello promotions: Discount Code and Coupon

Unfortunately we can’t appreciate any kind of promotion available in tunnello for new users or regular customers, an aspect that would be advisable to increase the attractiveness of this tool since it has some lacks when we compare it with other VPNs.

3. Tunnello Payment Methods

If you wish to cancel the price of the Tunnello VPN services you can use any of its payment methods such as VISA, Maestro and Mastercard credit cards. You can also choose the PayPal electronic wallet and the Bitcoin crypt-currency to pay one of their full plans.

Plan Price Promotion
Monthly plan $6,77 No promotion
Annual plan $4,23 37.5% discount

Reviews of Tunnello

Although Tunnello appears to be one of the strongest VPNs in terms of information security, the truth is that many users have a variety of negative opinions that make it difficult to recommend this VPN.

To begin with, among those opinions we find that many users claim that they prefer to resort to other VPNs with less cost and more advanced features.

Similarly, some point out that the fact that Tunnello VPN may have the personal information of its users and violate their privacy if they so wish makes it difficult to consider it as an option. This, added to the fact that we do not have a free trial version, is not surprising to find such dissatisfaction. The opinions of its users are the following:

“Tunnelo is easy to download and offers a very complete service at a very competitive price.

“This VPN could incorporate a larger promotion for its long-term users. In spite of this, I am satisfied with Tunnelo and it is already my headline virtual private network”.

“If you don’t want to make a big deal about choosing a VPN provider and you don’t care about torrenting, I’d go with Tunnelo. They’re fast, cheap and efficient.”

Conclusions about Tunnello

As mentioned at all times Tunnello en is a strong barrier that will protect your data, you will be able to surf at a higher speed than regular VPNs and you will be able to access some restricted websites.

Nevertheless, there are many aspects against it that have VPN and that have caused many negative opinions of this provider. To begin with, it has no refund policy, its support service is depressing, it does not have a free trial version and it does not give access to Netflix.

To continue there are few servers that will allow you to perform Torrenting, it is allied with the 9 eyes and its cost compared to other VPNs is somewhat high, this leads us to conclude that Tunnello is not one of the best options and is ideal only for those who have exclusive interest in protection before external agents.

Alternatives to Tunnello

Below is a list of the best similar VPNs:

Our Selection Best VPN for 2021

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

4

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$8.32

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Tunnello

Main features Tunnello
VPN
Discount Save 37.5%!
Price $4.23
See offer
Money back policy Does not accept
Average speed 9.34 Mbps
Encryption AES 128-bit
No-logs
Devices 5 dispositivos
Servers 110
Countries 200
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Frequently Asked Questions about Tunnelo

✅ What is Tunnello?

Tunnello is a VPN that works as an extension of the Google Chrome browser, it is one of the fastest options and with the most secure encryption system, however it does not have a free version to test its services so you will have to pay the price of its full version.

⭐ Is tunnello safe?

Completely, it is believed that their encryption system equals the military’s security system, meaning that during your Internet session you will be completely safe. It does, however, store user information that can be turned over to the authorities if required.

➡️ Reasons to Choose Tunnello

If you are looking for a VPN with strong encryption, able to access some restricted pages, which allows you to perform Torrenting, with a completely easy download and installation process and which also allows you to browse at a higher speed than the standard, then you can choose Tunnello as your VPN.

✨ What are the benefits of Tunnello?

Tunnello offers some benefits such as powerful Data Encryption, 110 servers that will be at your disposal to browse at optimal speed and access to some restricted pages, as well as some servers to perform Torrenting

➕ How to install Tunnello?

Downloading and installing Tunnello is very easy, as it is a Chrome extension you simply need to access the Chrome Web Store, start the download and install process. Then you’ll need to log in with your account, or create one if you don’t have one, to make the adjustments you need.

🔥 ¿Puedo Tener Tunnello Free ?

Unfortunately not, Tunnello does not have a free trial and does not have a refund policy so once you pay the price of the full plan selected you must make full use of your subscription. If you want a free VPN you must find another provider.

✌️ What other VPN servers are Tunnello users looking for?

To select, download and install Tunnello as your VPN it is necessary to determine if the features it offers are sufficient to meet the user’s requirements, otherwise it is best to evaluate other options and verify if any VPN is capable of surpassing what this provider offers.

In our VPN section you can find some of these alternatives that have a free trial version to download and install before paying the full plan.

Opinions and Experience of tunnello users

Have you used tunnello before? Would you recommend it? Tell us your experience using a tunnello VPN service in the comments

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *