VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Les meilleurs VPN pour Torrent : Prix, Classement, Analyse et Commentaires

A torrent VPN peut vous faciliter la vie. Un torrent est un fichier de donnĂ©es qui permet d’identifier facilement les utilisateurs sur Internet avec un enregistrement pour le tĂ©lĂ©chargement de donnĂ©es communes. Vous aurez parfois besoin d’un VPN pour l’utiliser. Un torrent peut Ă©galement ĂŞtre utilisĂ© to tĂ©lĂ©charger des donnĂ©esde vos appareils et les mettre Ă  la disposition d’autres personnes qui en ont besoin. Ils ont donc besoin d’une connexion rapide et stable, et s’il n’y a pas d’enregistrement et de confidentialitĂ© complète, c’est mieux pour vous.

Aujourd’hui, les fournisseurs des meilleurs VPN sont en mesure de rĂ©pondre aux demandes requises pour utiliser le torrent. Ces services VPN torrent recommandĂ©s sont dĂ©veloppĂ©s avec soin logiciel, y compris les applications Ă  exĂ©cuter sur diverses plateformes.

Le tĂ©lĂ©chargement de contenu par torrent est souvent compliquĂ©. Dans de nombreux pays, l’utilisation de ce protocole de tĂ©lĂ©chargement est limitĂ©e. C’est pourquoi de nombreuses personnes utilisent un VPN qui permet l’utilisation de cette fonctionnalitĂ©. Un VPN incapable de surmonter les blocages gĂ©ographiques, une bande passante limitĂ©e et une vitesse instable n’est pas adaptĂ© au torrent.

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour Torrent?

L’utilisation d’un VPN pour Torrent prĂ©sente de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, on peut citer les suivants:

  • CaractĂ©ristiques spĂ©ciales et dispositifs de sĂ©curitĂ© pour protĂ©ger vos donnĂ©es.
  • Connexions Ă  large bande et bande passante illimitĂ©e.
  • MĂ©canismes puissants pour surmonter les blocages du VPN.
  • Les serveurs sont disponibles dans de nombreux pays.
  • Cryptage militaire et arrĂŞt automatique
  • La possibilitĂ© de maintenir plusieurs connexions simultanĂ©ment.
  • RĂ©solution immĂ©diate des problèmes de connexion.
  • Attention et soutien efficaces en temps rĂ©el, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

.

Les meilleurs VPN pour Torrent en 2020 h2
Actuellement, le VPN marketest sursaturĂ©. Il est donc un peu difficile de diffĂ©rencier les bons fournisseurs des mauvais. Il est cependant facile de savoir lequel VPNs sont les best . D’autre part, il existe de nombreux prestataires qui proposent leurs services Ă  un prix très bas. Dans ce sens, il existe VPNs peu coĂ»teux que vous pouvez utiliser.

Aujourd’hui, il y a un variĂ©té du meilleur VPN fournisseurs dans le monde entier. C’est pourquoi il est un peu difficile de prendre une dĂ©cision d’embauche si vous n’avez pas l’expertise nĂ©cessaire. Voici quelques-uns des VPN les plus importants pour Torrent:

Fournisseurs de services à valeur ajoutée:

Autres fournisseurs recommandés:

Les meilleurs VPN pour Torrent

  • VPNs for France Français
  • Experts
  • QualitĂ©
RANK
VPN
REVUE
PRIX
CARACTÉRISTIQUES
PRIX
OFFRE
1

Notre choix

2

Moins cher

3

Une qualité exceptionnelle

4

Meilleure offre

5

Tendance

6

Plus vite

7

Service clientèle

8

Plus sûr

9

Entrepreneurs

10

Bitcoin

11

P2P & Torrent

12

Netflix

13

DĂ©butants

14

Familles

15

Jeux

16

Professionnel

Hiring a VPN for Torrent : Ce que vous devriez considérer

Vous devez ĂŞtre très prudent lorsque vous choisissez un VPN pour Torrent. Tous les fournisseurs n’approuvent pas le torrent et cela peut vous amener Ă  violer les conditions de service.

Additionnellement, certains VPN fonctionnalitĂ© of plug-ins spĂ©ciaux conçus pour augmenter la vitesse de votre connexion Internet, ainsi que d’autres caractĂ©ristiques des flux. Un VPN pour torrent et autres services doit prĂ©senter des caractĂ©ristiques de base et certaines caractĂ©ristiques spĂ©cifiques:

1. FacilitĂ© d’utilisation

L’utilisation d’un VPN torrent peut ĂŞtre difficile pour les nouveaux utilisateurs. Cependant, il est très facile Ă  utiliser et simple Ă  installer.

En outre, la plupart d’entre eux ont une interface intuitive et simple, de sorte que mĂŞme les dĂ©butants n’auront aucun problème Ă  la mettre en place. Certains d’entre eux ont la langue espagnole parmi leurs options.

2. Pays disponibles

en fonction VPNIl est très important de tenir compte de la localisation du pays du fournisseur VPN pour Torrent. Le nombre de pays est incontestable, car il assure une plus grande portée et présence.

Ils varient généralement de 50 à 120 pays et sont disponibles dans le monde entier. Le nombre de serveurs peut dépasser 5 000.

Il est également important de savoir si les serveurs sont physiquement situés dans le pays en question. Ce facteur garantit que certaines restrictions très fortes peuvent être levées.

3. Dispositifs

Torrent est un rĂ©seau de tĂ©lĂ©chargement qui est gĂ©nĂ©ralement utilisĂ© sur les ordinateurs, mais dont des versions sont Ă©galement disponibles pour d’autres appareils tels que iOs ou macOS ou Android. Par consĂ©quent, lorsque vous passez un contrat avec votre fournisseur VPN pour Android, assurez-vous qu’il dispose d’une version disponible pour chacun des services Ă  partir desquels vous avez l’intention de tĂ©lĂ©charger du contenu. Cela vous permettra de disposer d’un rĂ©seau VPN gĂ©nĂ©ral auquel vous pourrez connecter diffĂ©rents appareils pour une plus grande sĂ©curitĂ© lorsque vous naviguerez.

4. Types de contrats

Le contrat protĂ©gera la relation commerciale entre vous et votre fournisseur VPN pour Torrent. C’est la meilleure façon de laisser par Ă©crit quelles seront les obligations des deux parties. En outre, le contrat est très utile pour pouvoir rĂ©silier le contrat d’un service au cas oĂą vous ne seriez pas satisfait de ses rĂ©sultats. Les contrats des fournisseurs de VPN pour Torrent varient en fonction de la durĂ©e de votre contrat, mais nous verrons cela plus tard en dĂ©tail.

5. Services disponibles

Outre les services et avantages dĂ©crits ci-dessus, il est pertinent de noter que, pour utiliser un VPN torrent appropriĂ©, il faut tenir compte de l’objectif et de la portĂ©e du projet Ă  dĂ©velopper. Un fournisseur de VPN torrent appropriĂ© est la garantie de recevoir les services que le produit offre. Les services supplĂ©mentaires les plus importants sont les suivants :

  • Vous avez directement accès Ă  un service VPN.
  • Il n’y a pas d’installation ou de configuration d’un autre Ă©lĂ©ment.
  • Accès Ă  de nombreuses applications d’exploitation intĂ©grĂ©es.
  • DĂ©blocage des sites web bloquĂ©s dans votre pays
  • Politique des torrents.
  • Bande passante illimitĂ©e.
  • La sĂ©curitĂ© pour surmonter les blocages.
  • La vie privĂ©e et l’anonymat.

6. Sécurité

Un VPN torrent fournira une meilleure sécurité si vous disposez de suffisamment de serveurs. Cette condition vous garantit une meilleure et plus grande circulation, même aux heures de pointe.

Los torrents, en sí mismos no representan una actividad ilegalCela permettra une utilisation continue avec des téléchargements tout au long de la journée, sans nervosité due à des baisses de performances. Plus vous avez de serveurs, plus il sera facile de débloquer des contenus géographiquement limités.

De plus, vous pouvez emporter votre VPN torrent avec vous lorsque vous voyagez, avec la tranquillitĂ© d’esprit que vous trouverez toujours un serveur rapide Ă  chaque endroit. Chaque VPN de torrent dispose de fonctionnalitĂ©s adaptables Ă  cette fonction. Les fournisseurs suggĂ©rĂ©s ont les meilleures applications lorsqu’ils tĂ©lĂ©chargent du contenu en plusieurs langues.

7. Qualité du soutien

Tous les fournisseurs de VPN pour Torrent que nous vous proposons Ă  VPN Paradise sont totalement sĂ©curisĂ©s. Autrement dit, vous n’aurez pratiquement aucun problème pour installer et rester connectĂ© Ă  un rĂ©seau VPN Torrent. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes, il est prĂ©fĂ©rable que votre fournisseur de VPN Torrent soit en mesure de les rĂ©soudre rapidement.

Par consĂ©quent, tous les services VPN que nous mettons Ă  disposition sur ce site web disposent de services d’assistance aux utilisateurs très complets. La plupart d’entre eux sont gĂ©nĂ©ralement des chats en direct, des courriers Ă©lectroniques du service clientèle ou des tĂ©lĂ©phones d’assistance technique Ă  haute disponibilitĂ©.

8. Vitesse d’un VPN

Une autre chose qui devrait vous intĂ©resser est la vitesse stable de la connexion. Pour le tĂ©lĂ©chargement de fichiers, la vitesse est doublement importante. Vous devez rechercher un VPN sans limitation de bande passante, sans limite de vitesse et des serveurs aux performances optimales. C’est la clĂ© de l’utilisation d’un VPN torrent.

Les applications ExpressVPN pour Windows et Mac proposent un test pour vĂ©rifier la vitesse de tĂ©lĂ©chargement de chaque emplacement de serveur VPN, et les classent en fonction de l’indice de vitesse.

Comparer les VPN pour Torrent : lequel offre le meilleur prix ?

Vous voulez savoir combien vous coĂ»tera le recours aux services d’un fournisseur de VPN pour Torrent ? Vous ĂŞtes dans la bonne section. Ensuite, nous allons comparer 3 des VPN Torrent les plus utilisĂ©s sur le marchĂ© en termes de prix, de promotions et de modes de paiement, afin de vous faciliter la tâche pour dĂ©cider si ce type de service vous convient.

1. le prix

Le prix de la plupart des fournisseurs de VPN pour Torrent est abordable et convient Ă  toutes les bourses. Tout d’abord, Hotspot Shield propose un forfait mensuel de base de 12,99 $ par mois, mais si vous vous inscrivez pour un an de service, comme nous le verrons plus loin, le prix baisse.

D’autre part, le VPN privĂ© est lĂ©gèrement plus abordable. Ainsi, si vous souhaitez souscrire Ă  un plan mensuel de base, vous devrez payer 7,67 $. Comme pour le prĂ©cĂ©dent fournisseur, le VPN privĂ© vous permet d’obtenir des rĂ©ductions si vous vous inscrivez pour plus de temps de service.

VyprVPN est le dernier fournisseur de la comparaison. Il a un plan de base de 12,95 $ par mois. Mais comme nous le verrons dans la prochaine section, il a une promotion irrĂ©sistible pour ceux qui dĂ©cident d’embaucher plus de permanence.

2. Promotions

Les promotions des fournisseurs de VPN pour Torrent s’appliquent au plus grand nombre de mois de votre contrat. Ainsi, le plan de promotion Hotspot Shield permet d’Ă©conomiser 38 % sur le tarif mensuel et vous ne payez que 7,99 $ par mois pendant un an.

Dans le VPN privĂ©, vous avez Ă©galement votre promotion pour un an. Ainsi, en souscrivant au plan de 12 mois, non seulement vous pourrez Ă©conomiser 65 % sur le tarif mensuel, mais vous bĂ©nĂ©ficierez Ă©galement d’un mois complet de services VPN gratuits. Avec ce tarif, vous paieriez 3,83 $ par mois, pendant toute la durĂ©e du contrat.

Enfin, si vous dĂ©cidez d’opter pour les promotions VyprVPN, vous bĂ©nĂ©ficierez Ă©galement de rĂ©ductions intĂ©ressantes. Les plus accentuĂ©es dans la comparaison. Ainsi, pour son plan Ă  deux ans, elle offre une rĂ©duction de 81 % sur son taux mensuel. Autrement dit, vous ne paieriez que 2,50 dollars par mois pendant 24 mois. Presque gratuit.

3. les méthodes de paiement

Si vous utilisez des cartes de crĂ©dit et PayPal pour effectuer des paiements en ligne, vous n’aurez aucun problème pour effectuer vos paiements. De cette façon, Hotspot Shield vous permet de payer avec ces deux mĂ©thodes sans frais supplĂ©mentaires.

PrivateVPN, en revanche, ajoute à ces modes de paiement le paiement avec des Bitcoins, tandis que VyprVPN accepte les cartes de crédit, Paypal et Unionpay pour traiter vos paiements.

4. Résumé des tarifs et des prix des VPN Torrent

VPN Prix Promotion
VPN du bouclier des points chauds $7.99 38% de réduction
PrivateVPN $3.82 65% de réduction
VyprVPN $2.50 81% de réduction

Comment installer un VPN pour Torrent ?

L'utilisation d'un VPN torrent peut être difficile pour les gens qui l'utilisent pour la première fois

installer un VPN Torrent et commencer Ă  tĂ©lĂ©charger des fichiers depuis des dossiers P2P en toute sĂ©curitĂ© et rapidement est plus rapide qu’il n’y paraĂ®t. Ainsi, si vous utilisez Windows, le fournisseur de services VPN Torrent que vous engagez aura gĂ©nĂ©ralement sa propre application sur le magasin en ligne Windows. Si tel est le cas, il vous suffira de tĂ©lĂ©charger l’application, de l’exĂ©cuter et de saisir les donnĂ©es d’accès fournies par votre fournisseur. Il vous suffit ensuite de sĂ©lectionner le serveur VPN auquel vous souhaitez vous connecter et le tour est jouĂ© !

Dans le cas oĂą votre fournisseur VPN Torrent n’a pas d’application sur la boutique en ligne, il suffit d’entrer manuellement les donnĂ©es de votre serveur VPN dans la section “Connexions rĂ©seau et Windows”. Vous devrez entrer les donnĂ©es d’accès fournies par votre fournisseur de RPV et cliquer sur “Connecter”. Vous pourrez alors tĂ©lĂ©charger des fichiers P2p en toute sĂ©curitĂ© et de manière anonyme.

Avis du VPN pour Torrent

Si vous avez encore des doutes quant Ă  savoir si les services des fournisseurs de VPN Torrent correspondent Ă  ce que vous recherchez, nous vous conseillons de poursuivre la lecture pour connaĂ®tre l’avis de 3 utilisateurs de ce type de service :

“Je tĂ©lĂ©charge beaucoup de fichiers via Torrent, mais je m’inquiĂ©tais de la trace que je laissais sur le rĂ©seau. Le problème des fichiers P2P est que des donnĂ©es corrompues peuvent s’infiltrer dans votre ordinateur et vous ne vous en rendez pas compte avant que votre PC ne soit totalement corrompu. J’ai choisi des opinions sur Internet et j’ai optĂ© pour un VPN pour Torrent qui me garantirait une sĂ©curitĂ© et un anonymat total.

“La meilleure façon de garder une trace des fichiers P2p non dĂ©sirĂ©s est d’utiliser un VPn pour Torrent. Je peux maintenant tĂ©lĂ©charger toutes sortes de contenus, des films, des livres, des jeux vidĂ©o sans payer et avec un contenu totalement sĂ©curisĂ©. Mes opinions ne pourraient pas ĂŞtre plus positives sur ce type de service.

“Pour ceux qui, comme moi, tĂ©lĂ©chargent en Torrent tous les contenus qu’ils consomment, le mieux est de se procurer un VPN Torrent qui les libère d’Ă©ventuelles mauvaises expĂ©riences. La dĂ©pense que vous devez effectuer est minime par rapport Ă  tous les avantages qu’elle peut vous offrir. Parmi eux, l’accès illimitĂ© aux fichiers P2P de manière anonyme et sĂ»re. Totalement recommandable”.

Conclusion sur les meilleurs VPN pour Torrent

Les torrents, en soi, ne représentent pas une activité illégale. De nombreux auteurs utilisent le torrent comme moyen de distribuer leur contenu original de manière légitime.

analyse des caractĂ©ristiques du meilleur vpn pour torrentCependant, l’illĂ©galitĂ© rĂ©side dans la copie et la distribution, sans licence, de contenus protĂ©gĂ©s par la loi sur le droit d’auteur. Il est donc important d’utiliser un VPN pour le torrenting. Les risques d’utilisation de torrents sur une connexion internet non sĂ©curisĂ©e sont Ă©liminĂ©s.

D’autre part, les fournisseurs d’accès Internet surveillent le trafic P2P qu’ils voient sans le chiffrer, c’est donc une bonne idĂ©e d’Ă©viter l’inspection de votre activitĂ© sur Internet. En utilisant un VPN torrent, vous pouvez surfer en toute sĂ©curitĂ© et en privĂ©.

Outre le respect de la vie privée et la sécurité, la vitesse de téléchargement est très importante pour le torrent. Vous devriez choisir des VPN qui répondent à ce facteur.

Savoir que non tous les VPN supportent le tĂ©lĂ©chargement de torrents , il sera nĂ©cessaire de rĂ©duire la sĂ©lection. Bien qu’il existe de nombreux VPN valides, les plus recommandĂ©s sont les ExpressVPN, Nord VPN, IPVanish VPN, Safer VPN et Cyberghost VPN. Chacune de ces options vous aidera Ă  assurer votre sĂ©curitĂ© lorsque vous utilisez le VPN Torrent.

Foire aux questions sur l'utilisation d'un VPN pour Torrent

âś… Comment puis-je utiliser un VPN pour Torrent ?

Pour Ă©changer des fichiers Ă  l’aide de torrents, vous devez installer soit l’application uTorrent, soit l’application BitTorrent. Vous devrez les utiliser conjointement avec le VPN pour pouvoir les tĂ©lĂ©charger.

Ă€ l’aide de ces applications, des fichiers torrents sont ajoutĂ©s. Ceux-ci commenceront Ă  tĂ©lĂ©charger des films, des sĂ©ries, de la musique, des livres Ă©lectroniques, etc. avec les ordinateurs des autres utilisateurs.

⚠️ Est-il sûr d'utiliser un VPN pour Torrent ?

Oui, c’est sĂ»r tant que le VPN du torrent est adĂ©quat, car s’il ne rĂ©pond pas aux capacitĂ©s requises, il peut causer de sĂ©rieux problèmes de sĂ©curitĂ© ou de performance.

Le téléchargement de torrents avec un VPN sera plus rapide. Il est également plus sûr, grâce à la vitesse et à la largeur de bande des VPN actuels.

⛔ L'utilisation d'un VPN pour Free Torrent est-elle sûre ?

Il est important de prĂ©ciser qu’un VPN gratuit n’est pas sĂ©curisĂ© en tant que service payant. En outre, les VPN gratuits ont des fonctionnalitĂ©s de bande passante limitĂ©es. Bien qu’ils soient encore sĂ»rs, avec la rapiditĂ© qu’ils offrent, ils ne travailleront pas pour vous. Il faut plutĂ´t s’assurer que le VPN du torrent est adĂ©quat.

✨ ¿Necesito un VPN para Torrents ?

Le VPN n’est pas nĂ©cessaire Ă  100 % pour tĂ©lĂ©charger des torrents, mais en raison des fonctionnalitĂ©s qu’il offre, il est fortement recommandĂ©. Lors du tĂ©lĂ©chargement, votre sĂ©curitĂ© et votre vie privĂ©e peuvent ĂŞtre compromises. Avec un VPN, vous seriez protĂ©gĂ©. De plus, avec la vitesse et la largeur de bande d’un VPN, le tĂ©lĂ©chargement peut ĂŞtre plus efficace.

➡️ Est-il légal d'utiliser un VPN pour Torrent ?

Oui, c’est lĂ©gal dans 95% des pays. Bien que l’utilisation d’un VPN soit tout Ă  fait lĂ©gale dans la plupart des pays, certains ont des lois qui le rĂ©glementent et d’autres l’interdisent.

⚡ Les fournisseurs de VPN disposent-ils de serveurs dédiés pour les torrents ?

Certains fournisseurs de VPN proposent des serveurs dĂ©diĂ©s optimisĂ©s pour l’utilisation de torrents et de services de partage de fichiers P2P. Ce service optimisĂ© permet le tĂ©lĂ©chargement de torrents Ă  grande vitesse et sans interruption.

✨ Quels autres VPN peuvent être contractés en plus d'un VPN pour Torrent ?
💻 Quels sont les autres services VPN recherchés par les utilisateurs de VPN Torrent ?

Ce sont les meilleurs VPN de torrent disponibles aujourd’hui. Nous espĂ©rons que ces informations vous seront utiles et que vous pourrez prendre une dĂ©cision.

Toutefois, si vous n’ĂŞtes toujours pas sĂ»r du service que vous voulez acheter, nous vous invitons Ă  visiter les meilleurs VPN pour que vous puissiez finir de vous dĂ©cider. Que pensez-vous de l’idĂ©e ?

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Best VPNs for Torrent: Pricing, Ranking, Analysis and Reviews

A torrent VPN can make your life much easier. A torrent is a data file that makes it easy to identify users on the Internet with a record for downloading common data. Sometimes you will need a VPN to use it. A torrent can also be used to upload data from your devices and make it available to others who need it. So they require a fast and stable connection, and if there are zero records and total privacy it is better for you.

Today, the providers of the best VPNs are able to meet the demands required to use torrent. These recommended torrent VPN services are fully developed software, including applications to operate on various platforms.

Many times, downloading content via torrent is complicated. In many countries the use of this download protocol is restricted. For this reason many people use a VPN that allows the use of this feature. A VPN that is incompetent to overcome geographic VPN blockages, limited bandwidth, and unstable speed is unsuitable for torrenting.

Why do you need a VPN for Torrent?

Using a VPN for Torrent has multiple benefits. Among them are the following:

  • Special features and security functions to protect your data.
  • High speed connections and unlimited bandwidth.
  • Powerful mechanisms to overcome VPN blockages.
  • Servers available in many countries.
  • Military-level encryption and automatic shutdown function
  • The ability to maintain multiple connections simultaneously.
  • Immediate resolution of connection problems.
  • Efficient 24/7/365 real time attention and support

Best VPNs for Torrent in 2020

At present, the VPN market is oversaturated. This makes it a little difficult to differentiate good providers from bad ones. Even so, you can easily find out which are the best VPNs. On the other hand, there are many providers that offer their services for a very low price. In this sense, there are some cheap VPNs that you can use.

Today there are a variety of providers of better VPNs worldwide. That’s why making a hiring decision is a little difficult if you don’t have the expertise. Some of the most prominent VPNs for Torrent are as follows:

Premium providers:

Other Recommended Suppliers:

Best VPNs for Torrent

  • VPN for UK English
  • Experts
  • Quality
RANK
VPN
REVIEW
AWARD
FEATURES
PRICE
OFFER
1

Our choice

2

Cheapest

3

Exceptional Quality

4

Great Offer

5

Trending

6

Fastest

7

Customer Service

8

Safer

9

Gaming

10

Bitcoin

11

P2P & Torrent

12

Netflix

13

Beginners

14

Families

15

Gaming

16

Contractors

Buying a VPN for Torrent: What to Watch Out For

You should be very careful when choosing a VPN for Torrent. Not all providers approve of torrenting and it can cause you to violate the terms and conditions of service.

In addition, some VPNs also have special plug-ins designed to increase the speed of your Internet connection, as well as other features particular to torrents. There are basic features and some particular features that a VPN for torrent and other services should have:

1. Ease of use

Using a torrent VPN can be difficult for first-time users. However, it is really easy to use and simple to install.

In addition, most of them have an intuitive and simple interface, so even beginners will have no problem setting it up. Some of them have the Spanish language among their options.

2. Countries Available

como funcionan las vpnIt is very important to consider the country location of the VPN provider for Torrent. The number of countries is indisputable, because it ensures greater reach and presence.

They generally range from 50 to 120 countries with locations available worldwide. The number of servers can exceed 5,000.

It is also important whether the servers are physically located in the country in question. This factor ensures that some very strong restrictions can be broken.

3. Devices

Torrent is a download network that is usually used on computers, but also has versions available for other devices such as iOs or macOS or Android. Therefore, when you contract your VPN provider for Android, make sure that it has a version available for each of the services from which you intend to download content. This will allow you to have a general VPN network to which you can connect different devices for greater security when you browse.

4. Contract Types

The contract will shield the business relationship between you and your VPN provider for Torrent. It is the best way to leave in writing what the obligations of both parties will be. In addition, the contract is very useful to be able to terminate the contract of a service in case you are not satisfied with its results. The VPN provider contracts for Torrent vary depending on the permanence you contract, but we will see this later in depth.

5. Available Services

Apart from the services and benefits outlined above, it is pertinent to note that, in order to use a suitable torrent VPN, the purpose and scope of the project to be developed must be taken into account. A suitable torrent VPN provider is the guarantee of receiving the services that the product offers. The most important extra services are the following:

  • Access to a VPN service directly.
  • No installation or configuration of any other elements.
  • Access to many built-in operating applications.
  • Unblocking of websites blocked in your country
  • Torrent policy.
  • Unlimited bandwidth.
  • Safety in overcoming blockages.
  • Privacy and anonymity.

6. Security

A torrent VPN will provide better security if you have enough servers. This condition guarantees you better and more traffic, even during peak hours.

Torrents in themselves do not represent an illegal activityThis will benefit the continuous use with downloads during the whole day, without nervousness due to performance setbacks. The more servers you have, the easier it will be to unblock geographically restricted content.

Plus, you can take your torrent VPN with you when you travel, with the peace of mind that you’ll always find a fast server in each location. Each torrent VPN has adaptable features for this function. Suggested providers have the best applications when downloading content in multiple languages.

7. Quality of Support

All the VPN providers for Torrent that we offer you at VPN Paradise are totally secure. That is, you will hardly experience any problems when installing and staying connected to a Torrent VPN network. However, if you do experience any problems, it’s best that your Torrent VPN provider is able to fix them quickly.

Therefore, all the VPN services that we make available on this website have very complete user support services. Most of them are usually live chats, customer service e-mail or technical support phones with high availability.

8. Speed of a VPN

Another thing that should interest you is the stable speed of the connection. For downloading files, speed is doubly important. You need to look for a VPN with no bandwidth limitations, no speed limits and servers with optimal performance. This is key to using a torrent VPN.

The ExpressVPN applications for Windows and Mac offer a test to check the download speed of each VPN server location, and ranks them according to the Speed Index.

Torrent VPN Comparison: Which one offers the best price?

Do you want to know how much it will cost you to hire the services of a VPN provider for Torrent? You’re in the right section. Next, we are going to compare 3 of the most used Torrent VPNs in the market in terms of price, promotions and payment methods. This way, you will have everything much easier when deciding if this type of service is right for you.

1. Pricing

The price of most VPN providers for Torrent is affordable and fits all pockets. First of all, Hotspot Shield offers a basic monthly plan of $12.99 per month, but if you sign up for a year of service, as we’ll see below, the price drops.

On the other hand, Private VPN is slightly more affordable. So, if you want to sign up for a base monthly plan, you’ll have to pay $7.67. As with the previous provider, with Private VPN you can access discounts if you sign up for more service time.

VyprVPN is the latest provider of the comparison. It has a $12.95 month-to-month base plan. But as we will see in the next section, it has an irresistible promotion for those who decide to hire more permanence.

2. Promotions

The promotions of the VPN providers for Torrent apply the more months you contract. This way, the Hotspot Shield promotion plan saves 38% off the month-to-month rate and you pay only $7.99 per month for 1 year.

In Private VPN you also have your promotion for one year. So, to sign up for the 12-month plan, not only will you be able to save 65% on the month-to-month rate, but you will also have a full month of free VPN services. With this rate you would pay $3.83 per month, for the duration of the contract.

Finally, if you decide to opt for VyprVPN promotions, you will also benefit from attractive discounts. The most accentuated ones in the comparison. Thus, for its 2-year plan, it offers an 81% discount on its month-to-month rate. That is, you would only pay $2.50 per month for 24 months. Almost free.

3. Payment Methods

If you use credit cards and PayPal to make payments online, you won’t have any problems making your payments. This way, Hotspot Shield allows you to pay with these two methods at no extra charge.

PrivateVPN, on the other hand, adds payment with Bitcoins to these payment methods, while VyprVPN accepts credit cards, Paypal and Unionpay to process your payments.

4. Summary of Torrent VPN Rates and Prices

VPN Price Promotion
Hotspot Shield VPN $7.99 38% discount
PrivateVPN $3.82 65% discount
VyprVPN $2.50 81% off

How to Install a Torrent VPN?

Using a VPN for torrent can be difficult for people who use it for the first time

installing a Torrent VPN and starting to download files from P2P folders safely and quickly is faster than it looks. That way, if you’re using Windows, the Torrent VPN service provider you hire will usually have its own application on the Windows web store. If this is the case, you will only have to download the application, run it and enter the access data provided by your provider. Then simply select the VPN server you want to connect to and you’re done!

In case your Torrent VPN provider does not have an application on the web store, simply enter your VPN server data manually in the “Network and Windows Connections” section. You will need to enter the access credentials provided by your VPN provider and click on “Connect”. You will then be able to download P2p files completely securely and anonymously.

Reviews of VPNs for Torrent

If you still have doubts about whether the services of the Torrent VPN providers are what you are looking for, we advise you to continue reading to see the opinions of 3 users of this type of service:

“I download a lot of files through Torrent, but I was worried about the trail I was leaving on the network. The problem with P2P files is that corrupted data can infiltrate your computer and you don’t realize it until your PC is totally corrupted. I chose opinions on the Internet and I opted for a VPN for Torrent that would guarantee me total security and anonymity.

“The best way to keep track of unwanted P2p files is to use a VPn for Torrent. Now I can download all kinds of content, from movies, books, video games without paying any money and with totally secure content. My opinions couldn’t be more positive about this kind of service.

“For those who, like me, download in Torrent all the contents that they consume, the best thing is to get a Torrent VPN that frees them from possible bad experiences. The outlay you have to do is small compared to all the benefits it can offer you. Among them, unlimited access to P2P files anonymously and safely. Totally recommendable”.

Best VPNs for Torrent Conclusion

Torrents, in themselves, do not represent an illegal activity. Many authors use torrenting as a means to distribute their original content legitimately.

analysis of the characteristics of the best vpn for torrentHowever, the illegality lies in copying and distributing, without a license, content protected by copyright law. So it is important to use a VPN for torrenting. The risks of using torrents over an insecure internet connection are eliminated.

On the other hand, ISPs monitor the P2P traffic they see without encryption, so it’s a good idea to avoid inspection of your Internet activity. By using a torrent VPN, you can surf securely and privately.

Apart from privacy and security, when it comes to torrenting, download speeds are very important. You should choose VPNs that meet that factor.

Knowing that not all VPNs support torrent downloads, the selection will have to be reduced. Although there are many valid VPNs, the most recommended are ExpressVPN, Nord VPN, IPVanish VPN, Safer VPN and Cyberghost VPN. Any of these options will help keep you safe when using Torrent VPN.

Frequently Asked Questions about Using a VPN for Torrent

✅ How can I use a VPN for Torrent?

To exchange files using torrents you need to install either the uTorrent or the BitTorrent application. You will have to use them in conjunction with the VPN to be able to download.

With the help of these applications, torrent files are added. These will start downloading movies, series, music, e-books, etc. with other users’ computers.

⚠️ Is it safe to use a VPN for Torrent?

Yes, it’s safe as long as the torrent VPN is adequate, because if it doesn’t meet the required capabilities it can cause serious safety or performance issues.

Downloading torrents with a VPN will be faster. It’s also more secure, thanks to the speed and bandwidth of today’s VPNs.

⛔ Is it safe to use a VPN for Free Torrent?

It is important to make it clear that a free VPN is not secure as a premium service. In addition, free VPNs have limited bandwidth features. Although they may still be secure, with the speed they offer, they won’t work for you. Instead, make sure the torrent VPN is adequate.

✨ ¿Necesito un VPN para Torrents ?

The VPN is not 100% necessary to download torrents, but due to the features it offers it is highly recommended. When downloading, both your security and your privacy can be compromised. With a VPN you would be protected. Furthermore, with the speed and bandwidth of a VPN, the download can be more efficient.

➡️ Is it legal to use VPN for Torrent?

Yes, it’s legal in 95% of the countries. Although the use of a VPN is completely legal in most countries, some have laws regulating it and others prohibiting it.

⚡ Do VPN providers have dedicated servers for Torrents?

Some VPN providers offer dedicated servers optimized for the use of torrent and P2P file sharing services. This optimized service allows for high-speed, uninterrupted torrent downloads.

✨ What other VPNs can be contracted in addition to a VPN for Torrent?

Below is a list of platforms on which to run Torrent-like VPNs.

💻 What Other VPN Services Are Torrent VPN Users Looking For?

These have been the best torrent VPNs available today. We hope the information is helpful to you and you can make a decision.

However, if you are still not sure about the service you want to purchase, we invite you to visit the best VPNs so you can finish deciding. What do you think of the idea?