VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Speedify : Tarification, Classement, Analyse et Avis

Speedify VPN est un service avec des adresses IP qui provient de la société Connectify qui a débuté en 2014. Connectify déclare que Speedify est un VPN à liaison intégrale qui combine plusieurs connexions Internet de manière fiable, rapide et sûre.

La technologie de connexion utilisée par Speedify VPN est appelée Channel Bonding. La combinaison de leurs connexions Internet ne vient pas du pays espagnol et offre un haut débit efficace, une meilleure fiabilité et de très bonnes opinions.

Speedify VPN est rapide sur les PC et les appareils mobiles. Le Streaming Bypass est activé, de sorte que le PC ou l’appareil mobile peut se connecter directement aux fournisseurs de services de diffusion tandis que les autres activités VPN en ligne sont sécurisées.

Speedify est un VPN qui, en plus de se concentrer sur la vitesse et la sécurité, vous permet d’utiliser simultanément toutes les connexions Wifi, 3G, 4G et filaires disponibles pour alléger ce que vous faites en ligne. Avec Speedify, vous pouvez naviguer rapidement et en toute sécurité.

Avantages et inconvénients de Speedify

Pour

  • Le P2P est autorisé.
  • Il contient plusieurs adresses IP virtuelles.
  • Appliquer des mesures efficaces contre les fuites du DNS
  • Il est doté d’un cryptage puissant.
  • Offre un plan gratuit limité et qui a généré d’excellentes critiques.
  • Garantie de 30 jours.

Contras

  • Il ne permet pas les paiements anonymes.
  • Pas de support de chat en direct.

Plans et offres de Speedify

PLAN 1 MOIS

$9.99

par mois

Voir Offre

PLAN D'UN AN

$9.99

$5.99

par mois

Économisez 40%

Voir Offre

PLAN D'UN AN

$9.99

$2.99

par mois

Économisez 70%

Voir Offre

Pourquoi choisir Speedify en 2020

Speedify est un VPN qui offre une connexion pratique, totalement sécurisée en augmentant la vitesse de votre connexion avec certains serveurs qui ne sont pas du pays espagnol, ce qui a généré de très bonnes opinions.

Cependant, si vous recherchez le service de diffusion de Netflix lorsque vous utilisez un VPN, cela ne peut se faire à Speedify. Vous devez également garder à l’esprit que le prix de Speedify est un peu élevé, mais qu’il propose d’excellents plans tels que le plan gratuit.

Bien que le support VPN complet de Speedify n’ait pas de chat en direct, il dispose d’une vaste bibliothèque de connaissances et d’un VPN facile à utiliser. Ce VPN. On peut dire que c’est un concurrent solide et que, malgré ses inconvénients, il est efficace.

Por Qué Elegir este VPN.

Accélérer l’analyse et les fonctionnalités

Chaque VPN contient des fonctionnalités attrayantes et Speedify en fait partie, car il est l’un des meilleurs sur le marché avec de très bonnes critiques. Nous vous présentons ci-dessous un certain nombre de fonctionnalités qui vous aideront à décider d’utiliser ce VPN complet :

1. la facilité d’utilisation

Speedify utilise un cryptage de niveau militaire pour protéger vos données, ce qui signifie qu’il convient pour une navigation aisée sur tout type de réseau, avec la vitesse la plus élevée sur les connexions Internet combinées.

En téléchargeant et en installant Speedify, vous pourrez vous connecter en un seul clic, car il s’agit d’une ligne complète et sécurisée. Ce VPN complet fonctionne avec tous les programmes et applications utilisés sur Internet.

Sa technologie avancée de liaison par canal trie le trafic entre ses connexions par paquets, ce qui le rend adapté à la diffusion de films en continu, de vidéos en direct et de musique, et il peut télécharger et charger à partir d’un stockage en nuage avec plusieurs connexions.

Usa encriptación de grado militar para proteger los datos

2. Pays disponibles

On ne sait pas exactement combien de serveurs Speedify VPN full possède, mais on peut garantir qu’il est proposé sur plus de 200 serveurs avec environ 50 emplacements.

Dans ces lieux, il y a l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Océanie, l’Asie et l’Europe, où se trouve l’État espagnol et où un grand nombre d’utilisateurs ont exprimé leur opinion.

Ainsi, nous pouvons voir Speedify VPN plein, a un réseau de serveurs qui est moins étendu que d’autres, cependant, couvre un grand nombre d’endroits comme le pays espagnol, qui va croître chaque jour grâce à l’efficacité de cette entreprise.

3. Dispositifs

Avec Speedify, vous avez la liberté d’utiliser plusieurs connexions en même temps, ce qui signifie que vous pouvez avoir jusqu’à 5 appareils connectés, avec une vitesse combinée de chargement, de téléchargement et d’installation, ainsi que de navigation.

Parmi les plates-formes où Speedify VPN fonctionne pleinement, on trouve les macros, Android, Windows, iOS et Linux.

Con Speedify puedes utilizar varias conexiones al mismo tiempo

4. Types de contrats

Les contrats VPN Speedify ont de très bonnes opinions, ils ont aussi des différences, ce qui est dû au temps d’embauche. Par conséquent, vous devez examiner le prix de chacun d’entre eux afin de décider lequel vous convient le mieux, et vous pouvez essayer le plan gratuitement.

Ces contrats proposés par Speedify, vous pouvez les trouver de mensuels à annuels, ce qui est très utile pour assurer le sérieux qui doit exister entre l’utilisateur et le VPN et ainsi prévenir tout type de défaillance liée au service de Speedify.

5. Services disponibles

Le site web Speedify VPN avec les adresses IP, a débloqué le contenu bloqué par région et c’est pourquoi la plupart des services VPN actuels ne sont pas disponibles pour débloquer Netflix, Amazon Video Prime, Hulu, mo BBC iPlayer.

Malgré cela, en essayant d’éviter la restriction géographique imposée par ces services, qui permet la défaillance de différents serveurs. C’est un fait connu de ces services, puisqu’ils s’opposent aux utilisateurs qui utilisent ces VPN et les empêchent d’accéder à leurs contenus.

6. Sécurité

Le VPN Speedify avec adresses IP, a un fonctionnement efficace et utilise un algorithme de cryptage qui est basé sur AES ou ChaCha, selon le support de l’appareil. Ceci afin d’empêcher les pirates d’espionner le trafic de ce serveur.

Si vous souhaitez disposer d’un service en ligne non espagnol, silencieux et qui ne génère pas de menaces, nous vous recommandons d’utiliser Speedify VPN qui est un serveur avec d’excellentes vues et une vitesse efficace, qui protège également les données avec la plus haute sécurité.

Protege los datos con la mayor seguridad.

7. Qualité du soutien

Avec Speedify VPN avec adresses IP, vous avez la possibilité de protéger tout type de réseau non sécurisé, sans avoir à intervenir sur la vitesse du service, puisqu’il s’agit d’un VPN de nouvelle génération.

Ce VPN, développé sur la base d’une cryptographie mise à jour, peut compter sur une double performance, ce qui lui a permis de se placer au-dessus de nombreux VPN classiques, ce qui a suscité de bonnes opinions.

Calidad del Soporte de Speedify VPN

Ce que les serveurs accélèrent les offres

Une façon d’évaluer un VPN consiste à déterminer le nombre de serveurs et leur emplacement. Plus un service VPN est proposé, plus la vitesse de votre réseau sera rapide et moins vous aurez de problèmes de connexion dus à des surcharges ou à des emplacements géographiques.

Cela favorise les appareils Android, car vous êtes susceptible de l’emmener dans de nombreux endroits, ce qui n’est pas le cas du PC. Au moment de cet examen, Speedify VPN confirme qu’il dispose de plus de 200 serveurs.

Speedify VPN with IP addresses, fails in terms of total VPN locations, as it is a server that has approximately covered 35 countries such as Spain and 50 locations in total, which is a great limitation to others that have won in category.

Comment installer Speedify pour surfer en toute sécurité

Speedify VPN avec adresses IP, est très rapide à télécharger et à installer dans Windows, car il est très facile à traiter. Il suffit d’aller sur la page officielle de Speedify et de cliquer sur “Télécharger”.

Une fois le téléchargement terminé, allez dans le dossier des fichiers ou des téléchargements sur votre PC et cherchez le fichier Speedify. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour commencer l’installation du VPN. Une fois l’installation terminée, créez un compte avec l’utilisateur et le mot de passe que vous souhaitez.

Au milieu de l’écran web Speedify, il y a un état de la connexion, le menu de sélection du serveur et la quantité de données qui a été utilisée au cours du mois. De même, l’utilisation des données peut être réinitialisée dans cette même section.

Accélérer les prix et les promotions

Ci-dessous, nous vous présentons les prix, les promotions, les modes de paiement et leur plan gratuit avec de très bons commentaires, que ce serveur Speedify VPN non espagnol efficace a pour ses utilisateurs.

1. accélérer les prix

Les prix des différents plans proposés par Speedify VPN, sont différents, car il s’agit d’un service non espagnol qui varie en fonction de la durée du contrat :

Plan individuel

Ce plan ne peut être utilisé que par un seul utilisateur sur 5 appareils et le prix varie dans le temps.

  • Prix pour 1 mois : 9,99 $, sans réduction.
  • Prix pour 1 an : 71,88 $ avec 40% de réduction.
  • Prix pour 2 ans : 91,76 $ avec 60% de réduction.
  • Prix pour 3 ans : 107,64 $ avec une réduction de 70 %.

Plan familial

Ce plan peut être utilisé par 5 utilisateurs et chacun d’eux dans 5 appareils maximum.

  • Prix pour un mois : 14,95 $, sans réduction.
  • Le prix pour un an : 107,40 $ avec une réduction de 40 %.

Plan de l’équipe

Il s’agit d’un forfait illimité, car il peut être utilisé par tous les utilisateurs qui le souhaitent, sur 5 appareils différents.

  • Prix pour un mois : 9,99 $, sans réduction.
  • Prix pour 1 an : 71,88 $ avec 40% de réduction.

precio de los diferentes planes que ofrece Speedify VPN

2. Accélérer les promotions

Speedify VPN with IP addresses, has attractive plans with excellent reviews for you to choose the one that suit you best, among them are

  • Plan individuel : ce plan contient des données sans limites pour la navigation sur 5 appareils différents. Il comporte un cryptage sécurisé, une liaison de canal, un basculement automatique et une correction d’erreur vers des serveurs situés dans d’autres parties du monde.
  • Forfait familial : Il dispose de données illimitées, pour l’utilisateur et 4 personnes supplémentaires dans la famille. Son cryptage est très sûr, dispose d’un mode redondant, d’une correction d’erreur, d’un lien de canal et de serveurs dans le monde entier.
  • Plan d’équipe : c’est un plan qui, en plus d’être illimité, offre toutes les fonctionnalités qui comprennent un VPN, une bibliothèque de lignes de commande, une URL pour les applications mobiles, une gestion centralisée des comptes et un serveur d’équipe dédié.

Speedify propose également d’autres types de plans, comme le plan gratuit qui a suscité de nombreuses critiques, ce sont

  • Plan gratuit : étant donné qu’il est totalement gratuit, il permet, pour son prix, d’utiliser le VPN avec la limitation de 1G par mois.
  • Plan Premium : il s’agit d’un VPN dont la version offre une connexion Internet plus rapide et plus fiable lors de son utilisation.
  • Plan annuel illimité : il offre une réduction intéressante de 54 % et n’est pas limité.

Promociones de Speedify VPN

3. accélérer les méthodes de paiement

Speedify vous permet de payer le prix de leurs plans par le biais de différents modes de paiement qui facilitent la transaction, parmi lesquels

  • Les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express.
  • Les cartes de débit.
  • PayPal.
  • Rayure.
  • Crypto-monnaie.

Métodos De Pago De Speedify VPN

Offre de services Prix Économies
1 mois $9.99 0%
1 an $5.99 40%
2 ans $3.99 60%
3 ans 2.99 70%

Examens de Speedify

Comme tout ce que nous vous avons dit sur Speedify VPN avec adresses IP est convaincant, vous voulez probablement savoir ce que pensent les utilisateurs qui l’ont déjà utilisé. Ci-dessous, nous vous présentons quelques opinions sur ce serveur non anglophone :

  • Sans doute ce serveur qui, lors du téléchargement et de l’installation gratuite de votre service, est le meilleur VPN que l’on puisse louer, car il est très efficace par rapport à sa vitesse.
  • Une autre des meilleures opinions est que Speedify est l’un des VPN les plus rapides de nos jours, qui est également l’un de ceux qui offrent d’excellents plans illimités avec des essais gratuits.
  • Il est fortement recommandé, car c’est un serveur efficace en termes de performance et d’accessibilité. Son plan annuel, permet de payer un prix plus bas, ce qui représente une grande économie et peut être testé gratuitement avant de l’engager.
  • Vous pouvez être sûr que Speedify est la meilleure option et même s’il ne vous permet pas de télécharger et d’installer Torrent, c’est toujours l’un des VPN les plus efficaces, donc cela vaut la peine d’en payer le prix.

Conclusion sur Speedify

Speedify est un excellent VPN qui assure la qualité du fonctionnement malgré la concurrence actuelle sur le marché. Il a été développé en 2014 aux États-Unis et a réussi à capter un grand nombre d’utilisateurs, ce qui lui a permis de poursuivre son expansion.

Leur approche consiste à utiliser le Channel Bonding, qui permet d’utiliser plusieurs connexions en même temps. Lorsqu’il est connecté, il a la capacité de combiner Bluetooth, Wifi et données mobiles, ce qui augmente la vitesse et permet de rester connecté même si la connexion est interrompue.

Ce VPN non espagnol dispose d’un niveau de sécurité efficace et actualisé et garantit qu’aucun enregistrement n’est conservé. Le seul problème, c’est qu’il est difficile de débloquer certaines plateformes comme Netflix et que le prix de leurs plans est un peu élevé.

En général, ce VPN est une attraction qui, lorsqu’elle est téléchargée et installée, offre une grande vitesse et une grande sécurité, ce qui a suscité de multiples avis de la part des utilisateurs qui l’ont déjà essayé.

Speedify es una excelente VPN que te asegura calidad de funcionamiento

Alternatives au VPN Speedify

Il existe une variété de fournisseurs de VPN qui servent d’alternatives au service complet Speedify VPN, dont nous pouvons mentionner certains ci-dessous :

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques deSpeedify

Caractéristiques principales Speedify
VPN
Réduction Économisez 70%
Prix $2.99
Voir Offre
Politique de remboursement 30 jours
Vitesse moyenne -
Cryptage Un cryptage super sécurisé
No-logs
Dispositifs 5
Serveurs -
Pays 38
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Accélérer les questions fréquemment posées

🙌 Qu'est-ce que Speedify VPN ?

Ce VPN à adresse IP est une méthode qui utilise plusieurs connexions Internet pour augmenter les performances. Sa mise en œuvre, utilise des composants de serveur en nuage pour distribuer efficacement les données qui sont transférées sur les connexions.

👌¿Es Speedify VPN Seguro ?

Speedify non-Spanish utilise différentes techniques qui, lorsqu’elles sont téléchargées et installées gratuitement, permettent de sécuriser les connexions des réseaux publics qui fonctionnent avec différents portails.

✌️Why choisir Speedify VPN ?

Ce VPN est une excellente option qui, une fois téléchargée et installée, a l’efficacité de ne pas enregistrer ce que fait l’utilisateur, les sites qu’il visite ou les services qu’il utilise en utilisant le service Speedify.

➕ Quels sont les avantages de Speedify ?

Le VPN Speedify complet avec adresses IP présente de nombreux avantages tels que l’économie de bande passante, vous pouvez télécharger et installer des programmes sans problème, utilise le Wifi sans filtre, l’accès statistique au réseau, permet des transferts sans faille, entre autres.

⚡¿Cómo Instalar Speedify VPN ?

Pour télécharger et installer Speedify, il vous suffit d’entrer sur le site officiel, de donner l’option de téléchargement et, lorsque vous avez terminé, de procéder à l’installation du VPN. Lorsque vous aurez terminé toute cette démarche gratuite qui n’est pas espagnole, il vous suffira de créer le compte avec l’utilisateur et le mot de passe.

✨ Combien coûte le VPN Speedify ?

Le prix qui a le VPN Speedify plein est très varié, car il s’agit d’un serveur non espagnol qui a différents plans tels que l’individu, la famille et l’équipe, chacun aura le prix en fonction du moment du contrat.

➡️¿Puedo Tener Speedify VPN Gratis ?

Speedify VPN avec les adresses IP, vous pouvez l’avoir gratuitement, car il a un plan gratuit non espagnol qui vous permet d’utiliser 1G par mois.

Visitez notre site web pour plus d’informations sur les meilleurs VPN. Nous vous attendons !

Accélérer l'expérience et le retour d'information des utilisateurs de VPN

Avez-vous déjà utilisé Speedify VPN auparavant ? Le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience de l'utilisation d'un service VPN Speedify dans les commentaires.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Speedify: Pricing, Ranking, Analysis, Opinions

Speedify VPN is a service with IP addresses that comes from the company Connectify that began in the year 2014. Connectify states that Speedify is a full channel link VPN that combines multiple Internet connections reliably, quickly and securely.

The connection technology used by Speedify VPN is called Channel Bonding. The combination of their Internet connections does not come from the Spanish country and offers an efficient broadband, better reliability and very good opinions.

Speedify VPN is fast on PCs and mobile devices. It has Streaming Bypass enabled, so the PC or mobile device can connect to the broadcast service providers directly while other online VPN activities are kept secure.

Speedify is a VPN that apart from focusing on speed and security, allows you to use all the Wifi, 3G, 4G and wired connections that are available simultaneously to lighten what you do online. With Speedify you can navigate quickly and safely.

Pros and Cons of Speedify

Pros

  • P2P is allowed.
  • It contains multiple virtual IP addresses.
  • Applies efficient measures against DNS leakage.
  • Has strong encryption.
  • Offers a free plan that is limited and has generated excellent reviews.
  • 30-day warranty

Cons

  • It does not allow anonymous payments.
  • It has no live chat support.

Plans and offers of Speedify

1-month plan

$9.99

per month

See offer

1-year plan

$9.99

$5.99

per month

Save 40%!

See offer

3-year plan

$9.99

$2.99

per month

Save 70%!

See offer

Reasons to Choose Speedify

Speedify is a VPN that offers a convenient connection, which is totally secure by increasing the speed of your connection with some servers that are not from the Spanish country, which has generated very good opinions.

However, if you are looking for Netflix’s broadcast service when using a VPN, it cannot be done at Speedify. You also need to keep in mind that Speedify’s price is a little high, but it has excellent plans such as the free plan.

Although Speedify’s full VPN support has no live chat, it has an extensive knowledge library and a VPN that is easy to use. This VPN. You can say that it is a solid competitor and despite its disadvantages it has an efficient performance.

Por Qué Elegir este VPN.

Speedify Analysis and Features

Every VPN contains attractive features and Speedify is one of them, as it is one of the best on the market with very good reviews. Below, we will show you a number of features, which will help you decide to use this full VPN:

1. Ease of use

Speedify uses military-grade encryption to protect your data, which means it’s suitable for easy browsing on any type of network, with the highest speed on combined Internet connections.

By downloading and installing Speedify, you will be able to log in with just one click, as it is a complete and secure line. This full VPN works with all programs and applications used on the Internet.

Its advanced channel-link technology sorts traffic between its packet connections, making it suitable for streaming movies, live video and music, plus it can upload and download from cloud storage with multiple connections.

Usa encriptación de grado militar para proteger los datos

2. Countries Available

It is not known exactly how many servers Speedify VPN full has, but it can be guaranteed that it is offered on more than 200 servers with approximately 50 locations.

Within these locations, there are North America, South America, Africa, Oceania, Asia and Europe, where the Spanish state is located and where there is a large number of users who have expressed their opinions.

So we can see Speedify VPN full, has a network of servers that is less extensive than others, however, covers a large number of locations such as the Spanish country, which will grow every day thanks to the efficiency of this company.

3. Devices

With Speedify you have the freedom to use several connections at the same time, which means that you can have up to 5 devices connected, with a combined speed in uploading, downloading and installation, as well as in navigation.

Within the platforms where Speedify VPN full works, there are macros, Android, Windows, iOS and Linux.

Con Speedify puedes utilizar varias conexiones al mismo tiempo

4. Types of Contracts

Speedify VPN contracts have very good opinions, they also have differences, which is due to the time it is hired. Therefore, you should look at the price of each one so that you can decide which one is the most convenient for you, plus you can try the plan for free.

These contracts offered by Speedify, you can find them from monthly to annual, which is very useful to ensure the seriousness that should exist between the user and the VPN and thus prevent any kind of failure related to the service of Speedify.

5. Available Services

The Speedify VPN website with IP addresses, has unlocked content blocked by region and that is why most of the current VPN services are not available to unblock Netflix, Amazon Video Prime, Hulu, and BBC iPlayer.

Despite this, by trying to avoid the geographical restriction imposed by these services, which allows the failure of various servers. This is a fact, which is known of these services, since they oppose users who use these VPNs and prevent them from accessing their contents.

6. Security

The Speedify VPN with IP addresses, has an efficient operation and uses an encryption algorithm that is based on AES or ChaCha, depending on the support of the device. This is to prevent hackers from spying on the traffic of this server.

If what you want is to have a non-Spanish online service, quietly that does not generate threats, we recommend you to use Speedify VPN which is a server with excellent views and efficient speed, which also protects the data with the highest security.

Protege los datos con la mayor seguridad.

7. Quality of Support

With Speedify VPN with IP addresses, you have the opportunity to protect any type of network that is insecure, without having to interfere with the speed of the service, since it is a next generation VPN.

This VPN that is developed based on an updated cryptography, can count on a double performance, which has helped it to be placed above many conventional VPNs, which has generated good opinions.

Calidad del Soporte de Speedify VPN

What Servers Speedify Offers

One way to evaluate a VPN is through the number of servers and their locations. The more a VPN service is offered, the faster your network speed will be and the fewer connection problems you will have due to overloads or geographical locations.

This favours Android devices, as you are likely to take it to many places, which is not the case with the PC. At the time of this review, Speedify VPN confirms that it has over 200 servers.

Speedify VPN with IP addresses, fails in terms of total VPN locations, as it is a server that has approximately covered 35 countries such as Spain and 50 locations in total, which is a great limitation to others that have won in category.

How to Install Speedify for Safe Surfing

Speedify VPN with IP addresses, is very fast to download and install in Windows, as it is very easy to process. Just go to the official Speedify page and click on download.

When it finishes downloading, go to the files or downloads folder on your PC and look for the Speedify file and once you find it, click it to start installing the VPN. When it finishes installing, create an account with the user and password you want.

In the middle of the Speedify web screen, there is a connection status, the server selection menu and the amount of data that has been used during the month. Similarly, data usage can be reset within this same section.

Speedify Prices and Promotions

Below, we will show you the price, promotions, payment methods and their free plan with very good reviews, which this efficient non-Spanish Speedify VPN server has for its users.

1. Speedify Prices

The price of the different plans offered by Speedify VPN, are different, as it is a non-Spanish service that varies depending on the time you have the contract:

Individual Plan

This plan can be used by only one user on 5 devices and the price varies over time.

  • Price for 1 month: $9.99, no discount.
  • The price for 1 year: $71.88 with 40% discount.
  • The price for 2 years: $91.76 with a 60% discount
  • Price for 3 years: $107.64 with 70% discount

Family Plan

This is a plan that can be used by 5 users and each of them in up to 5 devices.

  • The price for one month: $14.95, no discount.
  • Price for 1 year: $107.40 with 40% discount.

Team Plan

It is a plan that is unlimited, as it can be used by all users who want, on 5 different devices.

  • Price for one month: $9.99, no discount.
  • The price for 1 year: $71.88 with a 40% discount.

precio de los diferentes planes que ofrece Speedify VPN

2. Speedify Promotions

Speedify VPN with IP addresses, has attractive plans with excellent reviews for you to choose the one that suits you best, among them are

  • Individual Plan: This plan contains unlimited data for navigation on 5 different devices. It features secure encryption, channel link, automatic failover and error correction to servers in other parts of the world.
  • Family Plan: Unlimited data, for the user and 4 more people in the family. Its encryption is very secure, has redundant mode, error correction, channel link and servers worldwide.
  • Team Plan: This is a plan that apart from being unlimited, offers all the features that comprise a VPN, command line library, URL for mobile applications, centralized account management and dedicated team server.

Speedify also offers other types of plans, such as the free plan that has generated many reviews, these are

  • Free plan: Since it is totally free, for its price it allows to use the VPN with the limitation of 1G per month.
  • Premium Plan: This is a VPN with a version that offers a faster and more reliable Internet connection when used.
  • Unlimited annual plan: It has an attractive 54% discount, plus it has no limitations.

Promociones de Speedify VPN

3. Speedify Payment Methods

Speedify allows you to pay the price of their plans through different payment methods that facilitate the transaction, among them are

  • Visa, MasterCard and American Express credit cards.
  • Debit cards.
  • PayPal.
  • Stripe.
  • Crypto-currency.

Payment methods Speedify VPN

Service Offer Price Savings
1 month $9.99 0%
1 year $5.99 40%
2 years $3.99 60%
3 years 2.99 70%

Reviews of Speedify

Since everything we’ve told you about Speedify VPN with IP addresses is convincing, you probably want to know what users who have already used it think. Below, we’ll show you some opinions of this non-English server:

  • Undoubtedly this server that when you download and install your service for free, is the best VPN that can be hired, because it is highly efficient in relation to its speed.
  • Another great review is, that Speedify is one of the fastest VPNs today, which is also one of the ones that offers excellent unlimited plans with free trials.
  • It is highly recommended, as it is an efficient server in terms of performance and accessibility. Its annual plan, helps to pay a lower price, which is a great saving and can be tested for free before hiring it.
  • You can be sure that Speedify is the best option and even though it does not allow you to download and install Torrent, it is still one of the most efficient VPNs, so it is worth paying its price.

Conclusion on Speedify

Speedify is an excellent VPN that ensures quality of operation despite the current market competition. It was developed in 2014 in the United States and has managed to capture a large number of users which has helped it to continue expanding.

Their approach is to use Channel Bonding, which allows several connections to be used at the same time. When connected, it has the ability to combine Bluetooth, Wifi and mobile data increasing the speed and can keep you connected even if the connection is dropped.

This non-Spanish VPN has an efficient up-to-date security level and ensures that no records are kept. The only problem, is that it is difficult to unlock some platforms like Netflix and that the price of their plans is a little high.

In general, this VPN is an attraction that when downloaded and installed offers high speed and great security, which has generated multiple opinions by users who have already tried it.

Speedify es una excelente VPN que te asegura calidad de funcionamiento

Alternatives to VPN Speedify

There are a variety of VPN providers that serve as alternatives to the full Speedify VPN service, below we can mention some of them:

Our Selection Best VPN for 2020

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

4

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$6.67

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Speedify

Main Features Speedify
VPN
Discount Save 70%!
Price $2.99
See offer
Money back policy 30 days
Average speed -
Encryption Super secure encryption
No-logs
Devices 5
Servers -
Countries 38
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Speedify Frequently Asked Questions

🙌 What is Speedify VPN?

This IP-addressed VPN is a method that uses multiple Internet connections to increase performance. Its implementation, uses cloud server components to efficiently distribute the data that is transferred over the connections.

👌¿Es Speedify VPN Seguro?

Speedify non-Spanish uses different techniques that when downloaded and installed for free, keeps the connections of public networks that work with different portals safe.

✌️Why choose Speedify VPN?

This VPN is a great option, which when downloaded and installed has the efficiency of not registering< what the user does, the sites he visits, or the services he uses while using the Speedify service.

➕ What are the benefits of Speedify?

The full Speedify VPN with IP addresses has a lot of benefits such as saving bandwidth, you can download and install programs without problems, uses Wifi without filters, statistical access in the network, allows seamless transfers, among others.

⚡¿Cómo Instalar Speedify VPN?

To download and install Speedify you only have to enter the official website, give the option to download and when you finish proceed to install the VPN. When you finish this whole free process that is not Spanish, you only have to create the account with user and password.

✨ How much does Speedify VPN cost?

The price that has the VPN Speedify full is very varied, since it is a non-Spanish server that has different plans such as individual, family and team, each will have the price depending on the time of contract.

➡️¿Puedo Tener Speedify VPN Gratis?

Speedify VPN with IP addresses, you can have it for free, as it has a free non-Spanish plan that lets you use 1G monthly.

Visit our website for more information on the best VPNs. We’re waiting for you!

Speedify VPN User Experience and Feedback

Have you used Speedify VPN before? Would you recommend it? Tell us your experience using a Speedify VPN service in the comments.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *