VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

NVPN : Prix, Classement, Analyse, Opinions

De nos jours, la confidentialité des informations sur les réseaux sociaux est très importante, c’est pourquoi il est normal de trouver autant de fournisseurs de réseaux privés virtuels en espagnol, ce qui rend difficile le choix de l’option idéale pour vous, NVPN est l’une de ces options possibles à télécharger et à installer.

Le NVPN est un programme de protection Le service de cryptage des données, qui est facile à télécharger et à installer, dispose d’un package complet qui offre un service de cryptage des données, bien qu’il ne dispose pas d’une version d’essai gratuite, il est capable de surmonter certains obstacles que les autres VPN ne peuvent pas.

NVPN est l’un des réseaux privés virtuels en langue espagnole qui offre un service de cryptage protection des données et contre les fissures tout à fait sûr à un prix abordable, nous pouvons mentionner qu’il est assez flexible en termes de compatibilité des équipements, un cryptage tout à fait compétent et qu’il peut débloquer Netflix attire.

Toutefois, le NVPN n’a pas de échantillon gratuit à télécharger et à installer, n’est pas flexible en ce qui concerne le changement de serveur et les avis incluent une vitesse limitée et un temps de retour sur investissement plutôt court.

Si vous souhaitez connaître toutes les informations pertinentes sur le NVPN, les opinions des utilisateurs qui profitent de ses services, les prix et autres, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Avantages et inconvénients de la Nvpn

Pour

  • Déverrouillez Netflix.
  • Accepte Bitcoin.
  • Ne tient pas de registres d’informations.
  • Permet le torrenting.
  • Bonne compatibilité.
  • Prix modéré

Contre

  • Délai de remboursement de 3 jours seulement.
  • Vitesse inférieure à la norme.
  • Nombre limité de serveurs.

Plans et offres de NVPN

PLAN 1 MOIS DÉDIÉ

$8.00

par mois

Voir Offre

PLAN 1 MOIS

$8.00

$6.00

par mois

Économisez 33% !

Voir Offre

PLAN 1 AN

$8.00

$3.33

par mois

Économisez 60%

Voir Offre

Pourquoi choisir le VPN ?

NVPN est un fournisseur de VPN espagnol originaire de Bosnie qui dispose de très bons systèmes de protection de la vie privée, il est compatible avec la plupart des ordinateurs, en particulier avec les plus utilisés de nos jours, ceux qui font du Torrenting peuvent télécharger et installer pour profiter de ce service.

Il a été prouvé qu’il est capable de surmonter les restrictions de Netflix USA. En plus des autres barrières de sécurité de certains sites web, la vitesse est souvent limitée mais, selon certains avis, elle est acceptable. De plus, son contrat d’un an permet d’obtenir un pourcentage élevé de réduction.

Logo de Nvpn

Analyse et caractéristiques des NVPN

NVPN est un programme qui ne nécessite aucune connaissance particulière pour télécharger et installer sa version complète, bien qu’il ne dispose pas d’un échantillon gratuit ; il a un prix abordable et constitue une bonne option pour se protéger contre le crack et profiter d’un service en espagnol.

1. Facilité d’utilisation

Une fois que vous avez effectué le paiement du paquet complet de NVPN, vous devez effectuer la configuration de ce VPN, une fois que vous avez effectué cette configuration, sa manipulation est très facile. Cependant, il peut être un peu compliqué d’en arriver là, car le VPN doit être configuré manuellement.

Actuellement, il n’a qu’un client exclusivement pour Windows et, bien qu’il soit compatible avec d’autres systèmes d’exploitation, il ne dispose toujours pas d’une application personnalisée. Bien que cela devrait changer à l’avenir, cet aspect rend difficile la gestion du VPN lors du téléchargement et de l’installation.

2. Pays disponibles

Actuellement, de nombreux pays prennent des mesures pour bloquer les VPN et ont le contrôle du trafic d’informations dans leur pays, parmi lesquels la Chine, l’Irak, la Corée du Nord, le Belarus, la Russie, entre autres, mais il a été démontré que le NVPN a réussi à remplir ses fonctions dans ces pays.

Selon les avis et les tests effectués, même si le NVPN n’est pas approuvé dans ces domaines, il a réussi à surmonter les barrières de pare-feu établies par ces pays stricts grâce à sa technologie anti-DPI, ce qui vous permet de surfer en toute confiance.

Plus de 200 pays peuvent profiter du service offert par le NVPN, y compris les pays hispanophones, sans aucune restriction et en gardant toujours l’anonymat. Leurs serveurs leur permettent de maintenir une vitesse constante, bien que l’on pense qu’elle soit un peu réduite en raison du nombre de serveurs.

Países donde funciona Nvpn

3. Dispositifs disponibles

L’un des aspects les plus importants à considérer lors de l’achat d’un service VPN est le nombre d’appareils que vous pouvez connecter au réseau en même temps. Ainsi, tous les appareils de votre maison peuvent être connectés à un réseau privé virtuel totalement sécurisé. Avec le NVPN, vous pouvez également avoir plus d’un appareil connecté en même temps.

4. Types de contrats

Selon ce qu’il est possible d’apprécier sur la page d’accueil du NVPN, vous pouvez profiter de tous les paquets disponibles sans aucun type de contrat et une fois le paiement effectué, il vous suffit de télécharger et d’installer le programme correspondant pour bénéficier du service complet.

Malheureusement, il n’existe pas de version d’essai gratuite, mais vous pouvez demander un remboursement dans les trois jours suivant le paiement du prix de la version complète.

5. Services disponibles

NVPN offre une série de services qui garantissent la sécurité de vos informations en traitant des normes de qualité excellentes, lorsque vous acquérez un ensemble complet de VPN, vous obtenez :

  • Crypté.
  • Protocoles de sécurité.
  • Protection contre les fuites d’IP et de DNS
  • Interrupteur d’arrêt.
  • L’anonymat.

Le changement de serveur n’est gratuit que la première fois, par la suite vous devez payer le prix correspondant pour profiter de ce service supplémentaire.

6. Sécurité

Le NVPN est considéré comme l’un des VPN les plus sûrs utilisant un système de cryptage AES-CBC 256 bits, l’un des meilleurs du secteur. Parmi ses protocoles de sécurité figurent OpenVPN, L2TP/IPSec, IKEv2, Squid et SOCKS5 Proxy. Ils sont tous très bons, mais OpenVPN est considéré comme le plus sûr.

De même, le NVPN dispose d’une protection contre les fuites qui garantit l’anonymat de ses utilisateurs, ceci en conjonction avec son interrupteur d’arrêt qui empêche le trafic de données si la connexion du NVPN présente des défaillances, font du NVPN un excellent choix pour profiter d’un réseau privé virtuel en espagnol.

seguridad del vpn

7. Qualité du soutien

Le NVPN met à la disposition de ses utilisateurs une section d’assistance passive composée de FAQ utiles. En même temps, il offre comme support actif deux options, le courrier électronique et le système de tickets, selon les avis, ce dernier est très utile et le temps de réponse est court.

Bien qu’il ne dispose pas de chat en direct (ce qui devrait changer) et qu’il y ait très peu d’informations sur les didacticiels et les vidéos informatives, les réponses aux problèmes et aux questions proposées à ses utilisateurs sont complètes et détaillées, ce qui génère la satisfaction de ses utilisateurs et suscite de bonnes opinions.

Nous pouvons également vous signaler l’utilisation de l’espagnol, de l’anglais ou de toute autre langue selon son origine pour clarifier vos doutes.

8. Netflix et Torrenting avec NVPN

Selon les avis des utilisateurs de NVPN qui ont été bloqués en raison de leur situation géographique, avec ce fournisseur, ils ont réussi à accéder à la bibliothèque Netflix aux États-Unis sans aucun inconvénient, si l’on ajoute qu’ils ont réussi à accéder à Hill, à la BBC et à Amazon Prime, ce qui en fait une option intéressante.

En ce qui concerne le torrenting, le NVPN dispose de Squid et de SOCKS5 Proxy, ce qui facilite le processus et offre une excellente expérience de torrenting. Vous serez en mesure d’effectuer cette activité rapidement et en toute sécurité.

nvpn ofrece seguridad en el torrenting

Vitesse du NVPN

Bien qu’il soit difficile de déterminer avec précision la vitesse d’un serveur car elle est également influencée par la localisation des utilisateurs et le nombre d’utilisateurs utilisant ses services simultanément, nous avons pu déterminer la qualité de la vitesse du NVPN.

Lorsque nous faisons une comparaison avec d’autres VPN, ce fournisseur se démarque parce qu’il est moyen et que sa vitesse est acceptable.

Comme il dispose d’un certain nombre de serveurs acceptables ainsi que d’une distribution importante, vous pouvez vous fier entièrement à cet aspect lorsqu’il s’agit de NVPN.

Quels sont les serveurs proposés par le NVPN ?

Actuellement, le NVPN dispose d’un total de 66 serveurs répartis dans 45 pays. Ces données doivent être prises en considération lors du choix d’un VPN car, quel que soit le nombre de serveurs, ce qui compte, c’est le nombre d’utilisateurs qui l’utilisent et qui peuvent affecter sa vitesse.

Il convient de noter que le NVPN ne permet qu’un seul changement de serveur gratuit et qu’après avoir utilisé cette option, vous devrez payer un prix de 10 $ pour pouvoir refaire ce processus. Le NVPN a des serveurs sur différents continents et comprend des pays hispanophones.

Nous pouvons trouver des serveurs en Espagne, en Colombie, au Mexique, en Albanie, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Suède, en Russie, en Pologne, en Roumanie et en Allemagne, entre autres.

Comment installer un NVPN pour surfer en toute sécurité ?

Pour commencer, vous devez télécharger et installer le programme OpenVPN.

  • Sur le site web du NVP, connectez-vous et téléchargez les fichiers qui vous permettront d’effectuer la configuration.
  • Extrayez les fichiers correspondants.
  • Supprimez toute trace d’ancien VPN sur l’appareil.
  • Exécutez le programme OpenVPN en tant qu’administrateur et configurez-le pour qu’il fonctionne en permanence.
  • Entrez dans l’icône OpenVPN et connectez-vous.
  • Saisissez l’utilisateur et le mot de passe, puis vérifiez la connexion.

Ces étapes sont utiles pour Windows, de même dans la section FAQ NVP vous trouverez un guide en espagnol ou dans une autre langue pour télécharger et installer NVPN dans les différents systèmes d’exploitation et des tutoriels vidéo qui sont disponibles pour faciliter le processus de configuration.

Instalación de Nvpn

Prix et promotions des NVPN

Vous trouverez ci-dessous les différents prix et promotions actuellement proposés par NVPN, ainsi que les modes de paiement disponibles afin que vous puissiez déterminer si le rapport prix/bénéfice vous convient et que vous décidiez de télécharger le programme.

Il est important de noter que ce fournisseur ne propose pas d’essai gratuit et que le délai de remboursement après sélection d’un forfait complet et paiement du prix correspondant est de trois jours.

1. Prix du NVPN

Actuellement, le NVPN n’a que deux types de plans qui ont tous les deux les mêmes services. Le premier a un prix de 6 $ par mois et l’utilisateur doit partager l’adresse IP avec les autres clients du service.

Le deuxième plan, au prix de 8 $ par mois, offre le même service que le plan précédent à la différence qu’il dispose d’une adresse IP dédiée, ce qui signifie que vous seul utiliserez cette adresse et ne serez pas affecté par les actions des autres utilisateurs du NVPN.

2. Promotions NVPN : Code et coupon de réduction

Le NVPN n’est pas connu pour offrir des promotions, mais vous pouvez constater des économies importantes lorsque les utilisateurs décident d’opter pour les forfaits annuels complets. Le forfait complet avec IP partagée est proposé au prix de 40 $ pour un an de service et de 60 $ pour l’IP dédiée.

D’après ce que l’on peut voir, le NVPN ne propose pas de promotions pour un plus grand nombre d’équipements et n’autorise qu’un seul utilisateur par pack complet, ce point ne génère pas de bonnes opinions et lors de l’évaluation des promotions proposées par d’autres VPN, ce fournisseur perd des points.

3. Méthodes de paiement du NVPN

À cet égard, le NVPN est très flexible et offre de nombreuses options de paiement, notamment PayPal, Bitcoin, Amazon Gift Cards, Payza, PaymantWall, permet également l’utilisation de cartes de crédit VISA ET MasterCard, Yandez, Kiwi, entre autres.

Offre de services Prix Promotion
Plan mensuel de partage de la propriété intellectuelle $6 Pas de promotion
Plan annuel de partage de la propriété intellectuelle $3.33 44,4% de réduction
Plan mensuel dédié à la propriété intellectuelle $8 Pas de promotion
Plan annuel dédié à la propriété intellectuelle $5 33% de réduction

Avis du NVPN

Selon les études réalisées sur le NVPN, un réseau privé virtuel qui génère des avis positifs et négatifs, certains utilisateurs considèrent que leur service a un coût acceptable, mais qu’il serait plus intéressant d’y inclure des promotions supplémentaires.

D’autres utilisateurs considèrent qu’ils peuvent accéder à d’autres VPN au même coût ou à un coût inférieur en obtenant plus de fonctionnalités. Cependant, nous trouvons également des utilisateurs qui trouvent satisfaisants l’accès à des pages restreintes telles que Netflix et la possibilité de faire du Torrenting.

Les autres utilisateurs apprécieraient que le processus de téléchargement, d’installation et de configuration du VPN soit plus facile. En général, nous avons pu déterminer que les plus grandes plaintes des utilisateurs sont le manque de promotions, la configuration, dans certains cas la vitesse et le prix.

Certains utilisateurs considèrent également qu’il est important d’inclure un essai gratuit ou de prolonger le délai de remboursement afin de donner plus de possibilités de tester le VPN avant de se décider. Ainsi :

“Je suis heureux et satisfait du NVPN. Pour un prix très modique, vous pouvez obtenir un réseau VPN très complet et prêt à surfer en quelques minutes”.

“La meilleure chose avec le NVPN est que vous pouvez arrêter de payer quand vous voulez. Vous n’avez pas de contrats et ils ne vous gardent pas plus longtemps que vous ne le souhaitez.

“Bien que la vitesse de téléchargement des fichiers soit un peu lente, avec le NVPN, je me sens très en sécurité grâce à son cryptage de sécurité avancé.

Conclusion sur le NVPN

Nous pouvons définir le NVPN comme une excellente option lors de la sélection d’un réseau privé virtuel, il est capable de garantir l’anonymat de ses utilisateurs, de protéger leurs données et surtout de surmonter de nombreux obstacles, notamment les pays bloqués et les plateformes populaires.

Les utilisateurs qui cherchent à accéder à Netflix ou à faire du Torrenting sont les plus satisfaits, cependant nous considérons que le NVPN devrait apporter quelques changements pour améliorer son service, pour commencer à simplifier le processus d’installation, de téléchargement et de configuration du réseau en entrant dans votre application native.

Vous devriez également assouplir les limitations car le seul serveur gratuit change ou du moins réduire le prix de cet avantage, améliorer et intégrer de nouvelles promotions qui rendront votre plate-forme plus attrayante et il est certainement vital d’inclure une version d’essai gratuite.

Bien que la page soit en anglais, votre navigateur la traduira en espagnol, de sorte que vous pourrez trouver toutes les informations que vous souhaitez sur le service, sur le processus d’installation et sur la manière d’effectuer les paiements selon le mode qui vous convient.

Alternatives au NVPN

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs VPN similaires :

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques de NVPN

Caractéristiques principales NVPN
VPN
Réduction -
Prix $3.33
Voir Offre
Politique de remboursement 3 jours
Vitesse moyenne 12 mbps
Cryptage AES 256-bit
No-logs
Dispositifs 1
Serveurs 66
Pays Plus de 200 pays
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Foire aux questions sur les NVPN

✅What est le NVPN ?

Le NVPN est un réseau privé virtuel qui offre à ses utilisateurs la possibilité de naviguer en toute sécurité sur les réseaux WiFi publics, en assurant la sécurité et la sûreté des informations et en protégeant leur identité par la prévention des fuites d’IP et de DNS. Il est disponible en espagnol et dans de nombreuses autres langues.

⭐Is NVPN Safe ?

Bien entendu, le NVPN dispose des meilleures normes de cryptage pour garantir la confidentialité de vos données, les protocoles utilisés assurent l’anonymat et la possibilité d’accéder à des sites restreints, ainsi qu’un commutateur de sécurité pour vous protéger en cas de problème.

➡️Why Choisir le NVPN ?

Le NVPN est une excellente option car il est totalement conforme à ce qu’il offre, vous donne la possibilité d’accéder à des pages comme Netflix quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, dispose de serveurs situés stratégiquement et garantit que pendant votre navigation vos informations seront protégées, a également des réactions positives.

✨ Quels sont les avantages du NVPN ?

Les principaux avantages offerts par le NVPN sont le blocage des agents externes qui veulent accéder à vos informations, le cryptage des données, la protection contre les fuites, le commutateur de sécurité et un excellent prix sont quelques-unes des fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier en utilisant le NVPN.

➕ Comment installer le NVPN ?

Pour utiliser le VPN, vous devez annuler le plan de votre choix, télécharger et installer OpenVPN, télécharger les fichiers de configuration à partir de la page d’accueil et extraire les fichiers correspondants, vous connecter à l’application sur OpenVPN et vérifier le fonctionnement du NVPN.

⛳Can Je reçois gratuitement le NVPN ?

Non, NVPN propose deux plans complets à des coûts abordables, vous pouvez choisir l’option d’IP partagée ou d’IP dédiée avec paiement mensuel ou annuel, malheureusement ce fournisseur ne propose pas encore d’essai gratuit, cependant vous pouvez louer leurs services et dans les trois jours demander un remboursement.

❤️What autres services VPN que les utilisateurs de Nvpn recherchent ?

Profitez des sections de notre site web qui présentent un contenu pertinent sur les réseaux privés virtuels :

Le NVPN est une excellente option, en particulier pour ceux qui ont déjà une certaine expérience de l’utilisation du VPN. Si vous êtes débutant, cela peut être un peu difficile mais vous pouvez essayer. Le NVPN a des réactions plus positives et son service est acceptable à un bon prix.

Si vous cherchez autre chose, vous pouvez visiter la section sur les meilleurs VPN et examiner les analyses disponibles afin de trouver l’option idéale pour vous.

Opinions et expériences des utilisateurs de Nvpn

Avez-vous déjà utilisé Nvpn ? Le recommanderiez-vous ? Racontez-nous votre expérience d'utilisation d'un service VPN Nvpn dans les commentaires

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

NVPN: Prices, Ranking, Analysis, Opinions

Nowadays the privacy of information through social networks is of great importance, that is why it is normal to find so many providers of virtual private networks in Spanish, the latter makes it difficult to choose the ideal option for you, NVPN is one of these possible options to download and install.

NVPN is a protection program data encryption service, which is easy to download and install, has a full package that offers data encryption service, although it does not have a free trial version, it is able to overcome certain barriers that other VPNs can not.

NVPN is one of the Spanish-language virtual private networks that offers a encryption service data and crack protection quite secure at an affordable price, we can mention that it is quite flexible in terms of equipment compatibility, quite competent encryption and that it can unlock Netflix attracts.

However, NVPN does not have a free sample to download and install, is not flexible in terms of the server switch and opinions include limited speed and rather short payback time.

If you are interested in knowing all the relevant information about NVPN, the opinions of users who are enjoying its services, prices and more, we invite you to continue reading.

Pros and Cons of Nvpn

Pros

  • Unlock Netflix.
  • Accepts Bitcoin.
  • Does not keep records of information.
  • Allows Torrenting.
  • Good compatibility.
  • Moderate pricing

Cons

  • Refund time of only 3 days.
  • Below standard speed.
  • Limited number of servers.

Plans and offers of Nvpn

1-Month Dedicated plan

$8.00

per month

See offer

1-Month plan

$8.00

$6.00

per month

Save 33%!

See offer

1-Year plan

$8.00

$3.33

per month

Save 60%!

See offer

Reasons to Choose Private VPN?

NVPN is a Spanish VPN provider originated in Bosnia which has very good privacy systems, it is compatible with most computers, especially with the most used nowadays, those who do Torrenting can download and install to enjoy this service.

It has been proven that it is capable of overcoming the restrictions of Netflix USA. As well as some other security barriers of some websites, in many cases the speed is limited but according to some opinions it is acceptable, in addition its full one year contract allows to obtain a high percentage of discount.

Logo Nvpn

NVPN Analysis and Features

NVPN is a program that does not require any special knowledge to download and install its full version, although it does not have a free sample it has an affordable price and is a good option to protect against crack and enjoy a service in Spanish.

1. Ease of use

Once you make the payment of the full package of NVPN you must make the configuration of this VPN, once you make this configuration its manipulation is very easy. However, it can be a little complicated to get to this point since the VPN must be configured manually.

Currently only has a client exclusively for Windows and although it is compatible with other operating systems, still does not have a custom application, although it is expected that this will change in the future this aspect, this makes it difficult to manage the VPN when downloading and installing.

2. Available Countries

Currently many countries take measures to block VPNs and have control of information traffic in their country, among them China, Iraq, North Korea, Belarus, Russia, among others, however it has been demonstrated that NVPN has managed to fulfill its functions in these countries.

According to opinions and tests carried out even though NVPN is not approved in these areas, it has managed to overcome the firewall barriers established by these strict countries thanks to its anti-DPI technology, so you can surf with confidence.

More than 200 countries can enjoy the service offered by NVPN including Spanish speaking countries without any restrictions and always maintaining anonymity. Their servers allow them to maintain a constant speed, although it is believed that due to the number of servers it is a bit reduced.

Países donde funciona Nvpn

3. Available Devices

One of the most important aspects to consider when purchasing a VPN service is the number of devices you can connect to the network at the same time. This way, you can have all the devices in your house connected to a totally secure virtual private network. With the NVPN you can also have more than 1 device connected at the same time.

4. Types of Contracts

According to what is possible to appreciate in the NVPN home page you can enjoy the full packages available without any kind of contract and once the payment is made you simply have to download and install the corresponding program to enjoy full service.

Unfortunately there is no free trial version, however within three days after paying the price of the full version you can request a refund.

5. Available Services

NVPN offers a series of services that guarantee the security of your information handling excellent quality standards, when you acquire a full VPN package you will get:

  • Encrypted.
  • Security protocols.
  • IP and DNS leakage protection
  • Power off switch.
  • Anonymity.

The change of server is only free the first time, later you must pay the corresponding price to enjoy this additional service.

6. Security

NVPN is considered one of the most secure VPNs using a 256-bit AES-CBC encryption system, one of the best in the industry. Among its security protocols are OpenVPN, L2TP/IPSec, IKEv2, Squid and SOCKS5 Proxy. All of them are very good, however OpenVPN is considered the most secure.

Similarly NVPN has a leakage protection that ensures the anonymity of its users, this in conjunction with its off switch which prevents data traffic if the connection of NVPN has failures, make NVPN an excellent choice to enjoy a virtual private network in Spanish.

seguridad del vpn

7. Quality of Support

NVPN provides its users with a passive support section consisting of useful FAQs. At the same time it offers as active support two options, the email and the ticket system, according to opinions this last one is very useful and the response time is short.

Although it does not have live chat (something that should change) and there is very little information about tutorials and informative videos, the answers to problems and questions offered to its users are complete and detailed generating satisfaction of its users and causing good opinions.

We can also point out the use of Spanish, English or any other language according to its origin to clarify your doubts.

8. Netflix and Torrenting with NVPN

According to the opinions of NVPN users who have been blocked because of their location, with this provider they have managed to access the Netflix library in the United States without any inconvenience, if we add that they managed to access Hill, BBC and Amazon Prime, make this an attractive option.

As for torrenting, NVPN has Squid and SOCKS5 Proxy, which makes the process easier and provides an excellent torrenting experience. You will be able to perform this activity quickly and completely safely.

nvpn offers safety torrenting

NVPN speed

Although it is difficult to determine the speed of a server accurately as it is also influenced by the location of users and the number of users using its services simultaneously, we were able to determine the quality of NVPN speed.

When we make a comparison with other VPNs, this provider stands out because it is average and its speed is acceptable.

Since it has a number of acceptable servers as well as a prominent distribution you can completely rely on this aspect when it comes to NVPN.

What Servers Does NVPN Offer?

Currently NVP has a total of 66 servers distributed in 45 countries, this data must be taken into consideration when choosing a VPN because no matter how many servers the VPN has, what counts is the amount of users that use it and that can affect its speed.

It should be noted that NVPN only allows one free server change and that after making use of this option you will have to pay a price of $10 to be able to do this process again. NVPN has servers in different continents and includes Spanish speaking countries.

We can find servers in Spain, Colombia, Mexico, Albania, United Kingdom, United States, Sweden, Russia, Poland, Romania, Germany, among others.

How to Install NVPN for Safe Surfing?

To start, you need to download and install the OpenVPN program.

  • On the NVP website, log in and download the files that will allow you to perform the configuration.
  • Extract the corresponding files.
  • Remove any traces of old VPNs on the device.
  • Run the OpenVPN program as an administrator and configure it to run permanently.
  • Enter the OpenVPN icon and connect.
  • Enter the user and password, proceed to verify the connection.

These steps are useful for Windows, likewise in the NVP FAQ section you will find a guide in Spanish or another language to download and install NVPN in the different operating systems and video tutorials that are available to facilitate the configuration process.

Instalación de Nvpn

NVPN Pricing and Promotions

Below you will find the different prices and promotions currently offered by NVPN, as well as the available payment methods so that you can determine if the price/benefit ratio is convenient for you and you decide to download the program.

It is important to note that this provider does not offer a free trial and that the refund time after selecting a full package and paying the corresponding price is three days.

1. NVPN pricing

Currently NVPN only has two types of plans both of which have the same services. The first one has a price of $6 per month in which the user must share the IP address with other customers of the service.

The second plan with a price of $8 per month offers the same service as the previous plan with the difference of having a dedicated IP, meaning that only you will make use of that address and will not be affected by the actions of other NVPN users.

2. NVPN Promotions: Discount Code and Coupon

NVPN is not known for offering promotions but you can see significant savings when users decide to opt for the full annual packages. The full package with shared IP is priced at $40 for one year of service and $60 for the dedicated IP.

According to what can be seen NVPN does not offer promotions for a greater number of equipment and only allows one user per full package, this point does not generate good opinions and when evaluating the promotions offered by other VPNs this provider loses points.

3. NVPN Payment Methods

In this aspect NVPN is very flexible and offers numerous payment options including PayPal, Bitcoin, Amazon Gift Cards, Payza, PaymantWall, also allows the use of credit cards VISA AND MasterCard, Yandez, Kiwi, among others.

Service offer Price Promotion
Monthly IP sharing plan $6 No promotion
Annual IP Sharing Plan $3.33 44.4% discount
Monthly dedicated IP plan $8 No promotion
Annual dedicated IP plan $5 33% discount

Reviews of NVPN

According to what has been studied about NVPN is a virtual private network that generates both positive and negative opinions, some users consider that their service has an acceptable cost, however it would be more attractive if they included some additional promotions.

Other users consider that they can access other VPNs at the same cost or at a lower cost by obtaining more features. However, we also find users who find access to restricted pages such as Netflix and being able to do Torrenting satisfactory.

Other users would appreciate it if the process of downloading, installing and configuring the VPN was easier. In general we were able to determine that the biggest complaints from users are the lack of promotions, the configuration, in some cases the speed and the price.

Some users also consider it important to include a free trial or extend the refund time to give more opportunity to test the VPN before deciding. Thus:

“I’m happy and satisfied with NVPN. For a very small price you can get a very complete and ready to surf VPN network in a few minutes”.

“The best thing about NVPN is that you can stop paying whenever you want. You don’t have contracts and they don’t keep you any longer than you want.

“Although file download speed is somewhat slow, with NVPN I feel very secure thanks to its advanced security encryption.

Conclusion About NVPN

We can define NVPN as an excellent option when selecting a virtual private network, it is able to guarantee the anonymity of its users, protect their data and especially overcome many barriers including blocked countries and popular platforms.

Users looking to access Netflix or do Torrenting are the most satisfied, however we consider that NVPN should make some changes to improve its service, to start simplifying the process of installing, downloading and configuring the network by entering your native application.

You should also relax the limitations as the only free server change or at least reduce the price of this benefit, improve and integrate new promotions that will make your platform a more attractive option and it is certainly vital to include a free trial version.

Although the page is in English, your browser will translate it into Spanish, so you can find all the information you want about the service, how the installation process is and how to make payments according to the method of your convenience.

Alternatives to NVPN

Below is a list of the best similar VPNs:

Our Selection Best VPN for 2021

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

4

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$8.32

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Nvpn

Main Features Nvpn
VPN
Discount -
Price $3.33
See offer
Money back policy 3 days
Average speed 12 mbps
Encryption AES 256-bit
No-logs
Devices 1
Servers 66
Countries More than 200 countries
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

NVPN Frequently Asked Questions

✅ What is NVPN?

NVPN is a virtual private network that offers its users the ability to safely browse public WiFi networks, ensuring the security and safety of information and protecting their identity by preventing IP and DNS leaks. It is available in Spanish and many other languages.

⭐ Is NVPN Safe?

Of course NVPN has the best encryption standards to ensure the privacy of your data, the protocols used provide anonymity and the opportunity to access restricted sites, as well as a security switch to protect you in case of problems.

➡️ Why Choose NVPN?

NVPN is an excellent option because it fully complies with what it offers, gives you the opportunity to access pages like Netflix regardless of your location, has strategically located servers and ensures that during your navigation your information will be protected, also has positive feedback.

✨ What are the benefits of NVPN?

The main benefits that NVPN offers is the blocking of external agents that want to access your information, data encryption, leak protection, security switch and an excellent price are some of the features you can enjoy when using NVPN.

➕ How to install NVPN?

To use VPN you must cancel the plan of your choice, download and Install OpenVPN, download the configuration files from the home page and extract the corresponding ones, log into the application on OpenVPN and verify the functioning of NVPN.

⛳Can I get free NVPN?

No, NVPN has two full plans at affordable costs, you can choose the option of shared IP or dedicated IP with monthly or annual payment, unfortunately this provider does not yet offer a free trial, however you can hire their services and within three days request a refund.

❤️What other VPN services are Nvpn users looking for?

NVPN is an excellent option especially for those who already have some experience in using VPN. If you are a newbie it can be a bit difficult but you can try. NVPN has more positive feedback and its service is acceptable at a good cost.

If you are looking for something else, you can visit the section on the best VPNs and review the available analyses so that you can find the ideal option for you.

Nvpn User Opinions and Experience

Have you used Nvpn before? Would you recommend it? Tell us your experience using an Nvpn VPN service in the comments

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *