VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Onavo Protect : Prix, Classement, Analyse, Opinions

Avant de commencer l’analyse d’Onavo Protect nous voulons souligner que ce fournisseur n’est pas disponible actuellement, il est à noter qu’il est complètement désactivé, donc vous ne pourrez pas télécharger et installer l’application sur vos appareils.

Important

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un service VPN est gratuit ?

En plus de la vitesse lente, du spam et des publicités ennuyeuses, certains utilisateurs nous ont dit que les services VPN gratuits vendaient leurs données et leurs informations personnelles à des tiers.

Voici quelques alternatives pour des services VPN sûrs et fiables

Sélection du meilleur VPN 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Onavo Protect a travaillé sous le contrôle de facebook qui a généré de nombreux avis négatifs et la méfiance de nombreux utilisateurs. Ce fournisseur travaillait exclusivement avec des appareils mobiles ayant juridiction au Royaume-Uni.

Onavo protect était un fournisseur de services VPN conçu exclusivement pour les appareils mobiles. Créé en 2010 et subventionné par facebook, il était chargé de protéger les sessions internet de ses utilisateurs. À l’époque, ce fournisseur a été récompensé.

Ensuite, si vous voulez en savoir un peu plus sur ce fournisseur VPN controversé, nous vous donnons sur ce site web des informations, les prix, s’il avait un plan complet ou gratuit, s’il était disponible en plusieurs langues et que ce fournisseur a été fait pendant son fonctionnement pour forcer la fermeture.

Les avantages et les inconvénients d'Onavo Protect

Pour

  • Il est gratuit, il n’a pas de plan complet
  • Des protocoles solides
  • Disponible en plusieurs langues
  • Bonne vitesse
  • Utilisation exclusive des appareils mobiles
  • Facile à télécharger et à installer

Contre

  • Serveurs britanniques uniquement
  • Collaborer avec les 14 yeux
  • Tient des registres

Plans et offres d'Onavo Protect

Pourquoi choisir Onavo Protect ?

Je suis censé vous décrire toutes les raisons pour lesquelles vous devriez choisir Onavo Protect comme VPN idéal pour votre appareil mobile. Bien que ce fournisseur soit gratuit, qu’il dispose d’un bon protocole de sécurité, qu’il soit très facile à utiliser et qu’il soit disponible en plusieurs langues, c’est moi qui ai les meilleures opinions.

La réalité est que ce fournisseur n’est pas fiable, à l’époque et avant que cet outil ne soit retiré, il a été démontré que ce fournisseur utilisait les informations enregistrées sur les sessions de ses utilisateurs pour servir d’espion à Facebook et déterminer le temps que ces utilisateurs passaient dans la compétition.

Elegir Onavo Protect en 2020Analyse et caractéristiques d’Onavo protect

Onavo Protect a été considéré comme un programme extrêmement simple à utiliser, le téléchargement et l’installation étant rapides et l’on pensait que cet outil avait beaucoup à offrir malgré sa gratuité. C’est pour cette raison que nous présentons les caractéristiques qui ont fait d’Onavo Protect l’une des options préférées.

1. Facilité d’utilisation

Comme il n’y avait pas de prix à payer pour le service de ce fournisseur, l’utilisateur devait simplement se rendre dans le magasin approprié pour télécharger et installer le VPN sur son appareil. Il est très facile à utiliser et dispose d’une interface professionnelle et attrayante avec des configurations de base basées sur le service fourni.

Parmi les commentaires positifs de nombreux utilisateurs, on peut citer la facilité d’accès au programme, ainsi que la façon dont son interface a été gérée en activant et en désactivant les différentes fonctions.

2. Pays disponibles

L’utilisateur peut accéder au service de ce fournisseur depuis n’importe où dans le monde, dans plus de 200 pays puisque l’outil est accessible depuis l’appareil de son choix et dans plusieurs langues.

Cela signifie que les deux utilisateurs ont pu profiter de cet avantage qui, malgré la présence de serveurs en un seul endroit, a permis de maintenir une vitesse stable, un aspect qui a généré un excellent retour d’information.

3. Dispositifs

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce fournisseur offre une application gratuite destinée aux appareils mobiles, c’est-à-dire qu’elle n’est compatible qu’avec les appareils Android et iOS, qui, par l’intermédiaire du Google Play Store et de l’Apple Store, pourraient accéder à cet outil sans payer un forfait complet.

Cependant, après avoir pris connaissance des activités frauduleuses menées avec les informations de ses utilisateurs, ce fournisseur a été retiré des plateformes et nous avons ensuite assisté à la fermeture du serveur.

Dispositivos compatibles con Onavo Protect

4. Types de contrats

Actuellement, ce fournisseur n’a pas de contrat ou de plan complet et il est certain qu’avant de quitter le marché, l’affaire était la même. Onavo Protect a offert ses services gratuitement, ce qui signifie qu’il n’y avait aucune raison de créer un contrat entre l’utilisateur et le fournisseur de VPN.

Au-delà de la nécessité pour l’utilisateur d’accepter les conditions d’utilisation de ce fournisseur, il n’existe aucun contrat. Il est certain que si l’utilisateur disposait d’un plan de paiement complet, le fournisseur établirait un contrat.

5. Services disponibles

Onavo protect offre une série de services disponibles en plusieurs langues qui garantissent la sécurité de vos informations en traitant des normes de qualité excellentes, lorsque vous acquérez un package VPN complet vous obtiendrez :

  • Cryptage
  • Protection contre les fuites d’IP et de DNS
  • Interrupteur d’arrêt
  • anonymat
  • Protocoles de sécurité

C’est totalement gratuit et sans avoir à accéder à un plan de paiement complet.

6. Sécurité

Onavo protect était considéré comme l’un des VPN mobiles les plus sûrs, utilisant le cryptage L2TP/IPSec pour rendre son niveau de protection robuste et difficile à pirater, malgré le fait qu’il s’agisse d’un service gratuit.

De même, ce fournisseur dispose d’une protection anti-fuite qui garantit la confidentialité de ses utilisateurs, grâce à son interrupteur qui arrête automatiquement le trafic de données en cas de défaillance de la connexion à ce fournisseur, faisant de Navo protect une excellente option pour profiter d’un réseau privé virtuel.

7. Qualité du support

Onavo protectes est assez déficient sur ce point car il ne dispose que d’une section de questions fréquemment posées pour répondre aux doutes que l’utilisateur peut avoir, étant donné qu’il s’agit d’un service gratuit, il n’est sûrement pas obligé de s’améliorer sur ce point.

De même, bien que ce fournisseur n’ait pas de chat en direct, le téléchargement, l’installation et l’utilisation de l’application sont très faciles et il n’y aurait guère de désagréments. Cependant, l’amélioration de cet aspect pourrait améliorer les opinions qui se sont élevées à propos de ce fournisseur.

L’avantage des FAQ est qu’elles sont non seulement complètes et très utiles, mais aussi disponibles dans de nombreuses langues.

8. Netflix et Torrenting avec Onavo Protect

Malheureusement, Onavo Protect n’est pas une option viable lorsque l’on recherche un VPN pour accéder à la bibliothèque Netflix ou pour le torrent, comme c’est le cas avec d’autres fournisseurs qui diffusent des vidéos et de la musique comme Hulu, YouTube, BBC, entre autres.

Vitesse du protecteur Onavo

Être un VPN gratuit n’est pas grand-chose que vous pouvez attendre de cet outil, mais bien qu’il soit prévu que les vitesses soient limitées, la réalité est qu’onavo Protector est en dessous de la moyenne et la réduction de vitesse est assez importante, donc recommander ce VPN n’est pas une option.

Lorsqu’on compare ce fournisseur avec des VPN similaires, on ne se rend pas compte que leur vitesse vraiment lente, ajoutée aux limites de Netflix et de Torrenting, a créé qu’il serait préférable de chercher d’autres alternatives VPN.

vitesse vpn

Quels sont les serveurs proposés par Onavo Protect ?

Comme Onavo Protect offre un service gratuit, ses serveurs sont situés dans un seul endroit, en l’occurrence au Royaume-Uni. Néanmoins, la rapidité de cet outil est tout à fait enviable et vous invite à continuer à utiliser l’application.

Sans les inconvénients présentés, où il a été prouvé que les informations enregistrées par ce fournisseur étaient utilisées à d’autres fins, il serait certainement l’un des VPN mobiles les plus reconnus dans le monde aujourd’hui.

Comment installer Onavo Protect pour surfer en toute sécurité ?

Le téléchargement et l’installation d’Onavo Protect sur votre appareil ont été très faciles. Les utilisateurs devaient accéder à la boutique Google Play pour télécharger et installer ce fournisseur sur leur appareil Android.

Une fois le processus terminé, le programme est chargé de réduire la consommation de données par le biais de la 3G, de l’EDGE ou de la LTE. De même, il est responsable de la protection de votre connexion contre les pirates, les espions et les diverses menaces à votre vie privée.

En ce qui concerne l’iPhone, la procédure est similaire, il suffit d’accéder à l’app store depuis votre appareil, de rechercher l’application Onavo Protect, de lancer le processus de téléchargement et d’installation et d’activer le fonctionnement de l’application.

Características del vpn

Prix et promotions d’Onavo Protec

Ci-dessous, nous vous informons des différents prix et promotions proposés par Onavo protect, ainsi que des modes de paiement disponibles, afin que vous puissiez déterminer si cette option vous convient et décider de télécharger et d’installer le programme.

1. Les prix d’Onavo Protect

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce fournisseur est totalement gratuit, les utilisateurs peuvent profiter du service sans aucun inconvénient et sans payer de prix pour leur service. Cependant, il est assez limité puisqu’il est impossible d’accéder à Netflix ou de faire des torrents.

C’est une option qui s’adresse simplement à ceux qui veulent protéger leurs ordinateurs des intrus et en même temps contrôler leur consommation de données lorsqu’ils n’utilisent pas un réseau WiFi.

2. Promotions Onavo Protect : Code et coupon de réduction

Comme il s’agit d’un service gratuit et qu’il n’est pas nécessaire de payer un prix pour le service Onavo Protect, il n’offre aucun type de promotion. S’il était actuellement disponible, il aurait sûrement un plan complet conçu pour fournir des fonctionnalités avancées à ses utilisateurs et leur donner un plus grand accès sur le web.

Cependant, comme nous n’avons pas de plan complet qui exige le paiement d’un prix stipulé, nous n’avons pas de type de promotion.

3. Onavo protège les méthodes de paiement

Bien entendu, ce fournisseur ne demande aucun paiement, puisqu’il est gratuit et qu’aucun prix n’est payé pour l’utilisation de ses services.

Avis d’Onavo Protect

Lorsque nous avons examiné les avis des utilisateurs d’Onavo Protect, nous avons trouvé un avant et un après qui a révélé la violation de la vie privée de ce fournisseur. Voici quelques-uns des avis des utilisateurs de ce fournisseur VPN :

“Lorsque le service Onavo Protect était disponible, il était très efficace, rapide et pas compliqué à installer. Maintenant, j’ai dû choisir un autre fournisseur après que leur service n’est plus disponible.

“Onavo Protect était l’un des VPN libres de référence, dommage qu’ils l’aient éliminé.”

“L’installation de ce fournisseur a été facile et je n’ai rien eu à payer. C’est dommage que ce fournisseur de VPN n’existe plus.

Conclusion sur Onavo protect

À l’époque et avant de connaître les véritables intentions de ce fournisseur, nous avons pu conclure qu’il s’agissait d’une option recommandable pour tout utilisateur souhaitant protéger son ordinateur sans avoir le bénéfice de l’accès à des pages à accès restreint gratuites.

Sans aucun doute, la facilité de manipulation de l’application, les protocoles de cryptage, l’absence de plan complet et la facilité de téléchargement et d’installation sur les appareils, ainsi que sa disponibilité en plusieurs langues, ont fait d’Onavo Protect l’une des meilleures options du marché

Cependant, il serait aujourd’hui impossible de recommander Onavo Protect comme l’une des options gratuites de VPN, non seulement parce qu’il n’est plus disponible, mais aussi parce qu’il s’est avéré être un outil frauduleux qui viole la vie privée de ceux qui ont fait confiance à ses services.

Pour cette raison, même si une telle application était encore disponible, je ne recommanderais certainement pas l’utilisation d’Onavo Protect comme service VPN.

Alternatives au VPN Ovano Protect

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs VPN similaires :

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques d'Onavo Protect

Caractéristiques principales Onavo Protect
VPN
Réduction -
Prix Gratuit
Voir Offre
Politique de remboursement -
Vitesse moyenne 7.06 mbps
Cryptage AES 256-bit
No-logs
Dispositifs 1
Serveurs 1
Pays plus de 230
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Foire aux questions sur Onavo protect

✌️What est Onavo protéger ?

Onavo protect est un réseau privé virtuel qui offre à ses utilisateurs la possibilité de surfer en toute sécurité sur les réseaux WiFi publics, en garantissant le cryptage des informations et en protégeant leur identité en évitant les fuites d’IP et de DNS. Il est disponible en espagnol et est exclusivement destiné aux téléphones mobiles.

✅Is Onavo protect Safe ?

Bien entendu, Onavo protect dispose des meilleures normes de cryptage garantissant la confidentialité de vos données, il dispose d’un commutateur de sécurité pour les protéger en cas de désagrément. Toutefois, à l’heure actuelle, Onavo Protect n’est pas disponible et son service a été supprimé.

⛳Why Choisissez Onavo protect ?

Onavo protect est une excellente option puisqu’elle répond pleinement à ce qu’elle offre. Bien que vous ne puissiez pas accéder aux pages à accès restreint, ses serveurs fonctionnent à une vitesse optimale et garantissent la protection de vos informations pendant votre navigation.

🔥 Quels sont les avantages de la protection Onavo ?

Les principaux avantages offerts par Onavo Protect sont l’accès à vos informations, le cryptage des données et un commutateur de sécurité entièrement gratuit, car Onavo Protect ne propose pas de plan complet et ne demande pas de frais pour bénéficier de ses services.

➕How pour installer Onavo protect ?

Il suffit de vous rendre dans le magasin de votre appareil Android ou IOS, de trouver l’application Onavo Protect et de lancer le processus de téléchargement et d’installation de l’application.

✨Can Je reçois Onavo protect gratuitement ?

Non, bien qu’à l’époque, Onavo Protect était disponible gratuitement sur les appareils mobiles, cela a changé. L’application a été supprimée et il n’est donc plus possible de la télécharger et de l’installer sur les ordinateurs. Il est recommandé de rechercher d’autres options avec un plan complet disponible.

⭐ Quelles sont les alternatives à Onavo Protect ?

Profitez des sections de notre site web qui présentent un contenu pertinent sur les réseaux privés virtuels :

Il est devenu évident qu’Onavo Protect n’est pas une option à envisager pour la protection de tout dispositif et qu’il est nécessaire de rechercher d’autres options. Nous vous recommandons de visiter la meilleure section VPN pour trouver un VPN qui peut protéger votre IP et en même temps vous donner accès à des pages restreintes à un prix raisonnable.

Onavo protège les avis et l'expérience des utilisateurs

Avez-vous déjà utilisé Onavo protect ? Le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service VPN Onavo protect dans les commentaires.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Onavo Protect: Prices, Ranking, Analysis, Opinions

Before starting the analysis of Onavo Protect we want to emphasize that this provider is not currently available, it is worth noting that it is completely DISABLED, so you will not be able to download and install the application on your devices.

Onavo Protect worked under the control of facebook which generated many negative opinions and distrust from many users. This provider worked exclusively with mobile devices with jurisdiction in the United Kingdom.

Important

Have you ever wondered why a VPN service is free?

In addition to slow speed, spam and annoying ads, some users have told us that free VPN services sold their data and personal information to third parties.

Here are some alternatives for secure and reliable VPN services

Best VPNs Selection in 2020

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

4

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$8.32

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Onavo protect was a VPN service provider designed exclusively for mobile devices. Founded in 2010 and subsidized by facebook, it was in charge of protecting the internet sessions of its users. At the time this provider was awarded.

Next if you want to know a little more about this controversial VPN provider, in this web we give you information, prices, if it had a full or free plan, if it was available in several languages and that this provider was made during its operation to force the closure.

Pros and Cons of Onavo Protect

Pros

  • It’s free, it doesn’t have a full plan
  • Strong protocols
  • Available in several languages
  • Good speed
  • Exclusive use of mobile devices
  • Easy to download and install

Cons

  • UK servers only
  • Collaborate with the 14 eyes
  • Keeps records

Reasons to Choose Onavo Protect?

I am supposed to describe all the reasons why you should choose Onavo Protect as the ideal VPN for your mobile device. Although this provider is free, has a good security protocol, is very easy to handle and is available in several languages, I get to have the best opinions.

The reality is that this provider is unreliable, at the time and before this tool was removed it was demonstrated that this provider used the registered information about the sessions of its users to serve as a spy for Facebook and determine the time these users spent in the competition.

Onavas choose Protect 2020Reasons to Choose Strong VPN?

Onavo Protect was considered an extremely simple program to use, downloading and installing it was a quick process and it was believed that this tool had a lot to offer despite being free, it is because of this that we show the features that made Onavo Protect one of the preferred options.

1. Ease of use

Since there was no price to pay for the service from this provider, the user simply had to go to the appropriate store to download and install the VPN on his device. It is very easy to use and has a professional and attractive interface with basic configurations based on the service provided.

Among the positive feedback from many users was how easy it was to access the program, as well as how its interface was handled by enabling and disabling the various functions.

2. Available Countries

From anywhere in the world the user could access the service of this provider, more than 200 countries since the tool could be accessed from the device you want and in multiple languages.

This means that both users could enjoy this benefit, which despite having servers in a single location, had the ability to maintain a stable speed, an aspect that generated excellent feedback.

3. Devices

As we mentioned before, this provider offers a free application intended for mobile devices, that is, it is only compatible with Android and iOS devices, which through the Google Play Store and Apple Store could access this tool without paying a full plan.

However, after learning about the fraudulent activities carried out with the information of its users, this provider was removed from the platforms and later we saw the closing of the server.

Dispositivos compatibles con Onavo Protect

4. Types of Contracts

Currently this supplier does not have any kind of contract or full plan and surely before leaving the market the case was the same. Onavo Protect offered its services free of charge, which means that there was no reason to create a contract between the user and the VPN provider.

Beyond the need for the user to accept the terms and conditions of use of this provider, no contract exists. Surely, if the user had a full payment plan, the provider would establish a contract.

5. Available Services

Onavo protect offers a series of services available in multiple languages that guarantee the security of your information handling excellent quality standards, when you acquire a full VPN package you will get:

  • Encryption
  • IP and DNS leakage protection
  • Power off switch
  • anonymity
  • Security protocols

This is completely free and without having to access a full payment plan.

6. Security

Onavo protect was considered one of the most secure mobile VPNs, using L2TP/IPSec encryption to make its level of protection robust and difficult to crack, despite being a free service.

Similarly, this provider has an anti-leakage protection that guarantees the privacy of its users, thanks to its shutdown switch which automatically stops data traffic if the connection to this provider fails, making Navo protect an excellent option to enjoy a virtual private network.

7. Support Quality

Onavo protectes is quite deficient on this point as it only has a section of frequently asked questions to provide answers to any doubts that the user may have, in view of the fact that it is a free service, surely they are not obliged to improve in this aspect.

Similarly, although this provider does not have live chat, downloading, installing and using the application is very easy and there would hardly be any inconvenience. However, improving this aspect could be something that would improve the opinions that arose about this provider.

The advantage of the FAQs is that they are not only comprehensive and very useful, but also available in many languages.

8. Netflix and Torrenting with Onavo Protect

Unfortunately, Onavo Protect is not a viable option when looking for a VPN to access the Netflix library or for torrenting, as is the case with other providers that broadcast video and music such as Hulu, YouTube, BBC, among others.

Onavo Protector Speed

Being a free VPN is not much you can expect from this tool, however although it is expected that the speeds are limited, the reality is that onavo Protector is below average and the speed reduction is quite significant, so recommending this VPN is not an Option.

When a comparison of this provider with similar VPNs is made, we do not realize that their really slow speed, added to the limitations of Netflix and Torrenting, created that it would be best to look for other VPN alternatives.

Speed ​​vpn

What servers does Onavo Protect offer?

Since Onavo Protect offers a free service, its servers are located in only one location, in this case in the United Kingdom. Nevertheless, the speed of this tool is completely enviable and invites you to continue using the application.

If it had not been for the inconveniences presented, where it was proven that the information registered by this provider was used for other purposes, it would surely be one of the most recognized mobile VPNs in the world today.

How to Install Onavo Protect for Safe Surfing?

Downloading and installing Onavo Protect on your device was very easy. Users had to access the Google Play Store to download and install this provider on their Android device.

Once the process is completed, the program is responsible for reducing data consumption through 3G, EDGE or LTE. Similarly then was responsible for protecting your connection from hackers, spies and various threats to your privacy.

Regarding iPhone, the procedure is similar, you simply have to access the app store from your device, search for the Onavo Protect application, start the download and installation process and activate the operation of the app.

Features vpn

Prices and Promotions of Onavo Protec

Below, we will inform you of the different prices and promotions offered by Onavo protect, as well as the available payment methods so that you can determine if it is a convenient option for you and decide to download and install the program.

1. Onavo Protect prices

As we already mentioned this provider is completely free, users can enjoy the service without any inconvenience and without paying any price for their service. However, it is quite limited since it is impossible to access Netflix or make torrents.

It is an option aimed simply at those who want to protect their computers from intruders and at the same time control their data consumption when they do not use a WiFi network.

2. Onavo Protect promotions: Discount Code and Coupon

Since it is a free service and does not require paying any price for the Onavo Protect service, it does not offer any kind of promotion. If it were currently available, it would surely have a full plan designed to provide advanced features to its users and give them greater access on the web.

However, since we do not have a full plan that requires the payment of a stipulated price, we do not have any type of promotion.

3. Onavo Protect Payment Methods

Of course, this provider does not require any payment, since it is free and no price is paid for the use of its services.

Reviews of Onavo Protect

When we reviewed the opinions of Onavo Protect users we found a before and after the event that revealed the violation of privacy of this provider. Some of the opinions of users of this VPN provider are the following:

“When the Onavo Protect service was available it was very efficient, fast and not complicated to install. Now I have had to choose a different provider after their service is no longer available.

“Onavo Protect was one of the free VPNs of reference, it’s a pity they eliminated it.”

“Installing this supplier was easy and I didn’t have to pay anything. It’s a shame that this VPN provider no longer exists.

Conclusion about Onavo protect

At the time and before knowing the true intentions of this provider, we could conclude that it was a recommendable option for any user who wanted to protect their computers without getting the benefit of access to free restricted pages.

Without a doubt, the easy handling of the application, the encryption protocols, the absence of a full plan and the ease of downloading and installing on the devices, as well as its availability in several languages, made Onavo Protect one of the best options on the market

However, today it would be impossible to recommend Onavo Protect as one of the free VPN options, not only because it is no longer available, but also because it turned out to be a fraudulent tool that violates the privacy of those who trusted its services.

For this reason, even if such an application were still available, I would certainly not recommend the use of Onavo Protect as a VPN service.

Alternatives to Ovano Protect VPN

Below is a list of the best similar VPNs:

Our Selection Best VPN for 2021

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

4

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$8.32

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Onavo Protect

Main Features Onavo Protect
VPN
Discount -
Price Free
See offer
Money back policy -
Average speed 7.06 mbps
Encryption AES 256-bit
No-logs
Devices 1
Servers 1
Countries more than 230
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Frequently Asked Questions about Onavo protect

✌️What is Onavo protect?

Onavo protect is a virtual private network that offers its users the possibility of safely surfing public WiFi networks, guaranteeing information encryption and protecting their identity by avoiding IP and DNS leaks. It is available in Spanish and is exclusively for mobile phones.

✅Is Onavo protect Safe?

Of course Onavo protect has the best encryption standards ensuring the privacy of your data, it has a security switch to protect it in case of inconvenience. However, at present Onavo Protect is not available and its service has been removed.

⛳Why Choose Onavo protect?

Onavo protect is an excellent option since it fully complies with what it offers. Although you cannot access restricted pages, its servers work at optimum speed and guarantee that your information will be protected while you browse.

🔥 What are the benefits of Onavo protect?

The main benefits offered by Onavo Protect are access to your information, data encryption, and a completely free security switch, since Onavo Protect does not offer a full plan and does not require a fee to enjoy its services.

➕How to install Onavo protect?

Simply go to the store on your Android or IOS device, find the Onavo Protect app and start the process of downloading and installing the application.

✨Can I get Onavo protect for free?

No, although at the time Onavo Protect was available for free on mobile devices this has changed. The application has been removed so it is not possible to download and install on the computers. It is recommended to look for other options with a full plan available.

➡ ️ What other VPN services are Onavo Protect users looking for?

It has become clear that Onavo Protect is not an option to consider for protecting any device and it is necessary to look for other options. We recommend visiting the best VPN section to find a VPN that can protect your IP and at the same time give you access to restricted pages at a reasonable price.

Onavo protect User Opinions and Experience

Have you used Onavo protect before? Would you recommend it? Tell us about your experience using an Onavo protect VPN service in the comments.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *