VPNparadise est pris en charge par ses lecteurs. Les achats sur notre site Web peuvent générer une commission d'affiliation. Cela n'affecte pas notre processus d'examen impartial et indépendant.

IVPN : Prix, Classement, Analyse et Opinions

L’IVPN est un VPN gĂ©rĂ© par une Ă©quipe efficace de sĂ©curitĂ©, d’information et de protection de la vie privĂ©e. Il a Ă©tĂ© fondĂ© par un groupe de professionnels de Londres en 2009, qui ont acquis une grande rĂ©putation pour leurs efforts en matiĂšre de protection de la vie privĂ©e.

Ce VPN ne suit aucune information personnelle et n’enregistre pas non plus l’activitĂ© en ligne, comme le confirment l’Ă©quipe de sĂ©curitĂ© de l’IVPN et les commentaires des utilisateurs.

Ce logiciel VPN a la capacité de bloquer automatiquement toutes les fuites de confidentialité connues, y compris les IP, DNS et fuites de connexion nouvellement découverts.

Ce VPN est connectĂ© par le biais de diffĂ©rents serveurs dans diffĂ©rentes juridictions. Dans le cas oĂč le VPN sortant est compromis, il est toujours protĂ©gĂ© par le serveur VPN entrant auquel il est connectĂ© de maniĂšre sĂ©curisĂ©e.

Avantages et inconvénients de l'IVPN

Pour

  • Jusqu’Ă  5 appareils simultanĂ©ment.
  • Évite les publicitĂ©s.
  • Offre un essai gratuit sans engagement d’achat.

Contras

  • Il ne dispose pas de beaucoup de serveurs ou de sites.
  • Il n’offre pas de dĂ©connexion automatique.

Plans et offres de IVPN

IVPN STANDARD MONTHLY

$6.00

par mois

Voir Offre

IVPN STANDAR ANNUAL

$6.00

$5.00

par mois

Économisez 17%

Voir Offre

Pourquoi choisir l’IVPN

Comme nous le savons bien, tous les outils de protection de la vie privĂ©e ne sont pas les mĂȘmes. Cependant, le service de ce VPN est rĂ©alisĂ© avec expĂ©rience et transparence afin d’offrir la meilleure protection de la vie privĂ©e.

La conception de ce VPN se concentre sur les politiques et les applications qui protĂšgent la navigation en ligne, car il s’agit d’un serveur qui ne stocke pas d’informations personnelles, ni n’enregistre les donnĂ©es associĂ©es au compte de l’utilisateur.

Le service VPN crypte la connexion et contient Ă©galement des outils AntiTracker, qui est un bloqueur efficace des publicitĂ©s d’espionnage et des crawlers web inconnus afin de ne pas accumuler de donnĂ©es confidentielles.

Ce VPN avec essai gratuit, contient des applications avec des vitesses de connexion imbattables avec d’excellentes critiques et la sociĂ©tĂ© continue Ă  s’efforcer d’innover davantage pour fournir la meilleure expĂ©rience et la meilleure protection de la vie privĂ©e pour ses utilisateurs.

Por Qué Elegir IVPN

Analyse et caractĂ©ristiques de l’IVPN

IVPN est un fournisseur qui comprend les caractéristiques favorables qui ont généré de trÚs bons retours de la part des utilisateurs et qui figure parmi les meilleurs VPN avec adresse IP sur le marché.

FacilitĂ© d’utilisation

Avec ce VPN, vous pouvez ĂȘtre actif avec les meilleures applications, sans avoir Ă  faire des configurations compliquĂ©es, car c’est un serveur qui n’a pas besoin d’enregistrer une activitĂ© en ligne, ceci est dĂ» Ă  la vĂ©rification des rĂ©sultats des audits indĂ©pendants.

L’IVPN mĂšne ses opĂ©rations avec ses propres serveurs DNS non enregistrĂ©s afin de garantir que les requĂȘtes DNS ne sont pas filtrĂ©es et qu’Ă  leur tour, une connexion sĂ©curisĂ©e Ă  n’importe quel serveur peut ĂȘtre Ă©tablie sans aucune restriction.

IVPN realiza sus operaciones con sus propios servidores DNS

Pays disponibles

L’IVPN vous permet de vous connecter Ă  son propre serveur dans environ 45 pays oĂč beaucoup d’entre eux parlent la langue espagnole.

Les pays oĂč ce VPN est situĂ© comprennent les États-Unis, l’Espagne, la SuĂšde, la France, le Canada, l’Italie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas.

Servidores de IVPN ubicados en distintos lugares

Dispositifs

Bien que ce VPN d’essai gratuit n’ait pas une grande liste de serveurs et d’emplacements, il a tout pour offrir un excellent service. Il s’agit d’un VPN qui possĂšde son propre serveur, ce qui n’affecte pas les services propres de l’appareil et son enregistrement est gratuit.

Puede utilizarse en Mac, Windows, android e ios

Types de contrats

Le fournisseur d’IVPN a plusieurs types de contrats et chacun a son propre prix. Celles-ci varient en fonction de la durĂ©e pendant laquelle vous souhaitez l’engager, donc, quelle que soit la durĂ©e du contrat, elle vous oblige Ă  avoir une permanence dans ce temps.

Il est nĂ©cessaire de tenir compte du fait que le contrat est un facteur trĂšs utile, puisqu’il permet d’assurer une relation commerciale entre l’utilisateur et le fournisseur au moment oĂč se produit un type de violation dans le service de ce rĂ©seau privĂ©.

Services disponibles

Les services de ce VPN sont gĂ©nĂ©ralement trĂšs efficaces, puisqu’il s’agit d’un VPN qui empĂȘche les robots d’indexation et les publicitĂ©s gĂȘnantes de vous suivre grĂące Ă  l’incorporation de l’outil AntiTracker.

Elle accepte les paiements anonymes en espĂšces et avec Bitcoin pour la protection de l’identitĂ©. Ce VPN Ă  essai gratuit parraine des organisations de protection de la vie privĂ©e afin de lutter pour le droit Ă  la vie privĂ©e, ce qui a permis d’obtenir de bons retours de la part des participants.

L’IVPN Ă©vite de conserver des enregistrements qui sont directement liĂ©s Ă  votre connexion. Il protĂšge contre les fuites de donnĂ©es personnelles grĂące Ă  un pare-feu, un systĂšme qui assure la sĂ©curitĂ© des applications et des serveurs DNS privĂ©s, ce qui a suscitĂ© de bonnes critiques.

Sécurité

Le service de ce VPN exerce ses activitĂ©s avec des propriĂ©tĂ©s transparentes par le biais d’une Ă©quipe d’experts en sĂ©curitĂ©. L’IVPN suit des directives Ă©thiques transparentes, exemptes de fausses promesses.

Dans ce VPN, lors du tĂ©lĂ©chargement et de l’installation, il n’y a pas de crawlers tiers dans votre application ou sur le web, cela Ă©vite la publicitĂ© et le suivi des utilisateurs.

Construida para proteger tu privacidad

Soutenir la qualité

IVPN avec essai gratuit, dispose d’une adresse Ă©lectronique qui fonctionne efficacement, oĂč les utilisateurs peuvent envoyer leurs messages 24 heures sur 24.

Ainsi, ce VPN pourra dissiper les doutes et rĂ©soudre les problĂšmes de connexion, ce qui a permis d’obtenir d’excellents avis de la part des utilisateurs.

soporte técnico de la empresa

Ce qu’offre le serveur IVPN

Ce VPN a Ă©tĂ© conçu avec son propre service DNS privĂ©, il ne fait pas d’enregistrements avec une seule adresse IP, car il s’agit d’un serveur DNS rĂ©cursif et non de redirection, ce qui signifie que toute demande de l’utilisateur n’est pas transmise Ă  des tiers.

L’application de ce VPN avec test gratuit, peut automatiquement changer la rĂ©solution DNS du systĂšme d’exploitation pour utiliser les serveurs DNS privĂ©s IVPN. Pour se protĂ©ger Ă©galement contre les fuites, il bloque les requĂȘtes DNS vers les serveurs non IVPN.

L’IVPN dispose de serveurs DNS qui remplissent des fonctions dans tous ses emplacements pour assurer des recherches plus rapides. Ce VPN a accĂšs Ă  tous les serveurs IVPN, de sorte que vous pouvez effectuer des modifications entre eux quand vous le souhaitez.

Comment installer l’IVPN pour naviguer en toute sĂ©curitĂ©

Pour tĂ©lĂ©charger et installer IVPN, il n’y a pas de complication majeure, puisqu’il s’agit d’un serveur indĂ©pendant, mais vous devez suivre les Ă©tapes suivantes qui vous permettront de tĂ©lĂ©charger et d’installer ce service trĂšs facile :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel d’IVPN, oĂč vous trouverez les plans que ce serveur d’essai gratuit vous propose, ainsi que le prix de chaque plan. Choisissez celui qui vous convient le mieux avant de tĂ©lĂ©charger et d’installer le service.
  • Lorsque vous avez terminĂ© le tĂ©lĂ©chargement et l’installation de l’IVPN, vous n’avez pas besoin de vous inscrire, il vous suffit de choisir votre plan et de payer le prix correspondant par le biais des mĂ©thodes de paiement acceptĂ©es dans ce serveur VPN espagnol.
  • AprĂšs tout ce processus de tĂ©lĂ©chargement et d’installation d’IVPN, vous avez la possibilitĂ© de sĂ©lectionner l’emplacement du serveur auquel vous souhaitez vous connecter et si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez le faire sur la page Ă  partir de la connexion choisie.

Prix et promotions de l’IVPN

Il existe une grande variĂ©tĂ© de prix pour les services VPN, mais un service comme l’IVPN est trĂšs difficile Ă  trouver, car c’est un serveur efficace en raison de ses performances et de sa sĂ©curitĂ©. En tĂ©lĂ©chargeant et en installant ce VPN, vous remarquerez sa rapiditĂ© et son support professionnel.

Il vaut la peine de payer un peu plus pour la qualitĂ© de cet excellent service. Tous les plans comprennent une garantie de 7 jours, une assistance 24 heures sur 24, l’accĂšs Ă  tous les serveurs, une bande passante illimitĂ©e, l’activation instantanĂ©e du compte et bien plus encore.

Prix de l’IVPN

Le prix de ce VPN est différent selon le plan que vous choisissez. Vous trouverez ci-dessous le prix de chacun des plans de ce VPN :

  • Plan mensuel : ce plan est tarifĂ© Ă  13,53
  • Plan trimestriel : son prix est de 12,03 euros par mois.
  • Plan annuel : ce plan est proposĂ© au prix de 7,52 dollars par mois.

Promotions IVPN

L’application de ce VPN avec essai gratuit, vous permet d’avoir une tranquillitĂ© d’esprit garantie lors de la navigation, et peut Ă©galement vous aider Ă  rĂ©soudre toute difficultĂ© de connexion, car c’est un serveur privĂ©, sĂ©curisĂ© et avec de trĂšs bonnes critiques.

C’est un VPN qui a suscitĂ© une grande attraction des utilisateurs et de leurs meilleures opinions qui sont satisfaits de ce service efficace. Dans leurs diffĂ©rents plans avec leurs prix respectifs, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier de leurs rĂ©ductions lors de l’utilisation du plan trimestriel et annuel.

MĂ©thodes de paiement IVPN

Ce VPN avec essai gratuit, vous permet de payer le prix des plans avec différentes modalités de paiement qui contribuent à le rendre beaucoup plus facile, parmi ces modalités sont

  • Les cartes de crĂ©dit Visa et MasterCard.
  • Bitcoin.
  • PayPal.
  • Efficace, cette option n’est disponible que lorsque vous achetez le plan annuel.

Résumé

Ce VPN en tĂ©lĂ©chargement et installation offre 3 plans attractifs chacun avec son prix respectif, ceux-ci peuvent ĂȘtre achetĂ©s en tĂ©lĂ©chargeant et en installant le VPN directement sur son site officiel.

Offre de services Prix Économies
IVPN mensuel standard $6.00 0%
IVPN annuel standard $5.00 17%

Avis de l’IVPN

Les utilisateurs qui utilisent ce VPN veulent seulement naviguer en toute confidentialitĂ©, mais pour avoir la tranquillitĂ© d’esprit qu’un service efficace est utilisĂ©, il est nĂ©cessaire de connaĂźtre les opinions des autres utilisateurs.

Nous pouvons dire que la plupart des avis de ceux qui ont déjà utilisé ce VPN avec des adresses IP sont totalement positifs, ce qui le rend hautement recommandé. Ci-dessous, nous vous présentons quelques opinions remarquables sur le web et dans quelques revues :

  • L’acquisition d’IVPN est une offre intĂ©ressante, car il s’agit d’un VPN de serveur espagnol qui se concentre directement sur la sĂ©curitĂ© Ă  un niveau plus Ă©levĂ© que les autres VPN actuellement sur le marchĂ©.
  • J’utilise ce VPN depuis 6 mois et je peux garantir qu’il est trĂšs rapide pour obtenir une configuration lors du tĂ©lĂ©chargement et de l’installation. Jusqu’Ă  prĂ©sent, c’est l’un des meilleurs VPN et il mĂ©rite d’ĂȘtre renouvelĂ©.
  • Je suis trĂšs satisfait depuis plusieurs mois de ce VPN et le mieux est qu’il dispose d’un systĂšme de paiement fiable comme bitcoin qui est l’un des plus fiables aujourd’hui.
  • AprĂšs avoir utilisĂ© l’IVPN, je peux dire que c’est le meilleur investissement. En gĂ©nĂ©ral, il s’agit d’un VPN qui fonctionne avec une grande efficacitĂ© en termes de tĂ©lĂ©chargement et d’envoi et qui n’est pas affectĂ© lors de la connexion Ă  des serveurs voisins, grĂące Ă  son multi-hop.

Opiniones de usuarios de IVPN Standar

Conclusion sur l’IVPN

Ce VPN a la capacitĂ© de protĂ©ger la vie privĂ©e en ligne. Il s’agit d’un rĂ©seau privĂ© ou VPN avec un trĂšs bon retour d’information qui fournit une connexion cryptĂ©e Ă  l’internet et empĂȘche toute activitĂ© sur l’internet d’ĂȘtre espionnĂ©e.

Vous pouvez vous connecter via votre fournisseur d’accĂšs Internet sans cryptage. Votre FAI peut mĂȘme suivre les lieux visitĂ©s et tous les contenus tĂ©lĂ©chargĂ©s, car c’est un VPN qui peut enregistrer et stocker les messages.

En tĂ©lĂ©chargeant et en installant l’IVPN, vous pouvez visiter n’importe quel site web dans le navigateur ou utiliser des applications sur l’appareil, ce VPN ne suit pas l’activitĂ© ou les informations personnelles. Ainsi, l’Ă©quipe de l’IVPN s’efforce d’amĂ©liorer le service.

Le logiciel de ce VPN bloque automatiquement toute fuite de confidentialité et de connexion connue. Le multi-hop conduit la connexion par le biais de divers serveurs situés à différents endroits.

L’IVPN est hautement optimisĂ© pour ĂȘtre proche des utilisateurs et ainsi diminuer le risque et augmenter la vitesse, permettant de naviguer sans qu’ils ne remarquent que vous ĂȘtes connectĂ©. Par consĂ©quent, ce VPN offre la meilleure qualitĂ© permettant une vĂ©ritable expĂ©rience.

mĂĄs que una simple VPN

Alternatives au VPN IVPN

Il existe toute une sĂ©rie d’alternatives, allant d’excellents fournisseurs de VPN offrant des services tels que l’IVPN, dont voici quelques exemples

Notre meilleure sélection VPN pour 2020

1

Notre choix

Économisez 80%

$2.25

Par mois

2

Tendance

BLACK FRIDAY
Économisez 83%

$2.21

Par mois

3

Moins cher

Économisez 80%

$2.22

Par mois

4

Meilleure offre

Économisez 70%

$3.49

par mois

5

Une qualité exceptionnelle

Économisez 49%

$6.67

Par mois

6

Service clientĂšle

Économisez 67%

$3.33

Par mois

Résumé des caractéristiques de IVPN

Caractéristiques principales IVPN
VPN
RĂ©duction Économisez 17%
Prix $5.00
Voir Offre
Politique de remboursement 7 jours
Vitesse moyenne 59Mbps
Cryptage AES-256
No-logs
Dispositifs 2
Serveurs 78
Pays 32
La Chine ?
P2P ?
Torrenting ?
Streaming ?
Voir Offre

Foire aux questions sur l'IVPN

✅ Qu'est-ce que l'IVPN ?

L’IVPN est un service qui possĂšde la plus grande expĂ©rience et la plus grande transparence et qui offre la meilleure protection de la vie privĂ©e. Lorsque vous tĂ©lĂ©chargez et installez ce VPN complet, vous vous trouvez devant un outil de surveillance avancĂ© dotĂ© d’une technologie de navigation efficace, rapide et sĂ»re.

⭐¿Es IVPN Seguro ?

Pour surfer sur Internet, il faut disposer de VPN sĂ©curisĂ©s, dotĂ©s d’un cryptage qui peut Ă  la fois protĂ©ger et empĂȘcher les activitĂ©s d’espionnage. Avec ce VPN Ă  essai gratuit, vous pouvez contrĂŽler ce que vous partagez avec ceux dont vous vous mĂ©fiez.

âžĄïžWhy Choisir l'IVPN ?

L’utilisation de ce VPN complet est un bon choix, car il s’agit d’un outil sĂ©curisĂ©, activĂ© par un cryptage qui peut protĂ©ger l’activitĂ© pendant la navigation sur Internet, exclure les espions et contrĂŽler tout ce qui est partagĂ© pendant la navigation.

✹ Quels sont les avantages de l'IVPN ?

Ce VPN au prix attractif permet de tester gratuitement chacun de vos plans, votre navigation est rapide et en tĂ©lĂ©chargeant et en installant le serveur, vous avez la garantie d’une connexion sĂ©curisĂ©e Ă  d’autres serveurs optimisĂ©s Ă  proximitĂ©.

⚡ Comment installer l'IVPN ?

Pour tĂ©lĂ©charger et installer ce VPN est trĂšs facile, car c’est un serveur indĂ©pendant efficace, il suffit d’entrer dans la page officielle oĂč vous pouvez trouver les plans chacun avec son prix Ă  choisir. Lorsque vous aurez terminĂ© le tĂ©lĂ©chargement et l’installation, vous n’aurez pas besoin de vous enregistrer.

➕ Quel est le prix de l'IVPN ?

Le prix de l’IVPN dĂ©pendra du plan que vous choisirez, puisqu’il s’agit d’un VPN avec adresses IP qui propose diffĂ©rents plans tels que le plan mensuel, trimestriel et annuel, chacun ayant son propre prix.

âœŒïžÂżPuedo Tener IVPN Gratis ?

Ce VPN efficace avec serveur espagnol, offre un essai gratuit de 3 jours. Pour utiliser cet essai gratuit, vous devez vous inscrire avec votre carte de crĂ©dit ou PayPal et l’argent sera dĂ©bitĂ© aprĂšs 3 jours. Si vous annulez l’essai gratuit avant 3 jours, aucun frais ne sera facturĂ©.

Pour en savoir plus sur le VPN gratuit et les paiements, consultez notre site web. Trouvez une analyse vraie et précise, avec des informations réelles.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados *

VPNparadise is supported by its readers. Purchases through our website might generate an affiliate commission. This doesn't affect our unbiased and independent review process.

IVPN: Prices, Ranking, Analysis, Opinions

IVPN is a VPN that is managed by an efficient security, information and privacy team, which was founded by a group of professionals from London in 2009, gaining a great reputation for their efforts to protect privacy.

This VPN does not track any personal information, nor does it record online activity, as confirmed by the IVPN security team and user feedback.

This VPN software has the ability to automatically block any known privacy leaks, including newly discovered IPs, DNS and connection leaks.

This VPN is connected through various servers in different jurisdictions. In the event that the outgoing VPN is compromised, it is still protected by the incoming VPN server to which it is securely connected.

Pros and Cons of Ivpn

Pros

  • Up to 5 devices simultaneously.
  • Avoids ads.
  • Offers free trial with no obligation to purchase.

Cons

  • It doesn’t have many servers or locations.
  • It does not offer automatic disconnection.

Plans and offers of IVPN

1-Month plan

$6.00

per month

See offer

1-Year Plan

$6.00

$5.00

per month

Save 17%!

See offer

Reasons to Choose IVPN

As we well know, not all privacy tools are the same. However, the service of this VPN is carried out with experience and transparency in order to offer the best protection to privacy.

The design of this VPN focuses on policies and applications that protect online browsing, as it is a server that does not store personal information, nor does it record data that is associated with the users’ account.

The VPN service encrypts the connection and also contains AntiTracker tools, which is an effective blocker of spy ads and unknown web crawlers in order not to accumulate confidential data.

This VPN with free trial, contains applications with unbeatable connection speeds with excellent reviews and the company continues to strive for further innovation to provide the best experience and privacy protection for its users.

Por Qué Elegir IVPN

IVPN Analysis and Characteristics

IVPN is a provider that understands favorable features that have generated very good feedback from users and is among the best VPNs with IP addresses on the market.

Ease of Use

With this VPN you can get active with the best applications, without having to make complicated configurations, as it is a server that does not need to record any online activity, this is due to the verification of independent audit results.

IVPN carries out its operations with its own unregistered DNS servers in order to ensure that DNS requests are not filtered and in turn, a secure connection to any server can be made without any restrictions.

IVPN realiza sus operaciones con sus propios servidores DNS

Available Countries

IVPN allows you to connect to its own server in approximately 45 countries where many of them speak the Spanish language.

Countries where this VPN is located include the United States, Spain, Sweden, France, Canada, Italy, the United Kingdom and the Netherlands.

Servidores de IVPN ubicados en distintos lugares

Devices

Although this free trial VPN does not have a large list of servers and locations, it has everything to offer excellent service. It is a VPN that has its own server, which does not affect the device’s own services and its registration is free.

It can be used on Mac, Windows, Android and iOS

Types of Contracts

The IVPN provider has several types of contracts and each one has its own price. These vary according to the amount of time you want to hire it, therefore, regardless of the time you make the contract, it forces you to have a permanence in that time.

It is necessary to take into account, that the contracting is a very useful factor, since it is the opportunity to assure a commercial relationship between the user and the provider at the time that some type of breach in the service of this private network arises.

Available Services

The services of this VPN are usually very efficient, since it is a VPN that prevents web crawlers and annoying ads from following you through the incorporation of the AntiTracker tool.

It accepts payments anonymously in cash and with Bitcoin for identity protection. This VPN with free trial sponsors privacy organizations in order to fight for privacy rights, which has allowed for good feedback from participants.

IVPN avoids keeping records that link directly to your connection. It protects against privacy leaks through a firewall, which is a system that keeps applications and private DNS servers safe, which has generated good reviews.

Security

The service of this VPN carries out its activities with transparent properties by means of a team of security experts. IVPN follows transparent ethical guidelines, free of false promises.

Within this VPN when downloading and installing there are no third party crawlers in your application or web, it avoids advertising and tracking users.

Construida para proteger tu privacidad

Support Quality

IVPN with free trial, has an email address that works efficiently, where users can send their messages 24 hours a day.

In this way, this VPN will be able to clarify any doubts and solve connection problems, which has allowed excellent opinions from users.

Technical Support Company

What Servers IVPN Offers

This VPN was designed with its own private DNS service, it does not make records with a single IP address, as it is a recursive DNS server and not a forwarding one, this means that any request from the user is not passed on to third parties.

The application of this VPN with free test, can automatically change the DNS resolution of the operating system to use the IVPN private DNS servers. Also to protect against leakage, it blocks DNS requests to non-IVPN servers.

IVPN has DNS servers that perform functions in all its locations in order to ensure faster searches. This VPN has access to all IVPN servers, so you can make changes between them whenever you want.

How to Install IVPN for Safe Browsing

In order to download and install IVPN, it does not require any major complication, since it is an independent server. However, you must follow the following steps that will allow you to download and install this very easy service:

  • To get started, go to the official IVPN website, where you will see the plans that this free trial server has for you, as well as the price of each plan. Choose the one that suits you best before downloading and installing the service.
  • When you finish downloading and installing IVPN, you do not need to register, you just need to choose your plan and pay the corresponding price through the payment methods accepted in this Spanish server VPN.
  • After all this process of downloading and installing IVPN you have the opportunity to select the location of the server you want to connect and if you want to make any changes, you can do it on the page from the chosen connection.

IVPN Prices and Promotions

Within the VPN services there is a great variety of prices, but a service like IVPN is very difficult to find, since it is an efficient server due to its performance and security. By downloading and installing this VPN you will notice its speed and professional support.

It is worth paying a little more for the quality of this excellent service. All plans include a 7-day warranty, 24-hour support, access to all servers, unlimited bandwidth, instant account activation, and more.

IVPN Pricing

The price of this VPN is different depending on which plan you choose. Below is the price for each of the plans in this VPN:

  • Monthly plan: This plan is priced at 13.53
  • Quarterly plan: Its price is 12.03 euros per month.
  • Annual plan: Includes a price of 7.52 euros per month.

IVPN Promotions

The application of this VPN with free trial, allows you to have a guaranteed peace of mind when surfing, and can also help you solve any difficulty of connection, as it is a private server, secure and with very good reviews.

It is a VPN that has caused a great attraction of users and their better opinions that are pleased with this efficient service. In their different plans with their respective price, you can enjoy their discounts when using the quarterly and annual plan.

IVPN Payment Methods

This VPN with free trial, allows you to pay the price of the plans with different payment methods that help make it much easier, among these modalities are

  • Visa and MasterCard credit cards.
  • Bitcoin.
  • PayPal.
  • Cash, this mode is only available when purchasing the annual plan.

Summary

This VPN by downloading and installing offers 3 attractive plans each with its respective price, these can be purchased by downloading and installing the VPN directly on its official website.

Service Offer Price Savings
IVPN Standard Monthly $6.00 0%
Standard Annual IVPN $5.00 17%

IVPN Reviews

The users who use this VPN only want to navigate with complete privacy, but to have the peace of mind that an efficient service is being used, it is necessary to know the opinions of other users.

We can say, that most of the opinions of those who have already used this VPN with IP addresses are totally positive, which makes it highly recommended. Below, we will show you some outstanding opinions on the web and in some reviews:

  • Acquiring IVPN is a great offer, as it is a Spanish server VPN that focuses directly on security at a higher level than other VPNs currently on the market.
  • I have used this VPN for 6 months and I can guarantee that it is very fast to get a configuration when downloading and installing. So far it is one of the best VPNs and worth renewing.
  • I have been very satisfied for several months with this VPN and the best thing is that it has a reliable payment system like bitcoin which is one of the most reliable today.
  • After using IVPN, I can say that it is the best investment. In general it is a VPN that works with great efficiency in terms of upload and download that is not affected when connecting to nearby servers, thanks to its multi hop.

Opiniones de usuarios de IVPN Standar

Conclusion on IVPN

This VPN has the ability to protect privacy online. It is a private network or VPN with very good feedback that provides an encrypted connection to the Internet and prevents any Internet activity from being spied on.

You can connect via your Internet service provider without encryption. Your ISP can even track the locations visited and all content downloaded, as it is a VPN that can record and store the messages.

By downloading and installing IVPN you can visit any website in the browser or use applications on the device, this VPN does not track activity or personal information. As such, the IVPN team strives to improve the service.

The software of this VPN automatically blocks any known privacy and connection leaks. Multi hop conducts the connection through various servers in various locations.

IVPN is highly optimized to be close to the users and thus decrease the risk and increase the speed, allowing to navigate without them noticing you are connected. Therefore, this VPN provides the best quality allowing a true experience.

más que una simple VPN

Alternatives to the IVPN VPN

There are a variety of alternatives, from excellent VPN providers offering services such as IVPN, some of them are

Our Selection Best VPN for 2021

1

Our choice

Save 80%!

$2.25

per month

2

Trending

Save 83%!

$2.21

per month

3

Great Offer

Save 70%!

$3.49

per month

4

Cheapest

Save 80%!

$2.22

per month

5

Exceptional Quality

Save 49%!

$8.32

per month

6

Customer Service

Save 67%!

$3.33

per month

Features summary of Ivpn

Main Features Ivpn
VPN
Discount Save 17%!
Price $5.00
See offer
Money back policy 7 days
Average speed 59Mbps
Encryption AES-256
No-logs
Devices 2
Servers 78
Countries 32
China?
P2P?
Torrenting?
Streaming?
See offer

Frequently Asked Questions about IVPN

✅ What is IVPN?

IVPN is a service with the greatest experience and transparency that offers the best privacy protection. When you download and install this full VPN, you are in front of an advanced surveillance tool with an efficient, fast and secure navigation technology.

⭐¿Es IVPN Seguro?

Surfing the Internet requires secure VPNs that are enabled by encryption that can both protect and prevent spying activities. With this VPN with free trial, you can control what you share with those you distrust.

➡️Reasons to Choose IVPN?

Using this full VPN is a good choice, as it is a secure tool, which is enabled by encryption that can protect activity while surfing the Internet, exclude spies and control everything that is shared while surfing.

✨ What Benefits Does IVPN Have?

This attractively priced VPN allows for free testing of each of your plans, your navigation is fast and by downloading and installing the server you are guaranteed a secure connection to other optimized servers nearby.

⚡ How to Install IVPN?

To download and install this VPN is very easy, because it is an efficient independent server, you just have to enter the official page where you can find the plans each with its price to choose. When you finish downloading and installing you will not need to register.

➕ What is the price of IVPN?

The price of IVPN will depend on the plan you choose, since it is a VPN with IP addresses that offers different plans such as monthly, quarterly and annual plan, each with its own price.

✌️¿Puedo Tener IVPN Gratis?

This efficient VPN with Spanish server, provides an attractive 3-day free trial. To use this free trial, you must register with your credit card or PayPal and the money will be charged after 3 days. If you cancel the free trial before 3 days, no charge will be made.

Find out more about free VPN and payments on our website. Find true and accurate analysis, with real information.

To maintain the quality of our website content, we only accept comments from users who provide valuable information to our visitors. Not all reviews will be published. If you want your review to be accepted, please write a useful, informative and unique review, whether positive or negative. Thank you for your support!

Deja un comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados *