VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

Viscosity VPN : Prix, Classement, Analyse, Avis

Depuis que la navigation sur Internet existe, la sécurité est une préoccupation de tous les instants parmi les opinions des utilisateurs. Viscosity VPN est né de ce type d’insécurité.

Ce VPN a, comme le reste de ses équivalents, deux fonctions principales. La première est la dissimulation de votre IP, c’est-à-dire l’identification spécifique et sans équivoque de votre ordinateur ou de votre appareil. L’autre est de permettre une navigation illimitée et sans restriction.

Le téléchargement et l’installation de Viscosity VPN est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire, car son rapport qualité/prix et sa fabuleuse période d’essai gratuite d’un mois sont difficiles à battre par la concurrence.

Son prix unique de 14 dollars vous offrira un service complet à vie en tant que client d’OpenVPN. En ce sens, Viscosity VPN se comporte comme une interface pour utiliser ce type de VPN. Bien que ce ne soit pas la manière habituelle, il servira également à rendre votre IP invisible sans aucun problème.

Avantages et inconvénients de la Viscosity VPN

Pour

  • Prix universel pour un service complet.
  • Connexion et déconnexion automatique en fonction de l’activité.
  • Compatible avec OpenVPN.
  • Essai gratuit de 30 jours.
  • Accepte les monnaies cryptées.
  • Avis positifs sur l’ensemble du site.

Contre

  • Il n’a pas de serveurs propres.
  • Il n’est pas compatible avec Netflix.
  • Prend en charge des dispositifs limités.

Plans et offres de Viscosity VPN

Plan complet gratuit

$0

par mois

Voir Offre

Plan complet Prix unique

$14

par mois

Voir Offre

Pourquoi choisir le VPN de Viscosity en 2020 ?

Quelle est la meilleure chose à faire pour télécharger et installer Viscosity VPN ? En un mot : la flexibilité. Avec un prix unique de 14 $, vous aurez tous les OpenVPN imaginables à portée de main d’une seule application.

C’est extrêmement avantageux par rapport à d’autres VPN ayant leurs propres serveurs, car vous ne serez rien d’autre que les esclaves du service que vous avez contracté. Chaque jour, nous recevons des avis d’utilisateurs qui se plaignent d’avoir choisi un VPN particulier de manière incorrecte.

Vous n’aurez pas ce problème ici. Avec ce VPN, si un OpenVPN ne vous plaît pas, vous pouvez simplement passer au suivant, totalement gratuitement. En d’autres termes, lorsque vous souscrivez au service complet de ce VPN, vous recevez un grand nombre de VPN simultanément.

De toute façon, vous n’êtes pas obligé de nous faire entièrement confiance. Selon les avis des utilisateurs des différents portails, le téléchargement et l’installation du test gratuit Viscosity VPN est le meilleur moyen de vérifier la grandeur de ce produit.

Razones para elegir Viscosity Vpn en 2020

Analyse et caractéristiques du VPN de Viscosity

1. Viscosity VPN Facilité d’utilisation

Le processus de téléchargement et d’installation de ce VPN est parmi les plus simples du web. Lorsque vous commencez le téléchargement, vous remarquerez immédiatement qu’il est très, très facile. La page principale du service a une interface si conviviale que vous n’aurez aucun problème pour l’obtenir.

Toutefois, il existe principalement deux options. D’une part, le bouton bleu clair vous permet d’accéder à l’écran de téléchargement de l’essai gratuit de 30 jours. Vous devez installer le programme, mais vous ne paierez aucun prix pour l’instant.

D’autre part, le bouton vert permet d’acheter le produit au prix modeste de 14 dollars. N’oubliez pas que ce prix n’est payé qu’une seule fois et qu’il vous assure un service à vie. Le service complet de ce VPN est en fait fortement recommandé, mais l’essai gratuit en vaut la peine.

2. Pays disponibles

Il y a vraiment très peu d’endroits dans le monde où vous ne pourrez pas télécharger ce logiciel. Il s’agit d’un service client OpenVPN, vous devriez donc pouvoir y accéder sans problème, où que vous soyez.

Vous pouvez utiliser Viscosity VPN de n’importe où dans le monde, pour visualiser des contenus étrangers dans l’anonymat. Cela implique de masquer l’IP, c’est-à-dire l’identification unique de votre appareil.

3. Appareils prenant en charge le VPN de Viscosity

Vous pouvez utiliser Viscosity VPN à partir d’ordinateurs Mac ou Windows. Il n’y a aucune différence de prix ou de service, ni de possibilité d’utiliser l’essai gratuit.

Le masquage de l’IP et la navigation sans restriction fonctionnent aussi bien sur les deux systèmes d’exploitation. Les utilisateurs s’accordent à dire que l’efficacité du logiciel est pratiquement identique sur les deux systèmes.

Características de Viscosity Vpn

4. Types de contrats

Contrairement aux autres services examinés par VPNParadise, Viscosity VPN n’est pas un VPN en soi mais un client OpenVPN. Cela signifie qu’il n’y a pas différents types de contrats, mais plutôt un prix unique à payer pour cela.

Compte tenu de ce qui précède, il existe deux options fondamentales pour l’acquisition d’un VPN de Viscosity. La première consiste à opter pour l’essai gratuit de 30 jours. Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton bleu clair. L’autre est de payer le prix de 14 $ pour le service complet, via le bouton vert.

5. Services VPN de Viscosity

Vous pouvez consulter la liste complète des services offerts par Viscosity VPN sur sa page d’accueil. Certains d’entre eux sont, à première vue, les plus pertinents au regard de la forte valorisation que ce programme reçoit auprès de ses clients.

Le masquage d’IP et la navigation sans restriction sur le web sont deux services de base fournis par tout service VPN qui se respecte. En outre, il offre une intégration multi-plateforme, un cryptage complet de bout en bout et un support d’entreprise.

Il comprend également un DNS intégré et un service clientèle exceptionnel. Vous trouverez bientôt des informations sur tous les aspects de la sécurité du VPN de Viscosity.

6. Sécurité du VPN de Viscosity

Viscosity VPN est une garantie de sécurité et de transparence, avec plus de dix ans d’expérience sur le marché. L’opinion des utilisateurs ne ment pas, Viscosity VPN est l’un des services les plus sûrs du marché.

Cela est dû à la possibilité que l’utilisateur doive utiliser l’un ou l’autre service OpenVPN via l’interface VPN de Viscosity. En téléchargeant et en installant ce programme, vous ne serez pas limité à quelques serveurs, ce qui est vital pour assurer votre sécurité.

Seguridad de Viscosity VPN.

7. Viscosity Qualité du support VPN

Vous pouvez accéder au service d’assistance technique de Viscosity VPN via le lien suivant En plus d’une adresse électronique à laquelle vous pouvez envoyer vos questions, préoccupations et opinions, Viscosity VPN dispose de forums spécialisés pour Windows et Mac.

Ces portails, avec plus de 6000 postes actifs à ce jour, sont un outil formidable pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer en utilisant le VPN de Viscosity. Les inconvénients liés à la visibilité IP ou à la navigation générale peuvent être résolus en consultant le forum.

Vous pouvez envoyer vos opinions et vos questions à support@sparklabs.com, pour autant qu’elles soient personnelles. Pour toute question concernant l’utilisation du VPN de Viscosity au niveau des entreprises, veuillez contacter contact@sparklabs.com.

Vitesse du VPN de Viscosity

Comme il s’agit d’un client VPN ouvert, la vitesse dépend beaucoup du serveur que vous utilisez. Toutefois, l’efficacité du service est généralement meilleure pour toutes vos activités en ligne quotidiennes.

Il est toujours conseillé d’utiliser des OpenVPN près de votre région. Si pour une raison quelconque vous souhaitez utiliser un serveur distant, vous devrez peut-être en essayer plusieurs jusqu’à ce que vous trouviez celui qui fonctionne le mieux.

La dissimulation d’IP fonctionne très bien sur n’importe lequel des serveurs. Il est à noter que le passage d’un serveur à l’autre est parfaitement gratuit, ou plutôt inclus dans le prix de 14 dollars.

Velocidad de conexión de este servicio.

Quels serveurs offrent le VPN de Viscosity

Elle ne dispose pas de ses propres serveurs, car les OpenVPN du monde en ligne fonctionnent comme ses serveurs. Alors que dans les VPN ordinaires, vous pouvez choisir parmi les serveurs de ce logiciel, ici vous choisirez parmi les milliers d’OpenVPN qui sont disponibles.

C’est un grand avantage, car vous n’êtes pas limité aux serveurs de logiciels, mais vous pouvez choisir parmi les nombreux serveurs disponibles sur le web. Et tout cela pour le prix modique de 14 dollars, payable une seule fois.

Comment télécharger et installer le VPN de Viscosity pour surfer en toute sécurité

Le téléchargement et l’installation du logiciel constituent la première étape vers une navigation sûre et illimitée. La première chose à faire est de déterminer si vous préférez opter pour l’essai gratuit de 30 jours ou payer le prix de 14 $ pour le plan complet.

Il ne reste plus qu’à télécharger et à installer. Une fois que vous avez acheté le produit, vous pouvez l’installer et le désinstaller autant de fois que vous le souhaitez, sans en payer le prix. En d’autres termes, c’est parfaitement gratuit.

  1. Allez à la page d’accueil et cliquez sur le bouton bleu clair pour commencer l’essai gratuit, ou sur le bouton vert pour payer les 14 $ de frais de service complet.
  2. Vous devez fournir un nom et un prénom, une adresse électronique valide, entre autres informations. Le cas échéant, il est également temps de saisir le nom de votre entreprise. En outre, il est temps de choisir le moyen de paiement et de fournir des informations pour la facturation.
  3. Entrez dans la boîte de réception du courriel que vous avez fourni pour vérifier que l’adresse est valide.
  4. Vous avez terminé ! Le processus de téléchargement et d’installation va commencer. Vous remarquerez immédiatement que l’interface est très simple à utiliser, et vous pouvez utiliser cet article et le support technique pour dissiper les doutes qui pourraient surgir.

Descargar el software para poder utilizarlo.

Viscosity Prix et promotions du VPN

1. Prix de la Viscosity

Il présente une sélection très limitée de prix et de contrats par rapport aux autres services examinés par VPNParadise. En fait, il y a deux options et rien d’autre : l’essai gratuit ou le service complet au prix de 14 $.

La meilleure chose à faire est, bien sûr, d’utiliser pleinement l’essai gratuit, car c’est la meilleure façon d’apprendre à utiliser le programme. Une fois que vous l’aurez terminé, et que vous aurez donné votre avis, vous pourrez payer le prix total sans aucun souci.

2. Promotions de la Viscosity : Code et coupon de réduction

En n’offrant qu’un paiement unique, vous n’offrez pas de promotions au-delà de votre pack VPN illimité à vie à 14 $.

3. Viscosity Méthodes de paiement VPN

Elle propose à ses utilisateurs les moyens de paiement les plus utilisés sur le marché. Il s’agit des cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express ; de Discover et Paypal ; et du Cryptomoney, de plus en plus populaire.

Il convient de préciser que le moyen de paiement n’influence ni le service ni le prix, et encore moins la possibilité de faire la période d’essai gratuite. Le service de dissimulation d’IP et tout ce qui est navigation sans limites sont les mêmes quel que soit le moyen de paiement.

Résumé

VPN Prix Promotions
Full house, essai gratuit 14 $ pour le premier mois
Prix plein, prix unique $14 Paiement unique

Avis sur le thème “Viscosity VPN

Chaque jour, VPNParadise reçoit des commentaires d’utilisateurs expérimentés dans le monde des VPN. Ces informations nous sont indispensables pour rédiger nos avis, qui sont utilisés par des personnes du monde entier pour prendre leurs décisions en matière de sécurité du web.

“C’est une solution simple et extrêmement bon marché d’obtenir un VPN pour la navigation au quotidien. Nous vous recommandons vivement votre service.

“Je me connecte en permanence aux réseaux publics depuis mon ordinateur portable, je cherchais donc un moyen de sécuriser mes données. Quand j’ai vu les tarifs de Viscosity VPN, j’ai décidé de faire appel à leur service et j’en suis très satisfait.

“Bien qu’il ne puisse pas débloquer Netflix, pour les utilisations que je donne à mon réseau VPN, avec les 14 dollars que coûte Viscosity, cela ne vaut pas la peine de chercher d’autres options.

Viscosity VPN Conclusion

Compte tenu de la réalité inévitable qu’il ne s’agit pas d’un service ordinaire, il convient de souligner ses caractéristiques, qui sont véritablement uniques sur le marché. Tout d’abord, le fait de ne payer qu’une seule fois pour le service complet illimité est remarquable, car il est sans précédent sur le marché.

Ensuite, le large choix de serveurs OpenVPN constitue une grande liberté pour l’utilisateur. Le client commun peut choisir parmi un très grand nombre de serveurs pour trouver celui qui lui convient le mieux.

En outre, le service clientèle de ce programme est vraiment très efficace, avec une grande capacité à résoudre toutes sortes de préoccupations, d’opinions et de problèmes qui peuvent se présenter.

Alternatives à la Viscosity Vpn

Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs VPN similaires :

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientèle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques de Viscosity VPN

Caractéristiques principales Viscosity VPN
VPN
Réduction -
Prix $14
Voir Offre
Politique de remboursement 30 jours
Vitesse moyenne 45 Mbps
Cryptage AES-256-GCM
No-Logs
Dispositifs 1
Serveurs -
Pays 2
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Viscosity VPN Foire aux questions (FAQ)

👌 Qu'est-ce que le VPN de Viscosity?

Il s’agit d’un service clientèle d’OpenVPN. C’est-à-dire qu’avec ce programme, vous pouvez utiliser tous les OpenVPN du monde, pour le prix modeste de 14 dollars, à payer une seule fois. Vous pouvez ainsi masquer votre propriété intellectuelle afin de ne pas être reconnu par des tiers.

✅Is le VPN de Viscosity sécurisé ?

Oui. Selon l’avis des utilisateurs, c’est l’un des plus sûrs sur le web. Utilisez-le en toute tranquillité d’esprit.

⭐Why Choisissez le VPN de Viscosity?

Les deux principaux avantages sont le fait que le prix n’est payé qu’une seule fois, et le fait que vous pouvez choisir parmi de nombreux serveurs celui qui vous convient le mieux.

➡️How pour télécharger et installer le VPN de Viscosity?

Pour télécharger et installer ce programme, rendez-vous sur la page d’accueil et choisissez entre la version d’essai gratuite et le service complet. Une fois que vous avez sélectionné le contrat et fourni certaines informations, le processus de téléchargement et d’installation démarre automatiquement.

✨ Combien coûte le VPN de Viscosity?

Le tarif unique est de 14 dollars. Le VPN de Viscosity n’a pas de tarification mensuelle ni même annuelle : vous ne payez qu’une seule fois pour un service complet et illimité à vie.

➕¿Puedo Tener Viscosity VPN Free ?

Oui, il existe un essai gratuit de 30 jours qui peut être utilisé à la fois sur les appareils Windows et Mac.

🔥Will le VPN de Viscosity change définitivement mon IP ?

Non, il changera temporairement votre propriété intellectuelle pour une autre, puis la rendra à l’original immédiatement, dès que vous déciderez d’inactiver le produit. L’activation et la désactivation du VPN de Viscosity sont totalement gratuites ; elles n’ont pas de prix.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous savez déjà tout sur Viscosity VPN, un des services les plus utilisés, selon les avis des utilisateurs, pour masquer votre IP. N’oubliez pas de visiter notre page d’accueil pour obtenir d’autres avis comme celui-ci. Bonne chance !

Viscosity Opinions et expérience des utilisateurs de VPN

Avez-vous déjà utilisé Viscosity VPN ? Le recommanderiez-vous ? Parlez-nous de votre expérience d'utilisation d'un service Viscosity VPN dans les commentaires.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

Viscosity VPN: Prices, Ranking, Analysis, Opinions

Ever since internet surfing has existed, there have been concerns about all that is security among the opinions of users. Viscosity VPN was born out of this type of insecurity.

This VPN has, like the rest of its equivalents, two main functions. One is the hiding of your IP, which is the specific and unequivocal identification of your computer or device. The other is to provide unlimited and unrestricted browsing.

Downloading and installing Viscosity VPN is one of the best things you can do, as its price/quality ratio and fabulous one-month free trial period are hard to beat by the competition.

Its unique price of $14 will provide you with full service for life as an OpenVPNs customer. In this sense, Viscosity VPN behaves as an interface to use this type of VPNs. While this is not the usual way, it will also serve to make your IP invisible without any problems.

Pros and Cons of Viscosity VPN

Pros

  • Universal price for full service.
  • Automatic connection and disconnection according to the activity.
  • Compatible with OpenVPN.
  • Free 30-day trial.
  • Accepts crypto currencies.
  • Positive opinions throughout the website.

Cons

  • It has no servers of its own.
  • Not compatible with Netflix.
  • Supports limited devices.

Plans and offers of Viscosity VPN

Free Full Plan

0$

per month

See offer

Full Plan Single Price

$14

per month

See offer

Why Choose Viscosity VPN in 2020?

What’s the best thing about downloading and installing Viscosity VPN? In a word: flexibility. With a one-time price of $14, you’ll have every OpenVPN you can imagine within reach of a single application.

This is extremely advantageous when compared to other VPNs with their own servers, since you will be nothing but slaves of the service you have contracted. Every day we receive opinions from users who complain about having chosen a particular VPN incorrectly.

You won’t have this problem here. With this VPN, if an OpenVPN is not to your liking, you can simply move on to the next one, completely free. In other words, when you contract the full service of this VPN, you are receiving a large number of VPNs simultaneously.

Anyway, you are not obliged to trust us completely. According to the opinions of the users in the different portals, downloading and installing the free Viscosity VPN test is the best way to verify the greatness of this product.

Razones para elegir Viscosity Vpn en 2020

Viscosity VPN Analysis and Features

1. Viscosity VPN Ease of Use

The process of downloading and installing this VPN is among the easiest on the web. When you start the download, you will immediately notice that it is very, very easy. The main page of the service has such a friendly interface that you will have no problem getting it.

However, there are mainly two options. On the one hand, the light blue button will take you to the download screen of the 30-day free trial. You must install the program, but you will not pay any price for the time being.

On the other hand, the green button is to buy the product for the modest price of $14. Remember that this price is paid only once, and provides you with a lifetime service. The full service of this VPN is actually highly recommended, but the free trial is worth it.

2. Available Countries

There are really very few places in the world from which you will not be able to download this software. This is an OpenVPN client service, so you should be able to access it without any problem, no matter where you are.

You can use Viscosity VPN from anywhere in the world, to view foreign content from anonymity. This involves hiding the IP, i.e. the unique identification of your device.

3. Devices that support Viscosity VPN

You can use Viscosity VPN from Mac or Windows computers alike. There is no difference in price or service, nor in the possibility of making use of the free trial.

IP hiding and unrestricted browsing work equally well on both operating systems. Users agree that the effectiveness of the software is virtually identical on both systems.

Características de Viscosity Vpn

4. Types of Contracts

Unlike other services reviewed by VPNParadise, Viscosity VPN is not a VPN per se but an OpenVPN client. This means that there are no different types of contracts, but rather a single, one-time price to pay for it.

In view of the above, there are two fundamental options when acquiring Viscosity VPN. One is to first opt for the 30-day free trial. To do this you must press the light blue button. The other is to pay the price of $14 for the full service, via the green button.

5. Viscosity VPN Services

You can view a complete list of services offered by Viscosity VPN on its home page. Some of them are, at first sight, the most relevant ones in terms of the high valuation that this program receives among its customers’ opinions.

IP masking and unrestricted web browsing are two basic services provided by any self-respecting VPN service. In addition, it offers cross-platform integration, full end-to-end encryption and enterprise support.

It also includes a built-in DNS and outstanding customer service. You’ll soon find information on all aspects of Viscosity VPN security.

6. Viscosity VPN Security

Viscosity VPN is a guarantee of security and transparency, with more than ten years of experience in the market. User opinions do not lie, Viscosity VPN is among the most secure services on the market.

This is due to the possibility that the user has to use one or another OpenVPN service through the Viscosity VPN interface. By downloading and installing this program, you will not be limited to a few servers, which is vital to ensure your continued security.

Seguridad de Viscosity VPN.

7. Viscosity VPN Support Quality

You can access the Viscosity VPN technical support service via the following link In addition to an email address to which you can send your questions, concerns and opinions, Viscosity VPN has specialized forums for Windows and Mac.

These portals, with more than 6000 active posts to date, are a great tool for solving any problem you may have using Viscosity VPN. Inconveniences with IP visibility or general browsing can be solved by checking the forum.

You can send your opinions and queries to support@sparklabs.com, as long as they are personal. For questions regarding the use of Viscosity VPN at a business level, please contact contact@sparklabs.com.

Viscosity VPN speed

Since it is an open VPN client, the speed depends a lot on the server you are using. However, the efficiency of the service is generally best for all your everyday online activities.

It is always advisable to use OpenVPNs near your region. If for some reason you want to use a distant server, you may have to try several until you find the one that works best.

IP hiding works great on any of the servers. It’s worth noting that switching between them is perfectly free, or rather included in the price of $14.

Velocidad de conexión de este servicio.

Which Servers Offer the Viscosity VPN

It does not have its own servers, as the OpenVPNs of the online world function as its servers. While in ordinary VPNs you can choose from the servers of that software, here you will choose from the thousands of OpenVPNs that are available.

This is a great advantage, since you are not limited to the software servers, but can choose from many that are available throughout the web. And all for the low price of $14, payable only once.

How to Download and Install Viscosity VPN for Safe Surfing

Downloading and installing the software is the first step towards safe, unlimited navigation. The first thing to do is to determine if you prefer to opt for the 30-day free trial or pay the $14 price for the full plan.

Then all that’s left is the download and installation. Once you have purchased the product, you can install and uninstall it as many times as you want, without paying any price. In other words, perfectly free.

  1. Go to the home page and click the light blue button to start the free trial, or the green button to pay the $14 full service fee.
  2. You must provide a first and last name, a valid email address, among other information. If applicable, it is also time to enter your company name. In addition, it is time to choose the means of payment and provide information for billing.
  3. Enter your email inbox of the email you have provided to verify that the address is valid.
  4. You’re done! The process to download and install will begin. You will immediately notice that the interface is very simple to use, and you can use this article and the technical support to clear up any doubts that may arise.

Descargar el software para poder utilizarlo.

Viscosity VPN Pricing and Promotions

1. Viscosity Price

It presents a very limited selection of prices and contracts compared to other services reviewed by VPNParadise. In fact, there are two options and nothing else: the free trial, or the full service with a price of $14.

The best thing to do is, of course, to make full use of the free trial, as it is the best way to learn how to use the program. Once you have completed it, and you have your opinions about it, you can pay the full price without any worries.

2. Viscosity promotions: Discount Code and Coupon

By offering only a one-time payment, you are not offering promotions beyond your $14 lifetime unlimited VPN pack.

3. Viscosity VPN Payment Methods

It offers its users the most widely used payment methods on the market. These are Visa, Mastercard and American Express credit cards; Discover and Paypal; and the increasingly popular Cryptomoney.

It is worth clarifying that the means of payment does not influence the service or the price, even less the possibility of making the free trial period. The IP hiding service and all that is navigation without limits are the same regardless of the means of payment.

Summary

VPN Price Promotions
Full house, free trial $14 for the first month
Full price, single price $14 One-time payment

Reviews about Viscosity VPN

Every day VPNParadise receives feedback from experienced users in the world of VPNs. This information is vital to us in writing our reviews, which are used by people all over the world to make their web security decisions.

“It is a simple and extremely cheap solution to obtain a VPN for day-to-day navigation. We highly recommend your service.

“I’m constantly connecting to public networks from my laptop, so I was looking for a way to keep my data safe. When I saw Viscosity VPN’s rates, I decided to go for their service and I’m very satisfied.

“Although it can’t unlock Netflix, for the uses I give to my VPN network, with the $14 that Viscosity costs, it’s not worth my while to look for other options.

Viscosity VPN Conclusion

In view of the inevitable reality that it is not an ordinary service, it is worth highlighting its characteristics, which are truly unique in the market. To begin with, the fact of paying only once for the unlimited full service is remarkable, since it is unprecedented in the market.

Then, the wide selection of OpenVPN servers constitutes a great freedom for the user. The common customer can choose from a very large number of servers to find the one that works best for him.

In addition, the customer service of this program is really very efficient, with a great capacity to solve all kinds of concerns, opinions and problems that may arise.

Alternatives to Viscosity Vpn

Below is a list of the best similar VPNs:

Our Selection Best VPN for 2020

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

4

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$6.67

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Viscosity VPN

Main features Viscosity VPN
VPN
Discount -
Price $14
See offer
Money back policy 30 days
Average speed 45 Mbps
Encryption AES-256-GCM
No-Logs
Devices 1
Servers 0
Countries 2
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Viscosity VPN Frequently Asked Questions (FAQs)

👌 What is Viscosity VPN?

It is a customer service of OpenVPN. That is, with this program you can use all the OpenVPN in the world, for the modest price of $14, to be paid only once. This way you can mask your IP so that you are not recognized by third parties.

✅Is the Viscosity VPN Secure?

Yes. According to users’ opinions, it’s one of the safest on the web. Use it with complete peace of mind.

⭐Why Choose Viscosity VPN?

The two main advantages are the fact that the price is paid only once, and the fact that you can choose from many servers the one that works best for you.

➡️How to Download and Install Viscosity VPN?

To download and install this program, go to the home page and choose between the free trial and the full service. Once you have selected the contract and provided certain information, the download and installation process will start automatically.

✨ How much does Viscosity VPN cost?

The one-time fee is $14. Viscosity VPN does not have monthly or even annual pricing: you pay only once for full, unlimited lifetime service.

➕¿Puedo Tener Viscosity VPN Free ?

Yes, there is a free 30-day trial that can be used from both Windows and Mac devices.

🔥Will the Viscosity VPN definitely change my IP?

No, it will change your IP for another one temporarily, and then return it to the original one immediately, as soon as you decide to inactivate the product. Activating and deactivating the Viscosity VPN is completely free; it is priceless.

If you’ve come this far, you already know all about Viscosity VPN, one of the most used services, according to users’ opinions, to mask your IP. Don’t forget to visit our home page for more reviews like this. Good luck!

Viscosity VPN User Opinions and Experience

Have you used Viscosity VPN before? Would you recommend it? Tell us about your experience using a Viscosity VPN service in the comments.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *