VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Hide My Ip : Prix, Classement, Analyse et Opinions

Hide My IP VPN est un service qui a généré de nombreux avis positifs, sur son fonctionnement qui se démarque de la concurrence. Cependant, le fait d’être basé aux États-Unis est un peu préoccupant en raison des lois gouvernementales strictes sur la conservation des données.

Hide My IP VPN confirme dans sa politique de confidentialité que les données ne sont collectées qu’à des fins publicitaires et analytiques. Il prend en charge OpenVPN avec UDP/TCP, en utilisant un cryptage 256 bits, et protège contre les fuites de DNS, afin que vous puissiez surfer sur Internet en toute tranquillité.

Le meilleur atout de Hide My IP VPN est qu’il s’agit d’une option IP rotative. Avec cette application, vous pouvez changer votre IP quand vous le souhaitez et elle vous permet de contrôler la continuité avec laquelle vous changez votre IP en utilisant un serveur qui a le même emplacement.

Bien que ce VPN complet Hide My IP présente certaines caractéristiques uniques, il devrait être un VPN plus avancé sur le plan technologique. Il devrait donc améliorer certains aspects afin de le maintenir au niveau des VPN haut de gamme qui existent actuellement sur le marché espagnol.

Avantages et inconvénients de Hide My Ip

Pour

  • Vous pouvez surfer sur Internet de manière anonyme et cryptée.
  • Jusqu’à 5 connexions peuvent être utilisées en même temps.
  • Vous pouvez envoyer des courriers électroniques de manière anonyme, en masquant l’adresse IP.
  • Permet de travailler sur tous les serveurs, plates-formes et appareils.
  • Il dispose d’une garantie de 30 jours.

Contras

  • Il n’a pas d’arrêt automatique.
  • Les paramètres avancés sont difficiles à installer.
  • Pas de service clientèle 24 heures sur 24.

Cacher mes plans et offres de PI

PREMIUM MENSUEL

$4.96

par mois

Voir Offre

PREMIUM TRIMESTRIEL

$4.96

$2.93

par mois

Économisez 40%

Voir Offre

PREMIUM ANNUELLE

$4.96

$2.91

par mois

Économisez 40%

Voir Offre

Pourquoi choisir Hide My IP

Normalement, en surfant sur Internet, le PC établit une connexion qui est directe avec les sites web utilisés. En cachant le VPN Hide My IP pendant qu’il est actif, un serveur proxy anonyme crée une transmission d’informations entre l’utilisateur et le web.

Cela signifie que les sites web seront en mesure de voir la fausse adresse IP et non la vraie. Pour cela, Hide My IP VPN choisit une adresse IP aléatoire à partir d’une certaine liste de fausses adresses IP qui est anonyme dans le monde entier, ce qui a permis d’obtenir de bonnes critiques.

L’IP sélectionnée est automatiquement installée dans le navigateur web, dans le courrier électronique et dans les autres applications que vous spécifiez comme étant cachées par l’IP avec laquelle vous travaillez. Cela vous permet de naviguer sur Internet et d’utiliser le logiciel de manière anonyme.

Por qué elegir este VPN.

Cacher mon analyse et mes caractéristiques en matière de propriété intellectuelle

Hide My IP VPN avec serveur espagnol non gratuit, contient une variété de fonctionnalités très intéressantes qui ont permis de bonnes opinions de la part des utilisateurs, car c’est l’un des meilleurs VPN actuellement sur le marché espagnol.

1) Facilité d’utilisation

Hide My IP VPN avec serveur espagnol, est très facile à utiliser et est compatible avec Windows et Mac. Il a la capacité de cacher l’adresse IP en cliquant simplement sur le bouton “Cacher mon IP”, car lorsque vous téléchargez et installez, vous pouvez choisir une fausse IP pour n’importe quel navigateur web.

Se puede escoger una IP falsa para cualquier navegador web.

2. Pays disponibles

Il offre plus de 1560 serveurs dans plus de 40 pays en Amérique, en Afrique, en Europe et en Asie. Ce VPN est un service très complet et avec de bonnes critiques, il se sent engagé à continuer à se développer et à s’étendre dans le monde entier.

Ce fournisseur compte un grand nombre d’utilisateurs hispanophones qui ont choisi ce serveur en raison de la bonne opinion que ce VPN a pour le téléchargement de contenu gratuit, anonyme et efficace.

Ofrece más de 1560 servidores.

3. Dispositifs

En plus de pouvoir télécharger et installer ce VPN, en ligne sur n’importe quel type d’appareil ou de serveur et dans n’importe lequel de ses plans, chacun avec son prix respectif, il offre une accessibilité dans 110 villes du monde entier, 5 connexions simultanées et un service de proxy gratuit.

4. Types de contrats

Par rapport au contrat, il y a une variante en ce qui concerne sa classification, son fonctionnement et le temps que vous voulez engager, chaque contrat a un prix différent. Elles peuvent être mensuelles, trimestrielles ou annuelles.

Chaque contrat est très utile, car il permet de formaliser la relation qui devrait exister entre l’utilisateur et le fournisseur de RPV et, en fonction de son sérieux et de son efficacité, l’utilisateur voudra continuer à le renouveler pour bénéficier d’un service de réseau privé.

5. Services disponibles

Pour l’acquérir, il est nécessaire de le télécharger et de l’installer en ligne, c’est la façon de pouvoir sélectionner les différents plans et services qu’il offre, car c’est un serveur fiable qui présente une série de caractéristiques comme les suivantes

  • Il est compatible avec tous les appareils : en effet, c’est un outil facile à utiliser sur des systèmes tels que Windows et Mac et il vous permet également de masquer l’adresse IP de votre navigateur Internet préféré. Cela a permis un excellent retour d’information.
  • Permet de débloquer des sites web : vous pouvez modifier l’adresse IP pour accéder à diverses pages de contenu telles que Netflix, iPlayer, Hulu, BBC, Pandora ou toute autre page bloquée par le fournisseur d’accès Internet.
  • Cacher votre identité sur l’internet : il vous permet de cacher et de modifier votre adresse IP automatiquement, afin de protéger votre identité contre les tiers ou les pirates qui veulent plagier vos informations.
  • Crypter votre connexion Internet : lorsque vous vous abonnez, vous disposez d’une licence qui vous donne la possibilité de crypter votre accès Wifi et vous disposez ainsi d’une connexion fiable entre votre fournisseur et votre appareil.
  • Smart DNS Proxy activé : en téléchargeant et en installant, vous pouvez acheter Smart DNS Proxy, un service qui compte plus de 120 adresses IP dans le monde entier, de sorte que vous n’ayez pas à télécharger de logiciel supplémentaire.

6. Sécurité

En cryptant votre connexion Internet, il vous fournit un cryptage Wifi hotpot fiable, c’est-à-dire une connexion qui crée une plus grande sécurité entre votre PC et Internet et empêche ainsi les pirates d’espionner vos activités sur Internet.

À l’heure actuelle, il existe un niveau élevé de concurrence entre les entreprises qui offrent des services de connexion à Internet de manière sécurisée. C’est pourquoi Hide My IP VPN, est devenu un logiciel à grand potentiel avec de bonnes opinions et avec la meilleure qualité et le meilleur prix.

Hide My IP VPN vous garantit une navigation efficace et rapide, car son objectif est d’offrir une navigation sûre, gratuite, anonyme et abordable. Cela dit, vous pouvez télécharger et installer Hide My IP VPN et en profiter depuis n’importe quel appareil en toute sécurité.

7. Soutenir la qualité

Hide My IP VPN avec le serveur espagnol, par le biais du service clientèle vous pouvez clarifier toutes les questions que vous avez et vous pouvez également faire des réclamations, soit par e-mail ou par leur page dans un horaire entre 9h00 et 16h00.

De cette façon, vous pouvez résoudre tout type de problème de connexion VPN que vous rencontrez, auquel cas Hide My IP VPN fera de son mieux pour vous aider. Vous pouvez également vous renseigner sur le prix des différents plans ici.

Cuenta con un servicio de atención al cliente.

Quels sont les serveurs qui cachent mon offre IP

Hide My IP VPN est l’un des fournisseurs à la croissance la plus rapide du secteur et s’est engagé à développer des applications et des services qui offrent un service ouvert à l’Internet et assurent la plus grande protection de la vie privée des utilisateurs en ligne.

Avec plus de 1560 serveurs VPN répartis dans 40 pays, Hide My IP VPN fournit un lien complet et efficace aux utilisateurs et leur permet d’accéder à des contenus restreints sur Internet. Il fournit des applications pour Mac, Windows, Android et iOS de manière sécurisée.

De ce fait, des opinions favorables ont été générées malgré le fait qu’il ne soit pas gratuit et c’est pourquoi Hide My IP VPN s’efforce de continuer à se développer et à offrir un meilleur service aux utilisateurs qui ont fait confiance à ce serveur VPN espagnol.

Hide My IP Proporciona aplicaciones para Mac, Windows, Android e iOS

Comment installer Hide My IP pour une navigation sûre

Hide My IP VPN est l’un des fournisseurs préférés des internautes car il est facile à télécharger et à installer.

  • Pour simplifier le processus de téléchargement et d’installation de ce VPN, Hide My IP a développé des applications non gratuites en un clic sur chacun de ses systèmes d’exploitation.
  • Il vous suffit de télécharger et d’installer l’application et, une fois ce processus terminé, de l’activer pour naviguer librement et voir le prix des plans qu’elle propose.
  • Toutefois, si vous souhaitez télécharger et installer manuellement Hide My IP VPN, ce fournisseur fournit un guide étape par étape pour chaque système d’exploitation et chaque appareil afin de rendre la tâche rapide et facile.

Cómo Instalar Hide My IP para Navegar Seguro

Cacher mes prix et promotions en matière de PI

Hide My IP VPN propose plusieurs plans, chacun à un prix adapté et avec une garantie de remboursement de 30 jours. Les plans sont disponibles sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle.

1. cacher mes prix IP

Outre la possibilité de télécharger et d’installer en ligne sur n’importe quel appareil ou serveur, il propose différents plans, chacun à un prix attractif et avec lequel vous pouvez avoir accès à 5 connexions en même temps, ainsi que le service gratuit Smart DNS Proxy.

  • Plan mensuel : il a un prix unique de 4,95 $.
  • Plan trimestriel : prix de 8,79 $ et 20 % de réduction.
  • Premium Annual Plan : offre une réduction de 40 % et son prix total est de 34,95 $.

Hide My IP VPN ofrece diversos planes

2. Cacher mes promotions IP

Avec l’application, vous avez la possibilité de résoudre tout problème de connexion sécurisée et privée. Cela a généré de nombreux avis favorables de la part des utilisateurs qui ont été satisfaits de la qualité de ce VPN.

En utilisant ce VPN, vous avez la possibilité de profiter de leurs rabais. Dans le cas du plan trimestriel, vous pouvez obtenir une réduction de 20 % et en choisissant le plan annuel Premium, vous pouvez économiser jusqu’à 40 %.

3. cacher mes méthodes de paiement IP

Il s’agit d’un prestataire de qualité, dont les avis sont favorables, qui vous donne la possibilité d’utiliser différents modes de paiement faciles et sûrs. Parmi les différentes méthodes, on trouve :

  • Les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express.
  • Diners Club.
  • PayPal.
  • Découvrir.
  • Monnaies Crypto.
  • Bitcoin.

Métodos De Pago De Hide My IP

4. Résumé

Il propose de bonnes critiques, différents plans et services, chacun avec un prix différent, qui peuvent être téléchargés et installés facilement pour profiter d’une connexion Internet gratuite.

Offre de services Prix Économies
Plan mensuel 4.95 $ 0%
Plan trimestriel 8.79 $ 20%
Régime de primes annuelles 34.95 $ 40%

Opinions de Hide My IP

Au cours de l’analyse, les détails que ce fournisseur comprend ont été montrés, on peut donc dire qu’il s’agit d’un service de qualité, sûr et anonyme sur le web. Dans ce sens, nous vous montrerons quelques opinions sur les expériences des utilisateurs :

  • “C’est un serveur qui m’a permis de réussir à cacher mon adresse IP, ce qui me permet d’être totalement en sécurité lors de certaines enquêtes. Je peux dire que c’est le meilleur pare-feu que j’ai jamais utilisé. Recommandé à 100%”.
  • “Le plan annuel Premium fonctionne très bien, car il est rapide et je peux surfer en toute confiance où je veux en toute sécurité, le mieux étant que le prix de ce plan soit assez attractif”.
  • “C’est un serveur qui permet de cacher complètement votre adresse de manière efficace, avec le temps dont je dispose pour utiliser ce serveur, je n’ai pas réussi à obtenir une défaillance”.
  • “C’est une bonne chose d’avoir ce genre de serveur, car il est totalement efficace et je n’ai pas à m’inquiéter lorsque je visite un site web, car il est protégé et la meilleure chose est les réductions qu’il offre sur son site officiel”.

Conclusion sur “Cacher ma propriété intellectuelle

Il a la capacité de cacher votre adresse IP et permet d’accéder à des sites web qui sont bloqués. Vous pouvez naviguer anonymement en toute tranquillité et empêcher l’accès à de malheureux pirates qui veulent votre PI.

Vous pouvez également envoyer des courriers électroniques anonymes et crypter votre connexion Internet. Protégez votre vie privée en ligne en changeant votre adresse IP avec de nombreuses adresses disponibles à plusieurs endroits.

Son interface est assez simple et il est leader dans le domaine de la dissimulation de la propriété intellectuelle dans les PC et de la résolution des problèmes de confidentialité en ligne. Si vous êtes en Espagne, vous pouvez télécharger et installer Hide My IP, ce qui facilitera grandement le processus d’installation.

Une fois cet outil efficace installé, le serveur proxy anonyme, qui est configuré uniquement pour la transmission d’informations sur des sites fréquents et cryptés sur Internet, est automatiquement activé gratuitement.

Alternatives pour cacher mon VPN IP

Aujourd’hui, un grand nombre de fournisseurs de VPN sont actifs, ce qui constitue une excellente alternative lorsque l’on veut se sentir en sécurité pour naviguer sur Internet en toute intimité. Certaines de ces alternatives le sont :

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques de Hide My Ip

Caractéristiques principales Hide My Ip
VPN
Réduction Économisez 40%
Prix $2.91
Voir Offre
Politique de remboursement 30 jours
Vitesse moyenne -
Cryptage Navigation cryptée sur le web
No-logs
Dispositifs 5
Serveurs 1560
Pays 42
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Hide My IP VPN - Foire aux questions

🙌 Qu'est-ce que "Hide My IP" ?

Hide My IP VPN est un outil qui a la capacité de cacher notre adresse IP sur Internet. Il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour effectuer une navigation anonyme sur le web et empêcher les pirates de voler les adresses IP.

👌 Hide My IP Safe ?

La protection de l’identité de Hide My IP VPN est totalement sûre et efficace, donc toute transaction effectuée est fiable, car il est impossible de visualiser les échanges de données confidentielles basés sur les adresses IP.

✌️ Pourquoi choisir Hide My IP ?

Hide My Ass VPN complet est fortement recommandé, car il peut cacher l’adresse IP lors de la visite de n’importe quel site web. L’adresse IP affichée est fausse et peut facilement être modifiée, ce qui empêche toute autre personne de voir votre adresse IP exacte.

➕ Quels sont les avantages de cacher ma propriété intellectuelle ?

Ce fournisseur Hide My IP VPN offre un certain nombre d’avantages tels que l’envoi de messages anonymes, la dissimulation de votre adresse IP qui se trouve dans l’en-tête des messages ou des services, et ceux qui sont géographiquement traçables, entre autres choses.

⚡ Comment installer Hide My Ip

Pour télécharger et installer Hide My IP VPN, il existe un certain nombre d’applications simples qui peuvent être exécutées en un seul clic sur chaque système d’exploitation. Il vous suffit de télécharger et d’installer l’application et de l’activer pour commencer à l’utiliser.

✨ Combien coûte Hide My IP ?

Les prix des plans Hide My IP VPN sont différents pour chaque plan, chaque prix dépendant de celui que vous choisissez. Il s’agit de plans mensuels, trimestriels et annuels à primes, chacun d’eux étant tarifé en conséquence.

➡ ️ Puis-je obtenir Hide My IP Free ?

Hide My IP VPN avec serveur espagnol, n’a pas de service gratuit, vous devez donc choisir l’un de leurs plans qui sont tous payés afin que vous puissiez profiter de ce service, et si nous pouvons vous dire que certains d’entre eux ont des promotions de réduction attrayantes.

Visitez notre site web pour plus d’informations exceptionnelles sur le VPN, gratuit ou payant. Nous vous attendons !

Cacher mon expérience d'utilisateur de VPN IP et mes opinions

Avez-vous déjà utilisé Hide My IP VPN auparavant ? Le recommanderiez-vous ? Parlez-nous de votre expérience d'utilisation de Hide My IP VPN dans les commentaires

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Hide My Ip: Pricing, Ranking, Analysis, Opinions

Hide My IP VPN is a service that has generated many positive opinions, about its operation that stands out from the competition. However, being based in the United States is a bit of a concern due to its strict government data retention laws.

Hide My IP VPN confirms in its privacy policy that data is only collected for advertising and analytical purposes. It supports OpenVPN with UDP/TCP, using 256-bit encryption, and protects against DNS leakage, so you can surf the Internet with peace of mind.

The best thing about Hide My IP VPN is that it is a rotary IP option. With this application, you can change your IP whenever you want and it allows you to control the continuity with which you change your IP by using a server that has the same location.

Although this Hide My IP full VPN has some unique features, it should be a more technologically advanced VPN, therefore, it should improve some aspects to keep it at the level of the premium VPNs that currently exist in the Spanish market.

Pros and Cons of Hide My Ip

Pros

  • You can surf the Internet anonymously and encrypted.
  • Up to 5 connections can be used at the same time.
  • You can send emails anonymously, hiding the IP address.
  • Allows to work on all servers, platforms and devices.
  • It has a 30-day guarantee.

Cons

  • It has no automatic shutdown.
  • Advanced configuration is difficult to install.
  • No 24-hour customer service.

Plans and offers of Hide My Ip

1-Month plan

$4.96

per month

See offer

2-Month plan

$4.96

$2.93

per month

Save 40%!

See offer

1-Year Plan

$4.96

$2.91

per month

Save 40%!

See offer

Reasons to Choose IPredator in 2020

Normally when surfing the Internet, the PC establishes a connection that is direct to the websites being used. By hiding Hide My IP VPN while it is active, an anonymous proxy server creates a transmission of information between the user and the web.

This means, that websites will be able to see the fake IP and not the IP address that is real. For this, Hide My IP VPN chooses a random IP from a certain fake IP list that is anonymous worldwide, which has allowed for good reviews.

The IP that is selected is automatically installed in the web browser, in the email and in other applications that you specify to be hidden by the IP you are working with. This allows you to browse the Internet and use the software anonymously.

Why choose this VPN.

Hide My IP Analysis and Features

Hide My IP VPN with Spanish server not free, contains a variety of very interesting features that have allowed good opinions from users, as it is one of the best VPNs currently on the Spanish market.

1. Ease of Use

Hide My IP VPN with Spanish server, is very easy to use and is compatible with Windows and Mac. It has the ability to hide the IP address by simply clicking the Hide My IP button, since when you download and install, you can choose a fake IP for any web browser.

Se puede escoger una IP falsa para cualquier navegador web.

2. Countries Available

It offers more than 1560 servers in over 40 countries in the Americas, Africa, Europe and Asia. This VPN is a very complete service and with good reviews, it feels committed to continue growing and expanding worldwide.

This provider has a large number of Spanish-speaking users who chose this server because of the good opinions this VPN has for downloading content for free and anonymously and efficiently.

Offers more than 1560 servers.

3. Devices

Besides being able to download and install this VPN, online on any type of device or server and in any of its plans each with its respective price, it offers accessibility in 110 cities worldwide, 5 simultaneous connections and free proxy service.

4. Types of Contracts

In relation to the contract, it has a variant with respect to its classification, operation and the time you want to hire, each contract has a different price. These can be monthly, quarterly or annual.

Each contract is very useful, since it is a way to formalize the relationship that should exist between the user and the VPN provider and depending on its seriousness and efficiency, the user will want to continue renewing it to enjoy a private network service.

5. Available Services

To acquire it it is necessary to download and install it online, it is the way to be able to select the different plans and services that it offers, since it is a reliable server that has a series of characteristics like the following ones

  • It is compatible with any device: This is because it is an easy tool to use on systems such as Windows and Mac and also allows you to hide the IP from your preferred Internet browser. This has allowed for excellent feedback.
  • Allows you to unblock websites: you can change your IP to gain access to various content pages such as Netflix, iPlayer, Hulu, BBC, Pandora or any other that is blocked with an ISP.
  • Hide your identity on the Internet: allows you to hide and change your IP automatically, in order to protect your identity from third parties or hackers who want to plagiarize your information.
  • Encrypt your Internet connection: When you sign up for a subscription, you have a licensed account that gives you the ability to encrypt your Wifi access so that you have a reliable connection between your provider and your device.
  • Smart DNS Proxy enabled: By downloading and installing you can buy Smart DNS Proxy which is a service that has over 120 IP locations worldwide so you don’t have to download additional software.

6. Security

By encrypting your Internet connection, it provides you with reliable Wifi hotpot encryption, which is a connection that creates greater security between your PC and the Internet and thus prevents hackers from spying on your Internet activities.

At present, there is a high level of competition among companies that offer Internet connection services in a secure manner. That is why Hide My IP VPN, has become a software of great potential with good opinions and with the best quality and price.

Hide My IP VPN guarantees you efficient and fast browsing, since its aim is to offer safe, free, anonymous and affordable browsing. That said, you can download and install Hide My IP VPN and enjoy it from any device safely.

7. Support Quality

Hide My IP VPN with Spanish server, through the customer service you can clarify any questions you have and you can also make any claims, either by email or through their page in a schedule between 9:00 am to 4:00 pm.

This way, you can solve any kind of VPN connection problem you are experiencing, in which case Hide My IP VPN will do its best to help you. You can also find out about the price of the different plans here.

Cuenta con un servicio de atención al cliente.

Which Servers Does Hide My IP Offer

Hide My IP VPN is one of the fastest growing providers in the industry and is committed to developing applications and services that offer open service to the Internet and provide the greatest protection to users’ online privacy.

With over 1560 VPN servers distributed in 40 countries, Hide My IP VPN provides a complete and efficient link to users and allows them to access restricted content on the Internet. It provides applications for Mac, Windows, Android and iOS in a secure manner.

Because of this, favorable opinions have been generated despite not being free and that is why Hide My IP VPN strives to continue growing and offering a better service to users who have placed their trust in this Spanish server VPN.

Hide My IP provides applications for Mac, Windows, Android and iOS

How to Install Hide My IP for Safe Browsing

Hide My IP VPN is one of cybernauts’ favorite providers because it is an easy to download and install VPN.

  • To make it a simple process to download and install this VPN, Hide My IP has developed non-free, one-click applications on each of its operating systems.
  • The only thing you have to do is download and install the application and when you finish this process activate it, to navigate freely and see the price of the plans it offers.
  • However, if you wish to download and install Hide My IP VPN manually, this provider provides a guide with the corresponding steps for each operating system and device, so that you can do it quickly and easily.

Cómo Instalar Hide My IP para Navegar Seguro

Hide My IP Pricing and Promotions

Hide My IP VPN offers several plans, each priced accordingly and with a 30-day money back guarantee. Plans are available on a monthly, quarterly, and annual basis.

1. Hide My IP Pricing

Besides being able to download and install online on any device or server, it offers various plans each with an attractive price and with which you can have access to 5 connections at the same time and the free Smart DNS Proxy service.

  • Monthly plan: It has a unique price of $4.95.
  • Quarterly plan: Its price is $8.79 and has 20% discount.
  • Premium Annual Plan: Offers 40% discount and the total price is $34.95.

Hide My IP VPN offers various plans

2. Hide My IP Promotions

With the application you have the opportunity to solve any problem of secure and private connection. This has generated many favorable opinions from users who have been satisfied with the quality of this VPN.

By using this VPN you have the opportunity to take advantage of their discounts. In the case of the quarterly plan you can get 20% discount and by choosing the annual Premium plan you can save up to 40%.

3. Hide My IP Payment Methods

This is a quality provider with favorable reviews that gives you the opportunity to use different easy and secure payment methods. Among the various methods are:

  • Visa, MasterCard and American Express credit cards.
  • Diners Club.
  • PayPal.
  • Discover.
  • Kryptomonas.
  • Bitcoin.

Payment Methods Hide My IP

4. Summary

It has good reviews, different plans and services each with a different price that can be downloaded and installed easily to enjoy free Internet connection.

Service Offer Price Save
Monthly plan 4.95 $ 0%
Quarterly plan 8.79 $ 20%
Annual Premium Plan 34.95 $ 40%

Reviews of Hide My IP

During the analysis the details that this provider comprises were shown, so it can be said that it is a quality, safe and anonymous service on the web. In that sense, we will show you some opinions about the users’ experiences:

  • “It is a server that has allowed me to achieve hide my IP address, which keeps me totally safe when doing certain research. I can say that it is the best firewall I have ever used. 100% recommended”.
  • “The annual premium plan works excellently, as it is fast and I can have the confidence to sail where I want safely, the best thing is that the price of this plan is quite attractive.
  • “It is a server that helps to hide your address completely in an efficient way, with the time I have using this server I have not achieved any failure”.
  • “It’s a good thing to get this kind of server, because it’s totally efficient and I don’t have to worry when I visit any website, because it’s protected and the best thing is the discounts it offers on its official website”.

Conclusion on Hide My IP

It has the ability to hide your IP address and allows access to websites that are blocked. You can browse anonymously with peace of mind and prevent access to unfortunate hackers who want your IP.

You can also send anonymous e-mails and encrypt your Internet connection. Protect your online privacy by changing your IP with many addresses that are available in multiple locations.

Its interface is quite simple and it is a leader in hiding the IP in the PC and solving online privacy issues. If you are in Spain, you can download and install Hide My IP and this will make the setup process much easier.

Once this efficient tool is installed, the anonymous proxy server, which is configured only for the transmission of information on frequent and encrypted sites on the Internet, is automatically activated for free.

Alternatives to Hide My IP VPN

Today, a large number of VPN providers are active, which is an excellent alternative when you want to feel secure when you want to browse the Internet in privacy. Some of those alternatives are:

Our Selection Best VPN for 2020

1

Our choice

BLACK FRIDAY
Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

BLACK FRIDAY
Save 83%!

$2.21

per month

3

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

4

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$6.67

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Hide My Ip

Main Features Hide My Ip
VPN
Discount Save 40%!
Price $2.91
See offer
Money back policy 30 days
Average speed -
Encryption Encrypted web browsing
No-logs
Devices 5
Servers 1560
Countries 42
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Hide My IP Frequently Asked Questions

🙌 What Is Hide My IP?

Hide My IP VPN is a tool that has the ability to hide our IP address on the Internet. It is software specially designed to carry out anonymous web browsing and prevents IP addresses from being stolen by hackers.

👌 Is Hide My IP Safe?

Hide My IP VPN’s identity protection is totally secure and efficient, therefore any transaction performed is reliable, as it is impossible for confidential data exchanges based on IP addresses to be viewed.

✌️ Reasons to Choose IPredator in 2020?

Hide My IP VPN full is highly recommended, this is because it can hide the IP address when visiting any website. The IP address displayed is fake and can easily be changed, making it impossible for anyone else to see your exact IP.

➕ What Benefits Does Hide My IP Have?

This Hide My IP VPN provider provides a number of benefits such as sending anonymous messages, hiding your IP address that is in the header of messages or services, and those that are geographically traceable, among other things.

⚡ How to Install Hide My Ip

To download and install Hide My IP VPN, there are a number of simple applications that can be run with a single click on each operating system. All you need to do is download and install the application and activate it to start using it.

✨ How much does Hide My IP cost?

Hide My IP VPN plans are priced differently for each plan, with each price depending on which you choose. These include monthly, quarterly, and premium annual plans, each of which are priced accordingly.

➡ ️ Can I get Hide My IP Free?

Hide My IP VPN with Spanish server, does not have free service, so you must choose one of their plans that are all paid so you can enjoy this service, what if we can tell you is that some of them have attractive discount promotions.

Visit our website for more outstanding information about VPN, both free and paid. We are waiting for you!

Hide My IP VPN User Experience and Opinions

Have you used Hide My IP VPN before? Would you recommend it? Tell us about your experience using Hide My IP VPN in the comments

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *